Une semaine chargée en perspective

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'imagine que pour vous aussi la semaine sera une semaine de folie, j'ai plus de place, je prend d'habitude 1cliente/jour et là j'ai du accepter 2/jour. Et j'ai du en refuser, on va être claquée en fin de semaine prochaine!!!
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

une cliente par jour te fatigue c est bizarre
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

Haa si tu veux que ca tourne, y' a pas de secrets !! travai, travail, travail ...
Mais c bien ! 2 par jours..VIVEMEMTSAMEDI soir...!!
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

Moi j'aimerais bien en avoir autant pourtant j'ai tout fais des cartes, des flyers, distribution sur toute la terre mais voilà.
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

C'est sur que par rapport a celles qui ont 10clientes ou plus par jour, ça semble ridicule de dire que 2miss/jour c'est beaucoup. Mais je met encore beaucoup de temps pour faire une pose et avec 3 enfants mes journées sont assez longues et malhureusement mes nuits courtes.
Excusez-moi d'avoir mis ce post , c'est vrai que par rapport à vous, je n'ai pas à me plaindre de ma future semaine, désolée...
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

Moi je bosse dans un bureau jusqu'à 16h30 et je prends ma première cliente à 17h30 donc une cliente par soir j'en prends au moins une et parfois 2.

Je finis donc ma soirée avec 2 clientes à 21h30 et franchement après je suis claquée donc je te comprends.

Et comme tu dis, la semaine prochaine se sera 2 clientes par soir + le samedi donc vivement dimanche!!!!
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

C'est sur que par rapport a celles qui ont 10clientes ou plus par jour, ça semble ridicule de dire que 2miss/jour c'est beaucoup. Mais je met encore beaucoup de temps pour faire une pose et avec 3 enfants mes journées sont assez longues et malhureusement mes nuits courtes.
Excusez-moi d'avoir mis ce post , c'est vrai que par rapport à vous, je n'ai pas à me plaindre de ma future semaine, désolée...

Y a pas à t'excuser, tu as des enfants en plus donc pas de quoi être désolée, moi je te comprend c'est normal que 2miss/jour c'est beaucoup et crevant pour toi surtout quand tu as 3 bambins à t'occuper,aujourd'hui j'ai fais 2 poses et avec ma filleule qui est en vacances chez moi et qui à 2 ans et bien franchement pas facile:w00t1::w00t1::w00t1:
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

moi je te comprend tout a fait!!
je suis dans le meme cas !! j'essaie tant bien que mal de faire une pose avec ma fille de 3 ans turbulente comme tout dans les parages et je confirme meme une pose par jour c'est épuisant!!
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

Je vous comprend les filles, moi aussi j'ai trois enfants et quand à huit heure tout le monde est au lit je ne me verrai pas faire des poses, plus tard peut-être. Allez courage.
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

ma petite cheri tu doit pas demande des excuse, et mois avec 3 enfants, je te comprend bien et bravo pour tes 2 clients, , salutation a tes 3 enfants.....et fonceeeeeeeeeeeeeeee d'acc, bisou:dlaugh:

C'est sur que par rapport a celles qui ont 10clientes ou plus par jour, ça semble ridicule de dire que 2miss/jour c'est beaucoup. Mais je met encore beaucoup de temps pour faire une pose et avec 3 enfants mes journées sont assez longues et malhureusement mes nuits courtes.
Excusez-moi d'avoir mis ce post , c'est vrai que par rapport à vous, je n'ai pas à me plaindre de ma future semaine, désolée...
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

c'est clair 3 enfants aussi
c'est pas facile de tout concilié
alors bon courage
biz
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

tu te plains de 2 par jour???
je travaille a temps plein et j'en ai parfois 2 en soirée en pleine semaine...
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

oups j'ai pas tout lu.... ne t'en veux pas de dire ca mais pense plutôt a l'aspect financier! et surtout a ton futur
 
Re : Semaine prochaine = semaine de folie

Coucou Dem !

Oui semaine de folie et avec tes 3 enfants... et l'excitation de Noël, je veux bien comprendre que ça va être chaud ! Mais quelque part c'est une bonne expérience et financièrement ça doit faire du bien aussi...

Moi j'en aurai entre 3 et 4 par jour et une samedi, après 1 semaine de vacances ! Et j'espère pouvoir faire plein de décos spéciales (ben oui si elles ne se lâchent pas là, je crois qu'elles ne le feront pas le reste de l'année !). Comme dit Jiji : Houpiiiiiii !

Alors une toute bonne semaine et bon courage !

Bisou
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Publicité et Marketing 17

Ca peut vous intéresser:

Haut