Une video magnifique.

Re : Une video magnifique.

Beaucoup de talent. J'adore. :) ce metier.
 
Re : Une video magnifique.

effectivement magnifique, merci de ce partage, au plaisir
 
Re : Une video magnifique.

eh ben quand je saurais faire une french comme ça du premier coup.......lol....desperate !!
 
Re : Une video magnifique.

Oui c'est une super vidéo merci de nous l'avoir transmise !!!
C'est bien de la résine qu'elle travaille ?
 
Re : Une video magnifique.

vraiment nickel!:)

Son gel est vachement épais et compact! Où peut-on en trouver des comme ça?
 
Re : Une video magnifique.

C'est bien ce que je pensais pour que ce soit aussi compact...

Oui ;)

Ya aussi cette video :

Autre méthode sur la vidéo ci-dessous, la elle fait d'abord la french, je suis moins fan mais bon ca montre un autre exemple pour celles qui préfèrent le faire dans cet ordre.

Perso, je fais la technique de la 1ere vidéo même si le rallongement de la plaque est pas importante voir inexistante.
mais il en faut pour tous les gouts ^^

YouTube - ??????????? ??????, ???????
 
Re : Une video magnifique.

Merci pour cette vidéo, ça donne envie de faire de la résine :) et de jeter tous les pots de gel tellement ça à l'air simple !
quelqu'un sait c'est quoi la marque ?
 
Re : Une video magnifique.

Non aucune idée pour la marque.
Ben j'ai bien envie de dire Entity pour la 1ere vidéo en tous cas ca m'en a tout l'air mais je suis pas sure, difficile a dire. Et je crois pas que ce soit préciser quelque part ce qu'elle utilise.
 
Re : Une video magnifique.

ça à l'air tellement simple quand tu les vois faire ! en tout cas ca donne envie de se mettre à la résine
 
Re : Une video magnifique.

Grave moi je préfère la résine a travailler et puis même au résultat il y a vraiment moyen de faire de super belles poses. :)
 
Re : Une video magnifique.

Non aucune idée pour la marque.
Ben j'ai bien envie de dire Entity pour la 1ere vidéo en tous cas ca m'en a tout l'air mais je suis pas sure, difficile a dire. Et je crois pas que ce soit préciser quelque part ce qu'elle utilise.

ok merci pour ta réponse :30-niceeyes:
 
Re : Une video magnifique.

Si vous pouviez arrêter de mettre des vidéos comme ça se serait super cool!!!!

Parce qu'à chaque fois ça me donne envie de faire une formation dans la résine.... et j'ai pas les sousousss pour pour le moment!

Merci de votre compréhension!!!

LOL! LOL! LOL!

Trop beau ce travail! :)
 
Re : Une video magnifique.

Wow!:tongue4: Pourquoi ça à l'air aussi simple alors qu'en réalité ça l'est beaucoup moins ?
Pour le moment je fais comme la deuxième vidéo ( je n'ai pas encore de résine couvrant, mais c'est la prochaine étape ).
Merci pour la vidéo !!
 
Re : Une video magnifique.

question bete d'une debutante... Quelle est la différence entre le gel et la résine? Mise à part la texture. Lequel tiens mieux? Qu'est ce qui coute plus cher?
 
Re : Une video magnifique.

la résine c'est un mélange de poudre et monomer qui sèche à l'air libre.
le gel c'est une patte qui sèche dans la lampe à UV.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut