uni mais ouvert

charlotte13

Membre récent
bonjours voila jaimerais avoir vos avis sur nous ...

mon homme parti depuis maintenant 5 mois n mission rentre dans 9 jours .. beaucoup de chose on changer et notre couple a pas mal evoluer depuis son depart .... en effet pendant quil n'etait pas au debut jetait un peu jalouse puis plus le deplacement a avancer et jai commencer a lui dire que sil allait voir ailleur je ne lui en voudrait pas .. maintenant et depuis environ un mois on parle dune possible relation a trois (l'idee vient de moi)

je laime il maime on a beaucoup de discution (on en a toujours eu ) sexuellement c'est un dieu:rougir: meme si je peux pas le tester depuis quelque temps ... mais je sais pas je trouve que les relation actuel son triste et au bout de quelque temps la flamme seteint ... (ce nest pas encore notre cas) mais depuis quon en parle.... il y a comme un truk enorme qui s'est reveiller chez nous du coup on est plus proche que jamais ...
je vois plein de couple se separer pour cause dinfidelite ... mais si au finale linfidelite est accepter ... la relation ne sera que plus saine ...

qu'en penser vous ??

et vu comment on en parle sa ne serait pas une mais plusieur experience ..
 
si tout est clair, et que les 2 personnes acceptent vraiment cette situation (et non pas juste pour faire plaisir a l'autre), alors dans ce cas, ca pourra fonctionner.

ensuite j'ai pas tout a fait compris, tu parles d'une relation a trois, puis tu parles de relations sexuelles
donc tu parles d'un plan cul a 3 ou d'une relation amoureuse a 3, avec, si j'ai bien compris : ton homme, toi, et une autre femme ?

enfin dans n'importe quelle situation, du moment que tout le monde est ok, conscient de la situation, et a envie de ça, vous devriez apprécier.

de mon coté, c'est impossible de concevoir ça pour mon couple. mais chacun est libre de développer sa vie amoureuse, sentimentale et sexuelle comme il l'entends.
 
apartir du moment ou tout le monde est d accord je vois pas le problème ... après attention entre en parler et passer a l acte c est bien différent , j'espère que tu n es pas jalouse car voir ton homme avec une autre femme !!!!! pffff moi je pourrai pas mais après je pense que si tout es clair et des règles pausser y'a pas de raison ... ne fait surtout rien dont ta pas envi ! et ne surtout pas le faire avec quelqu un que tu connais je pense !!
 
Si les limites sont bien fixés dès le depart pourquoi pas mais moi c'est autre chose qui me gene dans ton discours.

Tu dit les relations actuels sont triste, la flamme finis par s'eteindre...
Tu crois reellement que en couchant a 3 tu va conserver la flamme ? L'infidélité peut parfois ranimer la flamme mais elle peut aussi bruler le couple....

Imagine ton homme coucher avec une autre femme, la caresser, passer sa langue sur son corps etr j'en passe. Pourra tu tolerer cela toute ta vie ?

Et lui suporterra t'il que tu couche avec d'autre homme que lui ?

Pour avoir vu tes couples agir ainsi, ça finie souvent mal car un jour ou l'autre l'un des 2 ne supporte plus.
 
idem, je n'ai pas relevé la phrase assez générale.
je pense que Charlotte n'a pas voulu faire une generalité. c'est un peu etre un petit constat dans son entourage ou autre.
mais c'est vrai par contre que la solution envisagée ne résoudra peut etre pas le probleme ...!

mais encore une fois, on est tous differents, du coup ca peut fonctionner pour certains et pas pour d'autres.
 
Je trouve ça particulier comme relation , une amie à voulu tester ce genre d'expérience sorte de libertinage dans son couple résultat il se séparer car elle n'a finalement pas supporter et n'appréciait finalement plus ce genre de relation. Après ce n'est que mon point de vue mais généralement ça ne dur pas longtemps
 
Le seul truc c est que si vous avez un souci dans votre couple la solution se n ai certainemùent pas d ammener une autre personne , a la base un couple c est a deux apres ce n ai que mon avis si vous vie de couple est top et que c est une experience pourquoi pas mais si c est parce quil manque quelque chose ...pas bonne idees ... c est comme les couples ou rien ne va plus et d un coup il decide de faire un minot ... non mais dou on fait un enfant pour se reconstruire ... apres miss ce n ai que mon avis ...
 
non du tout dans nos tete on est tres equilibre juste depuis que je suis petite je vois tout les hommes allez voir ailleur ..... mon pere a toujours tromper ma mere .. qui elle sen ai rendu compte qu'apres 14 an de mariage .. puis mon pere a eu du mal a vivre la separation car malgres quil la trompe il laimais et on peu dire que cetait pas un amour sincere mais je peu vous jurer que si et puis il a rencontrer dautre femme mais aucune nen vallait la peine jusqu'a se qu'il rencontre ma belle mere avec qui il a une relation calme douce attentionner ... un amour qui deborde des mur de leur maison .... et pourtant il sont ouvert ... comme on pourrait dire

avec mon homme on est ensemble depuis mais dernier .. franchement tout roule aucune engueulade ... bon en meme temps il est parti depuis aout ... mais avant quil parte on pouvait passer des nuit a discuter ou des nuit a faire ... autre chose ... tout va tres bien !!! maintenant on parle bebe pour dans un an ... et aussi fiancialle ... on vit un amour sincere .. mais je sais pas on a surement besoin dun truk en plus .. jai tres peur de tomber dans la routine et avec lui je le veux absolument pas ... je laime trop .. mais je crois qu'en chaque personne il y a un besoin de connaitre autre chose moi je suis plus attirer par les femme et lui logiquement pareil ... c'est pourquoi c'est moi qui lui est proposer ...

et puis au moin davoir notre infideliter dans notre lit apres on pourra en discuter se quon fait deja beaucoup .. ceci etant meme etant loin je lui dit que sil veut aller voir ailleur il peu ... l'avantage que jai sur certaine personne c'est que sil me "trompe" je serait au courant ....

je pense que dans les couple moderne on peut plus parler de fidelite reelement alors quand je voit certaine fille qui y croit mais que 6 mois 1 an ou plus sont tromper (et qui parfois ne le save jamais).. je me dit quavec des regle et un amour entretenue au danger on pourra rester fort

apres cest consenti des deux coter ...
 
charlotte13 a dit:
non du tout dans nos tete on est tres equilibre juste depuis que je suis petite je vois tout les hommes allez voir ailleur ..... mon pere a toujours tromper ma mere .. qui elle sen ai rendu compte qu'apres 14 an de mariage .. puis mon pere a eu du mal a vivre la separation car malgres quil la trompe il laimais et on peu dire que cetait pas un amour sincere mais je peu vous jurer que si et puis il a rencontrer dautre femme mais aucune nen vallait la peine jusqu'a se qu'il rencontre ma belle mere avec qui il a une relation calme douce attentionner ... un amour qui deborde des mur de leur maison .... et pourtant il sont ouvert ... comme on pourrait dire

avec mon homme on est ensemble depuis mais dernier .. franchement tout roule aucune engueulade ... bon en meme temps il est parti depuis aout ... mais avant quil parte on pouvait passer des nuit a discuter ou des nuit a faire ... autre chose ... tout va tres bien !!! maintenant on parle bebe pour dans un an ... et aussi fiancialle ... on vit un amour sincere .. mais je sais pas on a surement besoin dun truk en plus .. jai tres peur de tomber dans la routine et avec lui je le veux absolument pas ... je laime trop .. mais je crois qu'en chaque personne il y a un besoin de connaitre autre chose moi je suis plus attirer par les femme et lui logiquement pareil ... c'est pourquoi c'est moi qui lui est proposer ...

et puis au moin davoir notre infideliter dans notre lit apres on pourra en discuter se quon fait deja beaucoup .. ceci etant meme etant loin je lui dit que sil veut aller voir ailleur il peu ... l'avantage que jai sur certaine personne c'est que sil me "trompe" je serait au courant ....

je pense que dans les couple moderne on peut plus parler de fidelite reelement alors quand je voit certaine fille qui y croit mais que 6 mois 1 an ou plus sont tromper (et qui parfois ne le save jamais).. je me dit quavec des regle et un amour entretenue au danger on pourra rester fort

apres cest consenti des deux coter ...

Et si un jour il tombe amoureux d'une des nana avec qui tu auras accepter qu'il couche ?

Je sais pas j'ai du mal à imaginer ça même si je suis pas d'un tempérament jalouse ( enfin plus ^^)
Après que tu ait envie d'un plan à 3 avec une nana ça ok mais que tu lui dises carrément d'aller voir ailleurs je trouve ça blizzare ...
 
Pour moi on dirait surtout que ça ta traumatiser tous ces couples autour de toi qui ont été tromper. Faut arreter c'est pas une généralité.

Les parents de mon copain sont rester 26 ans ensemble et ils se sont jamais trompé ( sur a 200 %), ok ils viennent de se séparer mais jamais tromper !!


De plus tu viens a peine de te mettre avec, 1 an c'est rien dans une vie et la vous parler mariage, bébé et relation a 3...
Tout ça va très vite, tu n'est qu'au prémice d'une relation, c'est tout beau tout rose, alors pourquoi s'inquiété d'eventuelle tromperie.

Avoir une relation a 3 c'est quelque chose que je concoit très bien dans des couple qui sont déjà ensemble depuis 10, 15 ou 20 ans mais pas 1 ou 2 ans.

Cela ne reste que mon avis.
 
Salut,
Je comprends ton point de vue, d'une part en faissant ça j'ai plus l'impression que tu te protège, est ce plus par envie ou par protection?
Après etre plus heureuse je pense pas, les sentiments aujourd'hui tu en as mais dans 10ans ça peut changer à 2, à 3 ou à 10 mdr! C'est pas en faissant un plan à 3 que tu seras plus confiante dans ton couple,
qu'il soit plus proche suite à ce choix, logique! Quel homme refusera d'avoir 2 femmes dans son lit sans prise de tete vu que tu es ok!
En meme temps si moi je propose ça à mon homme et qu'il accepte je me poserais aussi des question sur ses réelles intention envers moi, fin s'il tient vraiment à moi.
En général un homme qu'il va voir ailleurs c'est soit: -Parce qu'il est insatisfait à la maison, parce que la routine s'est installer, Plus de sentiment , trop respectueux envers sa femme et mère de ses enfants pour faire des pratique sexuelle trop oser avec sa femme, l'interdit les excite aussi, et jen passe.
Ses pas un plan à 3 ou tolérer une infidélité qui fera que ton couple marchera à long terme. Au début peut etre car se sera nouveau mais surtout pas à la longue.
Le sexe est important dans un couple mais la complicité est aussi important.Pour moi, l'un ne marche pas sans l'autre ou alors à ce moment là on parle de plan Q et là c'est un autre débat encore!

Sorry pour les fautes d'ortho mais mon clavier est space ce soir lol ^^
 
la vie d'un etre humain est en jeu ??

je pense que je le fais a la fois par protection et par envie ...

vous savez j'en ai vu des couples aller voir ailleurs ou plutot j'ai toujours ete la confidente de tout le monde .... donc je devrais dire je ne connais pas de couple qui n'ont pas ete voir ailleurs ... sa arrive forcement un jours ou l'autre certaine personne le save parfois cela a provoquer des separation ... et certain ne le save pas encore .. seul hic c'est qu'un jours ou l'autre tout se sait ....

enfin apres je suis pas defetiste sur les couple je pense juste que jai lesprit plus ouvert .... apres tout un couple cest deux personnes ... mais en meme temps un plus un ...

pour preciser jai autoriser mon copain a aller voir ailleur ... mais il ne la toujours pas fait et il rentre dans 10 jours ... apres 5 mois de separation ... je pense que sa change les vision des chose surtout sur un couple ... et si on parle de bebe aussi vite cest a cause de moi ... quand il est tomber amoureux de moi j'etait enceinte et en couple (moi fidele je ne lavais meme pas remarquer ) sauf qu'avec mon copain sa n'allait pas et j'ai perdu le bebe .... et quelque jours apres on etait ensemble ... je lui est poser la question de si jetait enceinte est ce quil serait rester avec moi il ma dit oui ... et mon envie n'est jamais parti ... mais on le sais que sa sera pas avant 1 an etant donner nos parcours professionnel ...

apres plus serieusement vous auriez peur que votre homme tombe amoureux d'une autre ??
la confiance l'avez vous ?? si vous le voyez discuter dans votre dos a une nana vous vous poserez des question ??
quand vous parler damour qu'est ce que vous trouver de bizar dans se que je dis ??
 
je dis pas que tous vont voir ailleur .. mais tous ceux que je connais si ... mes grand parent sont ensemble depuis 35ans et s'aime comme des fou il ne lon jamais avouer mais je suis certaine que mon grand pere l'a tromper ... (entendu lors de discution avec ma mere) !!
c'est pas a mal que je dis sa c'est juste une realite ma realite... je sais pas c'est comme si on vous elevait avec lidee que la terre etait carree et quautour de vous tout le monde y crois .. ba sa sera comme sa et pour quon me prouve le contraire va falloir me le prouver ... mais je reste persuader que sa n'existe pas ..

par moment javoue que de croire au prince charmant comme dans les livre est mignon et me plait .. mais mon homme est mon prince charmant, mais de nos jours .... ou la vie est moin rose et les tentation a chaque coin de rue ...
 
Bonsoir Charlotte,

Tu sais, quand on trompe quelqu'un, ce n'est pas à cause de la tentation, ça c'est une excuse.. le fautif est celui qui trompe.
Maintenant, si tu as fait le choix d'être un couple libre, cela peut te rendre heureuse si et seulement si, la raison est que tu veux quelqu'un d'autre dans ta vie ou que tu acceptes que ton conjoint fréquentes d'autres personnes sans être jalouse.. mais si t'as raison de vouloir cette union libre et du au fait que tu anticipes une éventuelle tromperie et donc une déception et de la souffrance, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mais c'est mon avis personnel.
 
Clochette1985 a dit:
Bonsoir Charlotte,

Tu sais, quand on trompe quelqu'un, ce n'est pas à cause de la tentation, ça c'est une excuse.. le fautif est celui qui trompe.
Maintenant, si tu as fait le choix d'être un couple libre, cela peut te rendre heureuse si et seulement si, la raison est que tu veux quelqu'un d'autre dans ta vie ou que tu acceptes que ton conjoint fréquentes d'autres personnes sans être jalouse.. mais si t'as raison de vouloir cette union libre et du au fait que tu anticipes une éventuelle tromperie et donc une déception et de la souffrance, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, mais c'est mon avis personnel.

Je suis entièrement de son avis.

Perso, je crois en la fidélité. Que ce soit venant de l'homme ou de la femme. On parle de tentations, mais personnellement, je ne vois pas ou sont les tentations tant qu'une fille vient pas se frotter contre notre mec ou inversement.

A partir du moment ou chacun reste a sa place, alors pas de problèmes de tentations. Il faut poser les règles de suite.

Après, chacun fais ce qu'il veut dans son couple. Je crois que je suis trop trouillarde pour tenter ce genre d'expériences. Voir mon homme ou simplement l'imaginer avec une autre me bouffe les nerfs.

Je pense qu'à partir du moment ou le couple communiqué bien, n'hésite pas a se dire ce qui vas ou pas, alors il est plus facile de savoir a quoi s'en tenir. Vous avez l'air de beaucoup communiquer, continuez comme cela...mais pour le reste, faites comme bon vs sembles. Cependant, comme t'ont répondu les nanas, ce n'est peut être pas la meilleure solution si c'est par crainte d'être trompée sans le savoir.

Bisous
 
c'est pour te protéger d'une éventuel tromperie que tu accepte que ton homme fasse l'amour a d'autre femme !! c'est dans l'unique but de te rassuré car au moin tu sais qu'il le fait et donc il ne te dupera pas !!

je pense que tu beaucoup souffert pendant ton enfance avec tout ces couples qui se sont déchirés autour de toi !! mais la meilleur solution n'est pas d'autorisé l'acte pour au final ne pas découvrir qu'il ta trompé!!

tu parle d'amour mais comment peux tu vivre en être bien en pensant a ton mec entrain de faire l'amour a une autre nana? , a ton mec entrain de prendre du plaisir avec une autre? , a ton mec corpS a corpS et transpiré de plaisir avec une autre ?

Que l'on m’enlève cette idée c'est de la pure souffrance physique et mental que tu t'inflige et tout cela juste pas peur de ne pas être trompé un jour comme tout le monde autour de toi !!

je suis dsl d'être aussi franche mais je te donne mon avis car pour moi qui suis avec mon mec depuis plusieurs année , qui vie avec lui jamais je ne pourrais accepté ou imaginé qu'il puisse voir ailleurs ! mais si cela arrive c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas et malheureusement sa c'est la vie !

tu as du courage pour faire sa !!! j’espère que tu sais ce que tu fais et que tu vas pas regretté après !! car s'il ne l'a toujours pas fait comme il te l'a dit tôt ou tard il le fera car c'est un homme et il a ton autorisation pour aller voir ailleurs . et quand arrivera ce jour partage ton ressenti avec nous car je ne pense pas que tu sera la même quand tu sera nue avec lui dans votre lit .

ne le prend pas mal ce n'est que mon avis :)
 
Haut