Une 'tite turquoise en remplissage SO / VP sur ongles très courts. Vos avis svp

Aline2611

Membre Populaire
Salut,

voilà ma dernière pose avec légère tentative de construction en SO et French en VP.

On m'a demandé une fois pourquoi je m'embêtais à faire une construction ?
J'ai les ongles très mous (rongeuse oblige) et le VP ne suffit pas, mes ongles cassent quand même.
Dois-je faire un léger bombé ou plusieurs bonnes couches de construction suffiraient ?

Quelques auto-critiques :
  • Sourire pas assez de bonne humeur, quoi que sur ongles très courts, ça me choque pas
  • Formes d'ongles pas toujours identiques
 

Pièces jointes

  • 2012-06-09_AB.MD.1.JPG
    2012-06-09_AB.MD.1.JPG
    1.3 MB · Affichages: 286
  • 2012-06-09_AB.MD.2.JPG
    2012-06-09_AB.MD.2.JPG
    1.4 MB · Affichages: 275
  • 2012-06-09_AB.MG.JPG
    2012-06-09_AB.MG.JPG
    1.1 MB · Affichages: 322
effectivement encore quelques defaut, entrainement, entrainement....
par ca veut dire quoi SO et VP ?
 
Ce qui me gène le plus c'est le côté ongle évasé, dur dur quand on est rongeuse, j'avoue que moi-même j'ai du mal mais j'ai trouvé un pas à pas extra en résine mais en comprenant la démarche de cette pose, tu trouvera à corriger quelques petits défaults, en gel on peut faire quasi la même chose...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-résine-ongle-évasé.332889/
;)

Super merci je vois à peu près le technique sauf que là j'ai l'impression que ça marche car elle rallonge ce qui n'est pas mon cas.
 
Cependant tu peux affiner un peu tes // où il y a ta french blanche et du coup éviter les arêtes qui élargissent ton ongle, ce que tu as fait avec le bleu; quand on regarde ton annulaire, on voit bien qu'il est plus droit au niveau des //, ça sera toujours ça de gagné;)
 
Cependant tu peux affiner un peu tes // où il y a ta french blanche et du coup éviter les arêtes qui élargissent ton ongle, ce que tu as fait avec le bleu; quand on regarde ton annulaire, on voit bien qu'il est plus droit au niveau des //, ça sera toujours ça de gagné;)
Bon ben y a plus qu'à essayer the next time

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut