une synthese sur l utilisation des capsules blanches

M

maria01

Guest
voila les filles ,j ai creer ce post pour reunir toute les infos possibles sur les tips blancs au lieu d avoir des infos dispercees.merci pour votre participation.de ma part voila qlqes questions:1)peit on les mettre sur un rallogement au gel ou au tips?2)comment faire un comblage?3)si on travaille q avec des tips blancs est ce que c est ren,table? voila ;merci de repondre.et n hesiter pas a ajouter d autres questions que vous trouvrez interessates? ah voila une autre question:doit on oblkigatoirement les limer ou ca va? j espere que ca va vous interessez.merci et bisous a toutes.
 
Re : une synthese sur l utilisation des capsules blanches

il faut juste les dépolir avec le bloc blanc après avoir limer correctement la forme bien sur.
 
Re : une synthese sur l utilisation des capsules blanches

quand j ai dis limer c est confondre avec l ongle
 
Re : une synthese sur l utilisation des capsules blanches

1 il faut les placer de façon à laisser la place por le rallongement
2 pour le remplissage il faudra le faire au gel ou resine car ta capsule aura avancé
3 c'est du "dépanage " je dirai car ce n'ai pas aussi beau qu'une french au gel ou resine déjà et je suppose que c'est rentable.

voilà.
 
Re : une synthese sur l utilisation des capsules blanches

j ai pas compris ta premiere reponse.et si ma capsules a avancer j ai qu a limer tout et laisser juste la longueur pour placer mon tip blanc;non?
 
Re : une synthese sur l utilisation des capsules blanches

tu poses pas un tip sur du gel tu limes ton ongle bien court et là tu poses ton tip mais pas sur la plaque mais tu prned appui avec les pointes sur les cotes du tip
si je trouve une photo je te la met
 
Re : une synthese sur l utilisation des capsules blanches

8dd61bb358972e6b1b5e203c4bb688af.jpg
 
Re : une synthese sur l utilisation des capsules blanches

ok! merci.mais si t as les ongles trop couts ;tu fait comment?
 
Re : une synthese sur l utilisation des capsules blanches

en plus la photo que tu m a envoyee c est tip avec sourire prononce;les tips qe j ai on un sourire normal.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut