Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
ça y est je l'ai enfin testé (merci Deborah lol), sur les ongles très "déformés" d'une rongeuse de peaux .

J'ai fait ma pose aux chablons (les ez flow sont top moumoute) ... de toute façon impossible de mettre des capsules... avec unicum mask et unicum clear, + french soft white paint brisa, environ 2h/ 2h30 de pose...:ranting3:

:)Le mask est un regal à travailler avec sa texture (le meme texture que le pink builder, il s'autoegalise bien, nickel en construction, super couvrant, couleur extra et tres naturelle! :)Top quoi (merci Marine pour tes conseils sur l'autre post!):p

Elle etait ravie et moi aussi, il est presque 3 heures du mat mais je tellement contente que j'ai pas pu attendre pour poster :fool:en plus j'ai eu droit à un MEGA "pourboire" :hi::w00t1:

Afficher la pièce jointe 11892 Afficher la pièce jointe 11893
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

ca pour couvrir ca couvre!!
bravo capucine!!
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

Je n' ai pas trouvé de gel couvrant dans mon coin et justement aujourd'hui j' ai fais une pose à une rongeuse mais quand je dit rongeuse c' est vraiment rongeuse il ne restais pratiquement plus d'ongle . J'ai fais au chablon et j' ai dû appliqué un vernis avant la finition car on voyais la démarcation de les petit reste d'ongle qui lui restait en dessous . J' ai vraiment hâte dans trouver ça va règler le problème.
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

Je n' ai pas trouvé de gel couvrant dans mon coin et justement aujourd'hui j' ai fais une pose à une rongeuse mais quand je dit rongeuse c' est vraiment rongeuse il ne restais pratiquement plus d'ongle . J'ai fais au chablon et j' ai dû appliqué un vernis avant la finition car on voyais la démarcation de les petit reste d'ongle qui lui restait en dessous . J' ai vraiment hâte dans trouver ça va règler le problème.
Je suis pas certaine Luce mais je crois que Light Elegance en a.
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

Super ma tite cap ! Jolie pose :audi:
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

:)transformation plus que réussi bravo sincèrement :brunette:
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

ah ben chui contente d'avoir pu t'aider !!! c'est superbe !!! en plus aux chablons !!! nickel chrome !!!!! alors prête? ;-)
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

super se changement, tres reussi bravo, j'aime beaucoup
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

très jolie couleur effectivement!!
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

ah ben chui contente d'avoir pu t'aider !!! c'est superbe !!! en plus aux chablons !!! nickel chrome !!!!! alors prête? ;-)


non... j'ai pas envie:mad:

en plus j'ai fait une pose à :vomit:aujourd hui!!! un jour ça va le lendemain ça part en sucette j'en ai marre :mad:
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

tres beau travail!!!
ca me confirme le fait que je vais bientot prendre le unicum mask, surtout si la texture est la meme que le pink builder!
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

Malheureusement sur Sarreguemines je ne trouve pas d'unicum Mask, c'est dommege j'aurais bien aimer essayer moi je travaille avec du gel emmi nails rosé, mais il ne couvre pas enormement.Si une de cous sais ou en trouver sur le 57 tenez moi au courant, mais pas trop loin car j'ai eut une operation du dos et je ne peux pas aller loin en voiture. Merci a toutes, gros bisoux et a bientot.Patty:arnaud_w:
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

Malheureusement sur Sarreguemines je ne trouve pas d'unicum Mask, c'est dommege j'aurais bien aimer essayer moi je travaille avec du gel emmi nails rosé, mais il ne couvre pas enormement.Si une de cous sais ou en trouver sur le 57 tenez moi au courant, mais pas trop loin car j'ai eut une operation du dos et je ne peux pas aller loin en voiture. Merci a toutes, gros bisoux et a bientot.Patty:arnaud_w:

tu peux le commander chez professionails! ils expédient assez rapidement je crois!

eh les filles, j'ai une cliente qui veut une french couleur... avec le unicum mask c'est joli? (apparemment elle a des ongles très rongés)
 
Re : Unicum Mask... un regal !!!!!!!!!!!

:sun:eek:OK, je vais aller voir sur le site Professionails, encore milles merci mais quand je vous entend, j'avais les boules de ne pouvoir l'essayer. Merci a toi et gros bisoux Paty:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut