une tite question aux coiffeuses svpppppp

chtite1

Membre récent
voilà il y a de ca qques mois j'ai decidé de changer de couleur de cheveux !

a la base je suis blonde et j'ai voulu foncé ! donc j'y suis allée petit a petit pour pas que ca choque ( et surtout pour pas que ca ME choque lol )

bref je me rend compte que je prefere blonde, donc je voulais savoir si je peux redevenir blonde "d'un coup"

je m'explique, on m'a dit que je devrais les decaper ( je suis plus sure du mot oups ) et ensuite refaire une couleur, mais que ca ne serait pas blond de suite mais plutot dans les tons roux ! ce que je ne veux pas !

donc est-ce que vous croyez que ca va marcher de suite ou en plusieurs fois ?

merci pour vos réponses !

PS : voici des photos de moi blonde puis brune
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

Perso , j'aurais commencée par faire des mèches blondes pour éclaircir. Décaper rique de t'abimer les chx et les chx blond sont fragile. Vas en douceur et fais des balayages tous les 3 mois environs et tu redeviendra blonde sans avoir des chx pourris que tu devras couper...
Attend tous de même d'avoir d'autres avis...:Dancing_biggrin:
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

photos oups !

alors sur la seconde je suis a gauche lol !
 

Pièces jointes

  • IMG_0133.jpg
    IMG_0133.jpg
    29.3 KB · Affichages: 97
  • MARIAGE ANGELIQUE ET DAVID 21.06.2009 065.jpg
    MARIAGE ANGELIQUE ET DAVID 21.06.2009 065.jpg
    63.9 KB · Affichages: 111
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

je te préfére en blonde !
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

oui mais le pb c'est que la couleur que j'ai elle s'estompe pas donc si je refais pas la couleur ca me fait des racines blondes et ca fait tres tres laid lol !!!!!!!

donc comment je fais si je veux faire des meches ?
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

Tu demande un balayage qui va estomper cette difference . Mais tu es foncée comment ??? Pas noir quand même ?
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

et ben moi, c'est l'inverse! mdrrrr. Je viens de passer des méches blondes au noir !!!! Sur tes photos, je trouve que le brun te va bien pourtant....
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

elendra j'ai mit des photos ! donc oui je suis noire !!!!!!

petite doline, non je me suis mariée qu'une fois lol !

la 1ere photo ( ou je suis blonde ) c'était donc mon mariage ( le 30 aout 2008 ) et la 2nde photo c'était en juin dernier au mariage de ma petite soeur ! le Mr a la chemise rose c'est mon mari et les 2 tis merdeux ce sont mes fils !

voilà tu sais tout lol !!!!! ( a moins que tu veuilles savoir autre chose mdr !!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

photos oups !

alors sur la seconde je suis a gauche lol !
bonjour, voilà moi je te conseillerais de faire soit des mèches blondes soit des balayages tous les 3 à 4 mois........ un décapage va terriblement fragilisér tes cheveux et les cheveux blonds sont déjà a la base très fragiles. ..... si tu fais un décapage tu vas tout abîmer ..... donc fausra un peu de patience pour être toute blonde à nouveau mais c'est ce qui est le plus conseiller pour tes cheveux..... et surtout oublie pas à chaque fois de couper minimum un centimetre de longueur..... voilà j'espère que ceci t'aidera bizzzz
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

bonjour, voilà moi je te conseillerais de faire soit des mèches blondes soit des balayages tous les 3 à 4 mois........ un décapage va terriblement fragilisér tes cheveux et les cheveux blonds sont déjà a la base très fragiles. ..... si tu fais un décapage tu vas tout abîmer ..... donc fausra un peu de patience pour être toute blonde à nouveau mais c'est ce qui est le plus conseiller pour tes cheveux..... et surtout oublie pas à chaque fois de couper minimum un centimetre de longueur..... voilà j'espère que ceci t'aidera bizzzz


qd tu dis balayages, c'est pour les meches ou la couleur noir en balayage ? ( desolée j'y connais que dalle en coiffure mdr ! )
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

elendra j'ai mit des photos ! donc oui je suis noire !!!!!!

petite doline, non je me suis mariée qu'une fois lol !

la 1ere photo ( ou je suis blonde ) c'était donc mon mariage ( le 30 aout 2008 ) et la 2nde photo c'était en juin dernier au mariage de ma petite soeur ! le Mr a la chemise rose c'est mon mari et les 2 tis merdeux ce sont mes fils !

voilà tu sais tout lol !!!!! ( a moins que tu veuilles savoir autre chose mdr !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas très bien l couleur sur les photos , désolée.
Si c'est du noire , pas le choix ma belle il va falloir décaper...
Donc le décapage se fait sur les longueurs et pointe , surtout pas la racine.
Tu surveilles l'évolution ; tu n'attend pas de passer au orange, ce qui te permettera de re-colorer en blond foncé et de faire un balayage.
Ceci te permettera d'éclaircir et d'adoussir a base .
Ensuite , plus de couleur, uniquement des balayages tous les 3 mois et tu coupe 2 à 3 cm (équivalent de ta repousse) e qui te permettera de retrouver apidemnt des cheveux saint et SURTOUT , ton blond adoré.
En espéant t'avoir éclairée un peu.:lol:
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

PFFFF, mon clavier saute des lettres et j'ai pas relu...Désolée
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

merci les filles !

pour info je ne me le ferai pas ( je veux pas finir chauve mdrrrrrrrrrrrrr ), j'irai en salon c'est plus sage et plus prudent !!!!!!!!!!

vanille, tant pis pour les photos snif !!!! lol
 
Re : une tite question aux coiffeuses svpppppp

merci bene !!!!

ca fait tjs plaisir lol !!!!!!!

pour etre honnete c'est surtout mon mari qui me prefere blonde !!!

alors qu'a la base il prefere les brunes ! donc j'ai voulu changer pour lui faire plaisir et maintenant il me dit qu'il me prefere blonde !

pffffffffffffffffff c'est mecs ils savent jamais ce qu'ils veulent et apres ils disent des femmes lol
 
Haut