Une video magnifique.

Re : Une video magnifique.

Merci pour cette vidéo, ça donne envie de faire de la résine :) et de jeter tous les pots de gel tellement ça à l'air simple !
quelqu'un sait c'est quoi la marque ?

elle a une lime nfu oh......
 
Re : Une video magnifique.

Merci pour cette vidéo, ça donne envie de faire de la résine :) et de jeter tous les pots de gel tellement ça à l'air simple !
quelqu'un sait c'est quoi la marque ?

et alors, oui ça à l'air facile, mais c'est loin de l'etre..... on fait facilement des patés avec la resine!! (ça m'arrive encore souvent,lol)
 
Re : Une video magnifique.

merci pour les vidéos ....dans la pramière ses ratios sont parfaits ...ça fait rêver j'en suis encore au gros pâtés bricolés ...+1
 
Re : Une video magnifique.

et bien merci!!ok je comprend mieux!!! merci , car je savais pas la difference du gel et resine!!on dirai de la pate a modele tes fines!!bravo!!
 
Re : Une video magnifique.

C'est vrai que ça a l'air super simple, j'avais déjà vu cette vidéo on s'en lasse pas. Pour la méthode c'est à la polina pour la résine il me semble que c'est kodi j'avais regardé toutes ses vidéos
 
Re : Une video magnifique.

je péfère aussi la 1ere video, c'est oncroyable, on dirait presque que c'est facile a faire!!! A mon avis je dois encore bien m'entrainer pour avoir ce résultat!!!
En tout cas, merci de partager cette video avec nous!!
 
Re : Une video magnifique.

Je viens de visionner pour la x fois c'est vraiment magnifique
peut on avoir des cours
 
Re : Une video magnifique.

J'aimerais bien savoir quel numéro de pinceau qu'elle utilise????
 
Re : Une video magnifique.

son pinceau ca doit etre un 10ou 12 car il a l'air grand!
moi je pose avec du 14 lol
 
Re : Une video magnifique.

elle a une lime nfu oh......

et les chablons des cnd

et alors, oui ça à l'air facile, mais c'est loin de l'etre..... on fait facilement des patés avec la resine!! (ça m'arrive encore souvent,lol)

merci pour les vidéos ....dans la pramière ses ratios sont parfaits ...ça fait rêver j'en suis encore au gros pâtés bricolés ...+1

C'est vrai que ça a l'air super simple, j'avais déjà vu cette vidéo on s'en lasse pas. Pour la méthode c'est à la polina pour la résine il me semble que c'est kodi j'avais regardé toutes ses vidéos

merci pour les réponses.
effectivement pas si facil, malheureusement les patés je sais bien les faire lol. j'ai rien compris à l'histoire des ratios moi .... pffff :mur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut