une solution pour etre blonde platine

nathalia51

Confirmée
salut a toutes.
y a t il une pro dans le coin qui puisse me dire comment etre blonde / blanche?
je suis blonde mais mes cheveux ne veulent plus etre bien blonds ils jaunissent. malgre le silver .y a t il une solution????
 
Re : une solution pour etre blonde platine

Il suffit de prendre un shampoing déjaunisseur.

moi je l'utilisai et aucun soucis. C'étais bien blanc.
 
Re : une solution pour etre blonde platine

le sylver est un shampooing dejaunisseur!!!mais tu le laisse poser combien de temps ton shampooing.
 
Re : une solution pour etre blonde platine

oui c une deco mais avant c etait bien blond mais a force ils sont abimes et maintenant ils restent jaunes....avez vous une solution les filles????help!!!!!
 
Re : une solution pour etre blonde platine

Je n'ai pas utilisé le sylver. Faudrai que je retrouve le nom.

Je le laisse poser 5 min et je rince. Et ensuite j'applique un produit dessus, je les éssors. Et ils sont bien blanc. Limite gris bleuté si j'en met trop mdr
 
Re : une solution pour etre blonde platine

Chez un shampoing.

Si je le retrouve, je te fais une photo du pot ce soir !

Bizz
 
Re : une solution pour etre blonde platine

blond blanc blond platine soit tu le fais toute seule en rajoutant des coulages (moi je le fais) soit tu vas chez le coiffeur il te fait un blond qui devient bleu sous les lumiéres chaudes (c est ce que je fais pas trop souvent) et tu deviens tres blonde + soleil + de trés bons masques et une bonne coupe des pointes. je suis blonde trés clair cheveux longs et pas trop de soucis avec la couleur, une fois moi, une fois mon coiffeur, les soins moi....... voila, courage
 
Re : une solution pour etre blonde platine

Salut Petit Bout Justement Je Voulais Savoir C Etaiot Quoi Des Coulage????j En Aie Entendu Parler Mais Personne Ne Ma Dit.
 
Re : une solution pour etre blonde platine

coulage. moi je souleves la masse de cheveux sur le dessus de ma tete et je fais coulée la couleur comme des traits puis je passe a une epaisseur au dessous pour finir sur la nuque et les cotés. aprés je ne sais pas et du papier doré bien sur
 
Re : une solution pour etre blonde platine

hello nathalia alors un coulage bon vais essayer d expliquer le plus facilement possible application d un tube donc pour toi c est du p01 de chez luo-color l oreal . donc tu vas acheter sa et je crois que le mélange c est c (1+2) exp "15cc de colo + 30" d oxy
donc tu fais ton melange d un ton pot tu prend un eponge et tu applique sur chev sec!!! racine et longueur ds ton cas tu laisse agir 3 min et tu rince et tu applique ton silver... il va neutralise ton dore et il seron beaucoup blond platine cendre ... ouf as tu compris
 
Re : une solution pour etre blonde platine

Tu dois pousser ta décoloration trop longtemps,( il faut mieux en faire 2 à suivre pour ne pas abîmer les cheveux). Après tu fais un régé ( couleur sans oxydant)Si tu veux contrer un reflet jaune il faut que tu choisisses une patine irisé (légèrement violet), pour neutraliser le jaune.J'espère que ça t'aidera. A+
 
Re : une solution pour etre blonde platine

bonjour nathalia,c'est ta couleur sur la photo? tu m'a plutot l'air chatain que blonde,mais si tu es blonde et que ça jauni,il faut y mettre une couleur bleutée(me souviens plus du nom),ou legerement cendré(ce qui annule le jaune et le reflet orange),le mieux c'est d'aller chez ton coiffeur,peut etre il aura le produit en vente,ou tt du moins un conseil ;)
 
Bonjour je suis blonde cendré et je voudrai être blonde blanc , aurez vous des conseil que je peux faire domicile svp ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut