une solution pour mes racines ?

Light

Membre Actif
CAP COIFFURE
Bonjour les filles !

J'ai un souci super compliqué avec mes cheveux alors si une experte passe par là peut être qu'elle pourra me sauver !

A la base je suis un 6.1 voire un 5.1 et je décolorais mes cheveux qui étaient platines.
Comme ils ont commencé à s'abîmer j'ai voulu assagir tout ça et j'ai demandé à ma coiffeuse de me faire un effet tye and dye sur mes racines. Elle m'a raté en me faisant un 9 (reflet cendré ou perlé, je me souviens plus trop, et je me suis retrouvé avec les racines tres dorées .. Pour casser cet effet elle m'a fait des mèches marron un peu partout sur la tête mais le doré était quand même bien visible.
J'ai attendu un mois et suis allee chez une autre coiffeuse a qui j'ai tout expliqué , et qui m'a elle aussi appliqué du 9 cendré sur ces 2 cms de racines dorées et sur le cm de racine naturelle qui avait repoussé entre temps, au 20 puis au 30v. Je lui ai dit que ça ne marcherait surement pas car ma base est trop foncée et semble bloquer sur ce fond doré, mais elle m'a fait comprendre que la coiffeuse c'est elle et que je me taise. Et je suis sortie : avec les racines toujours aussi dorées ! Je n'ai pas payé mais mes cheveux ont encore été sensibilisés pour rien et elle n'a pas de solution


Mon probleme est donc: que puis je faire pour rattraper ça et obtenir un reflet froid sur mes 3 cm de racines sans baver sur mes longueurs qui sont blond tres clair meche chatain (a l'œil on dirait un 9.1 car les mèches se sont un peu estompées)

Merci d'avance !
 
Coucou. Il faut que tu fasse une patine pour neutraliser le doré qui te gêne. Tu vas chez un grossiste en coiffure et tu prends un 9.2 ou 9.02 ou si il y a, un p2 de chez luocolor. Le 2 est un reflet irisé qui va annulé le doré. Tu l'applique uniquement sur tes racines doré et tu laisses poser 10/15min. Ensuite émulsion et shampoing post couleur. Et des soins pour bien les soigner vue qu'ils sont sensibilisés ;)
 
Bonjour, la couleur qu'elle m'a fait était censée patiner et neutraliser justement , c'était une hauteur de ton 9 et ça n'a pas pris , une autre idée ?
 
J'essaie mais je n'y arrive pas ni depuis mon ordi ni depuis mon iphone ... quand je clique sur "transferer une image" rien ne se passe ...
 
Haut