Une solution temporaire le gel à dissoudre?

leeloo64

Apprendre!
Bien le bonjour à toutes,

voilà un bon bout de temps que je ne me suis pas connectée... d'ailleurs j'en ai reçu un email me disant que si je ne reviens pas au plus vite, mon compte utilisateur serait supprimer... snifffff
En fait je suis depuis juillet 2007 toujours en galère avec ma mycose sur mon pouce de la main gauche. Si cela ne se voit pas, celle là elle ne part pas comme ça. Malgrès le vernis spécial de la dermato. Bref c'est décidé je repars voir un dermato la semaine prochaine.
Du coup ben vous vous en doutez le gel pour moi c'était à mettre en parenthèse. Mais comment vais-je apprendre? Ca me manque vraiment. J'ai pas acheté mon matos pour rien quand même.
Je viens de repenser à ce gel à dissoudre de l'onglerie.be.
Je voudrais bien en savoir plus. Comment çà marche vraiment et si il est bien. Je me disais que sile résultat était comme ils le disaient: une pose naturelle (pas de french sinon le gel blanc ne se dissoudra pas, info ou intox???) et une dissolution facile à l'acétone???
Cela pourrait être la solution pour mes petites menottes. En laissant l'ongle malade en paix, sans gel.
Si le résultat est naturel, comme un vernis transparant....
Vous en pensez quoi vous autres profis!
Voilà ben en tout cas je suis de retour et vous m'avez bien manqué
Bonne journée de pâques à tous et à toutes
Biz
 
Re : Une solution temporaire le gel à dissoudre?

ma pauvre, je ne connais pas ce gel!

c'est sûr qu'un ongle malade, faut le laisser tranquille!

au pire, tu fais tes autres ongles, même si ça fait un peu cucu, au moins tu perds pas la main!

bon courage
 
Re : Une solution temporaire le gel à dissoudre?

oui je dirai que le mieux est de faire tes 9 doigts sains, comme ça tu pourras essayer ton matos et t'entrainer...
 
Re : Une solution temporaire le gel à dissoudre?

désole je ne connais pas, je ne peux pas t'aider
 
Re : Une solution temporaire le gel à dissoudre?

il parrait qu'il est trop liquide pour faire un bombé,mais perso je ne l'ai jamais testé..bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut