Une seule question pour vous les filles!

artland

Membre Actif
Avez vous déjà utilisé un dremel ou outils dans ce genre pour poncer les ongles en résine????
 
c'es un outil pour bricoler pour poncer pour graver pour faire pleins de choses. Moi ca me parait logique que ca marche mais je voulais avoir votre avis... vu que personne en parle. moi j'en ai un que j'ai payer une centaine d'euros et ca m'embete drolement pour pas dire autre chose, d'acheter une ponceuse.
 

Pièces jointes

  • arbre-flexible-dremel-225-B.jpg
    arbre-flexible-dremel-225-B.jpg
    112.8 KB · Affichages: 138
Je suis commerciale dans l'automobile et j'en vend a mes clients...
Est ce que cela peut servir en onglerie... la je sait pas, il ne faudrait pas que ce soit trop puissant quand meme.... Il faudrait rgarder la fiche technique
 
Ça dépend du nombre de tour minute, et aussi si tu peux mettre n'importe quel type de fraise dessus
 
Alors je suis aller le chercher il fait de 10 000 à 33000 tour min et il se visse les embout donc je peut mettre ce que je veux il me semble. les tours suffisent?
 
le meiux c d'essayer sur doigt plastoc avant!!!!!!!
par contre tu n'aurais pas de pedale te permettant d'ajuster la vitesse au bon moment, ni le double sens de rotation!!, la légereté?! et le bruit?!
 
le meiux c d'essayer sur doigt plastoc avant!!!!!!!
par contre tu n'aurais pas de pedale te permettant d'ajuster la vitesse au bon moment, ni le double sens de rotation!!, la légereté?! et le bruit?!
disons que c qu'il m'importe surtout c'est de trouver les embouts adaptés apres non je n'ai pas de pedale, le bruit ca va et il est leger et j'ai le flexible aussi qui peut s'adapter sur le dremel mais je pense pas m'en servir. Je vais essayer de trouver des embouts adaptable et je vous tiendrais au courant ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut