une repousse de malade!!!! et son remplissage

lilygriff'

Nail's Addict
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Voilà la repousse sur capsules d'à peine un mois d'une amie, ma mère (que je vois rarement) en est à 8 semaines, et n'a pas encore autant!!! :hi:
Et le remplissage!! bon ma french n'a pas le même sourire sur tous les ongles, et la plaque n'a pas partout la même longueur.. et le majeur droit donne l'impression d'avoir une drôle de forme (heureusement, c'est que sur la photo)... mais je pense que je m'améliore!!! :hi:
Elle a détapissé chez son papy, repeint (3 couches, à peu près autant sous les ongles lol), elle a coincé son pouce gauche dans sa portière de voiture, le gel et la capsule sont restés intacts, mais c'est son ongle naturel qui s'est cassé en plein milieu, donc je lui ai mis un pansement, mais pas de gel. Et l'index droit, elle l'a tué ce matin, il était hyper douloureux la pauvre...

donc pose de gel sur ongles naturels (forcément lol), french et corail blanc ;)
bisous les filles :49-sun:
 

Pièces jointes

  • DSC01330.jpg
    DSC01330.jpg
    63.5 KB · Affichages: 347
  • DSC01331.jpg
    DSC01331.jpg
    60.3 KB · Affichages: 250
  • DSC01340B.jpg
    DSC01340B.jpg
    61.3 KB · Affichages: 255
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

bon diouuuuu la repoousse!!!
et joli remplissage!!!
bisous!
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

:fier: merci pour vos +1 !!!! ce sont mes premiers!!! lol :coeur:
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

Haaa c'est trop laid des repousses pareilles, j'sais même pas comment on peut laisser une pareille repousse d'ailleurs !! Bien mieux aprèèèèèès hein !! ^^
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

bon diouuuuu la repoousse!!!
et joli remplissage!!!
bisous!

merci !!!! je ne sais pas comment elle a pu tenir avec ça!! en tout cas elle a retenu la leçon: elle va les limer quand ils commenceront être trop longs!!! lol
et viendra me voir plus vite.... lol
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

Haaa c'est trop laid des repousses pareilles, j'sais même pas comment on peut laisser une pareille repousse d'ailleurs !! Bien mieux aprèèèèèès hein !! ^^

lol moi j'hallucine qu'ils soient comme ça au bout d'un mois seulement !!! elle m'a dit "tout chez moi pousse vite!!" bin oui je te crois!! lol :worried:
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

lol moi j'hallucine qu'ils soient comme ça au bout d'un mois seulement !!! elle m'a dit "tout chez moi pousse vite!!" bin oui je te crois!! lol :worried:

Mdrrr, ben crotte alors ! Prochaine fois, elle viendra deux semaines après ^^
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

mdr je pars demain en vacances pdt 3 semaines, alors, elle va utiliser sa lime!! mdr
elle m'a dit dès que tu es rentrée, je te saute dessus!!lol
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

whouaaa le truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh ben la tu peux etre fière de toi que ca pose tienne aussi bien avec tous les coup qu'elle s'est pris

franchement je te tire mon chapeau
+1
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

Chapeau pour la repousse !!! tu travail super bien bravo !!!
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

effectivement beau travail et + 1.
 
Re : une repousse de malade!!!! et son remplissage

Belle repousse ! beau travail , bravo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut