Rhinoplastie pour raccourcir et affiner un nez trop long

stellina77

SHOES ADDICT
Bonjour je viens sur ce forum pour avoir des avis depuis un moment je pense a me faire une rhinoplastie pour raccourcir mon nez et affiner .. de face celui ci ne me gêne pas mais je trouve que de profil il gâche l'harmonie de mon visage par apport a mes lèvres et menton qui son étroit et fin. Evidemment mon entourage me dit que je n'ais pas besoin de changer.. mes ce sont mes proches leurs avis ne sont a mon sens pa objectifs.. c'est pour cela je viens ici pour avoir d'autres regards et avis je suis prêtes à tout entendre, merci d'avance pour vos rep..
 

Pièces jointes

  • SAM_1330.JPG
    SAM_1330.JPG
    1.1 MB · Affichages: 395
Perso ça ne choque pas

Je pense que si tu a envie de le faire et que tu peux lance toi c'est ton corps et ta confiance en toi qui est importante si les proches ne suivent pas et bien tant pis il faut savoir être égoïste dans certains cas ;)
 
Merci pour ta reponse Audifane déjà mon entourage sont anti chirurgie alor meme si ils voit un defaut physique ils ne me m'encourageront pas a sauter le pas courant 2015 je vais faire une augmentation mammaires car suite a mes 2 grossesses je me retouve seins tombant une taille et un bonnet en moins donc ma decision est prise en ce qui concerne mon nez besoin davis dou mon post ici.. pour mon am mes parents mes proches pas au courants juste mon chérie sinon ça va etre la guerre mondial surtout mes parents qui sont 100 % contre toute forme de chrirugie esthétique donc secret d'état.. il sen rendront compte certainement.. mais bon avant bouche cousu c dommage j'aurais aimé du soutien et en parler mais bon pas grave comme tu as dit c'e qui importe c'est se sentir bien dans son corps et avoir confiance en soi surtout..
 
Dernière édition:
merci pour le très bien lana01! donc je pense que c'est autre chose que mon nez qui déséquilibre le bas mon visage quoi je sais pas.. menton ou bouche ..mon profil vraiment ne me plais pas il est ingrat a mon sens
 
Tu as l air très jolie et je trouve que ton nez va avec l ensemble de ton visage c est très harmonieux tu as le visage fin et ton nez l est tout aussi ça ne choque pas ! Après c est toi tu vis tous les jours avec lol donc si cela te gêne a un point de vouloir changer fais ce qu il te plait !
Mais voilà mon avis !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut