Une seule marque ?

Solo66000

Solo66000

Anne
#1
Bonjour les filles ... je voudrais vos avis ...
Voilà : doit on travailler avec une seule marque ?
Pour ma part, j'ai tendance à penser que non car je trouve un peu dangereux de mettre tous les oeufs dans le même panier ... et puis est ce que la marque avec laquelle on travaille est au top à tous les niveaux ( même si c'est une super marque )?
Maintenant... pas question non plus de partir dans tous les sens et de changer de marque comme de t shirt ...


J'attend vos avis avec impatience ...
 
BijouNails

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
#2
Coucou
Si tu es satisfaite de la marque avec laquelle tu travailles , il n'y a pas besoin de changer ,
mais tu peux en tester d'autres , peut-être qu'une autre marque te conviendra mieux ,
quand j'étais prothésiste , je travaillais avec 3 marques , satisfaite des 3 ;)
 
Solo66000

Solo66000

Anne
#3
Coucou
Si tu es satisfaite de la marque avec laquelle tu travailles , il n'y a pas besoin de changer ,
mais tu peux en tester d'autres , peut-être qu'une autre marque te conviendra mieux ,
quand j'étais prothésiste , je travaillais avec 3 marques , satisfaite des 3 ;)
Coucou ! Merci de ta réponse ! C vrai que je suis satisfaite ... mais il y a un mais .. LOL ... les ruptures de stock ... les produits éliminés on sait pas trop pourquoi ... et aussi l'envie de voir la qualité d'une autre ... tout en conservant ce qui me va bien ! Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir 2 ou 3 marques ! Lol
 
N

Nevena

Membre Actif
#4
Je vois aucun mal d'utiliser plusieurs marques mais comme bijounails je pense que c'est inutile de changer tout le temps si la marque que tu utilises te convient. Je ne suis pas pro et j'aime pas changer du tout mais des fois ça fait du bien. J'ai toujours préféré prendre un système entier de la même marque, par exemple système gel CND ou acrylique IBD pk c'est plus facile et les produits ont été faits et testés pour fonctionner ensemble. Mais des fois certains produits ne nous conviennent pas ou en tout cas ne tiennent pas sur tout type d'ongle. Je ne suis pas pro et j'ai des ongles mous, très fins, secs et qui se dédoublent. J'ai acheté les Ph bond, base, top et vernis sémi-perm. de Harmony Gelish il y a 7ans et ça marche très bien mais ça abime les ongles à la longue. J'ai pris leurs gels durs et là c'était la cata. Le gel sculpting Brisa Lite par contre me convenait très bien. Et j'ai pas pris leur base ni top ni scrubfresh comme Gelish garantissent leur systeme VSP compatible avec les autres soak off. Mais Brisa lite sculpting n'est plus comercialisé. J'utilise maintenant un gel dur NDED qui est plus facile à travailler que Brisa lite sculpting mais je le pose sur une base pelable Alessandro Striplac pour pouvoir facilement décoller et sans abimer mes ongles. Et ça me convient pour le moment. Je cherchais longtemps un gel assez dur pour pouvoir limer mais facile à enlever sans poncer. L'inovation des bases peel off m'a permis d'avoir le meilleur des deux mondes - gel vraiment dur et facile à façonner et dépose encore plus facile que les soak off.

L'industrie change, il y a des nouveaux produits qui sortent chaque jour et ils sont pas forcément meilleurs que les produits retirés de vente. Ça m'énerve des fois mais bon.

Un produit qui me plait et évite les décollements est le Young nails Protein bond qui n'a pas d'égale. Mieux que tout ce que j'ai vu, testé ou eu. Je croise les doigts pour qu'on le retire pas de vente.
 

Ca peut vous intéresser: