uni mais ouvert

Si elle voulait s'ennuyer dans sa relation monogame faut la laisser tranquille
 
Et si un jour il tombe amoureux d'une des nana avec qui tu auras accepter qu'il couche ?




Bonjour,ce sujet date un peu mais ta question m'a interpellé, en gros nous on a sauté le pas, chacun ses petits à côtès si on peut dire. Seulement voilà mr est tombé amoureux de l'une d'entre elle et bien là ça na plus été le plan commun,on s'était fixé comme règle pas de sentiments. Aujourd'hui je me demande si on doit rester ensemble encore, parce que pendant ce temps mr continue de voir cette autre femme. Voili voilou
 

Malheureusement c'est un des risques quand on accepte que chacun aille voir ailleurs :-/
Il t'a avoué être amoureux d'elle ? Que compte t-il faire?
 
Malheureusement c'est un des risques quand on accepte que chacun aille voir ailleurs :-/
Il t'a avoué être amoureux d'elle ? Que compte t-il faire?



Bonjour, oui il me l'a avouer même si je le sentais. Ben comme il ne pouvait pas choisir, je l'ai fait on vient de se séparer. Voilà
 
olipop a dit:
Bonjour, oui il me l'a avouer même si je le sentais. Ben comme il ne pouvait pas choisir, je l'ai fait on vient de se séparer. Voilà

Ah mince :-/

J'espère que tu vas bien quand même
 
Désolé de revenir sur ce point, mais trois personnes ne peuvent jamais constituer une unité d'amour intégrale, jamais, ce sera une rivalité constante, ce seront des conflits constants. Imaginez si Harry Potter, Hermione et Ron s'étaient rencontrés, ils se seraient tués avant même que Voldemort ne le fasse ... désolé pour la comparaison, mais c'est un non-sens qui m'indigne
 
Nous ne pouvons en aucun cas oublier que les conseils utiles reçus de Socrate il y a quelques milliers d'années résonnent encore sur notre planète aujourd'hui, étant peut-être l'un des conseils les plus difficiles à suivre qui ait été offert à l'humanité. De se connaître, de découvrir sa personnalité, de se comprendre, peut-être même de pouvoir entrer dans une certaine catégorie, https://www.buzzfrance.fr/test-de-purete/ La question semble d’être difficile «Pourquoi est-il si difficile pour moi de me connaître? Moi seul, je connais mes pensées, mes sentiments...» Une fois que nous prenons conscience de la vérité et l'acceptons sous sa forme brute, la réponse est simple,peut-être même triviale. La plupart d'entre nous ont du mal à nous analyser objectivement. Mais il vaut la peine d'essayer pour le savoir.
 
Haut