une reunion dans l'heraut ca vous dit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une reunion dans l'heraut ca vous dit ?

bonjour,
c'est ok pour le lundi 25. si tu peux me passer ton adresse par MP. Question stupide... faut amener notre matériel ? (je n'ai jamais fais de réunion)
bye et bonne journée.

:happydance:je n'en ai jamais fais non plus ! c'est comme tu veux le but de la reunion c'est de se rencontrer d'echanger nos vecus et impressions ,nos methodes astuces . pour l'instant on ne sera que toutes les deux je te tiens au courant perso ca ne me derange pas je prefererais que l'on soit plus nombreuses biensur ca permetrai d'avoir plusieur avis mais je suis tout de meme contente de te rencontrer ca fera plus de gateaux pour nous ;p:)

coucou,
ça ne me dérange pas non plus. comme tu dis plus de gâteaux pour nous. on se tient au courant, veux tu que je t'amène quelque chose (gâteaux, boissons...) pas de souci. n'oublie pas ton adresse sur MP. bye et bonne soirée.

coucou les filles qui serait partante pour une petit réunion!!!!!!!
je vous propose de venir à mon institut.
n'hésistez à me contacter en MP
bonne soirée

:happydance:je n'en ai jamais fais non plus ! c'est comme tu veux le but de la reunion c'est de se rencontrer d'echanger nos vecus et impressions ,nos methodes astuces . pour l'instant on ne sera que toutes les deux je te tiens au courant perso ca ne me derange pas je prefererais que l'on soit plus nombreuses biensur ca permetrai d'avoir plusieur avis mais je suis tout de meme contente de te rencontrer ca fera plus de gateaux pour nous ;p:)

zut zut zut, il semblerait que j'arrive en retard:eek:uin:

mais bon je suis partante si vous faites une nouvelle réunion, à bientot j'espère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser: