Unicum mask

G

Gloria

Guest
Bonsoir à toutes et tous, une petite question, surtout pour les diplômées professionails ou les prothésistes qui travaillent avec cette marque : Le unicum mask, on peut s'en servir pour la base? Jveux dire : pas besoin de mettre une couche de unicum clear avant. On peut le mettre directement en première couche après le primer? Merci d'avance pour vos réponses :comando:
 
Re : Unicum mask

OUi les Unicum sont monophases!
Donc tu fais c'que tu veux!

Pour
les ralongements avec french je fais :
- 1 fine couche de mask (catalyse 2 min)
- 1 deuxième fine couche de mask (catalyse 4 min)
- Dégraissage
- French
- Dégraissage
- Construction Unicum Clear
- léger poncage + décor
- 1 fine couche de clear pour la finition
 
Re : Unicum mask

idem, mais une seule couche de mask! c'est à toi de juger!
Mais c'est pareil pour chaque unicum, t'en fais ce que tu veux pour ainsi dire!
 
Re : Unicum mask

Ouais c'est bien ce que j'avais déduis, moi j'fais une couche, ni fine, ni trop épaisse, qu'elle couvre et qu'il n'y ait pas de zone d'ombre, et j'la catalyse 3min direct de ce fait!
 
Re : Unicum mask

OUi les Unicum sont monophases!
Donc tu fais c'que tu veux!

Pour
les ralongements avec french je fais :
- 1 fine couche de mask (catalyse 2 min)
- 1 deuxième fine couche de mask (catalyse 4 min)
- Dégraissage
- French
- Dégraissage
- Construction Unicum Clear
- léger poncage + décor
- 1 fine couche de clear pour la finition

Ben merci les filles! Merci Bellissim' et merci Lolaaaahhhh pour toutes ces précisions! C'est top! Lolaaaah, pourquoi tu dégraisses après le mask? Moi je dessine ma french direct sur le collant... Et encore merci pour tous les détails! :))))
 
Re : Unicum mask

Ben merci les filles! Merci Bellissim' et merci Lolaaaahhhh pour toutes ces précisions! C'est top! Lolaaaah, pourquoi tu dégraisses après le mask? Moi je dessine ma french direct sur le collant... Et encore merci pour tous les détails! :))))

ca coule sur le collant non la french ?????
bizbiz

Exactement ... ça file et du coup le sourire est dégueu! ;)
 
Re : Unicum mask

oui je sais que maintenant les formatrices ne font plus dégraisser le gel de base et j' ai été super étonné!! t' as raison lola c' est dégueu la french sur le gel collant!! J' ai eu une formatrice de chez professionails y' a 2 jours pour savoir si sur le pink base on dégraissait comme pour le clear base car sur le nouveau magazine y' avait un protocole d' extension et la fille ne dégraissait pas le pink base alors j' ai téléphoné pour savoir et elle m' a dit aussi que maintenant quand tu fais ta formation on te fait faire la french sur le clear base collant.Moi je ne le fais pas je dégraisse comme on m' avait appris y' a 3 ans , j' ai meme pas voulu essayer . on change pas une équipe qui gagne lol!!!!!

bises sandrine
 
Re : Unicum mask

juste une question: en utilisant un unicum mask, je peux utiliser un builder normal et pas le unicum clear?
 
Re : Unicum mask

ahhhh oki merci lolaaaaahhhh! je suis pressee d'essayer. depuis le temps que j'en entends parler de ce unicum!
 
Re : Unicum mask

mdr c marrant mais moi je fais tjs ma french sur le gel non degraissé, je travaille ma french au pinceau cristal small et g tjs un sourire nickel... et pourtant c pas du tout ce qu'on m'a appris en cours.. oups... lool


enfin foilou !!! il est top ce gel ya pas photo !!
 
Re : Unicum mask

Ben moi ma formation basique date de plusieurs mois et on dégraissait toujours!
Et ma formation unicum date de 10 jours et on dégraissait encore avant la french!!
Voili voilou!
 
Re : Unicum mask

oui normalement c' est ce qu' il faut faire moi aussi j' ai appris com ça . Mais les formatrices se contredisent entres elles!!!
C' est com pour le gel unicum j' ai le DVD de formation avec tous les protocoles step by step pour tous les cas de figures car je n' ai pu me déplacer et on te dit que tu peux mettre une couche de clear base si les ongles sont fragiles en base avant d' appliquer ton unicum mask et la formatrice au téléphone m' a dit que non ,que jamais on doit mettre le clear base sous le unicum mask. Alors qui a raison?

bises sandrine
 
Re : Unicum mask

Ben franchement, vous avez 200% raison lolaaaahhhh et Drine! Je ne dégraisse pas ma base mais j'en bave avec la french. Faut que je fasse super vite pour ne pas qu'elle file et encore. Je la fais nickel, paf! sous la lampe, et quand je la ressors, elle a filé quand même!!! Mais on m'a appris que le gel ne tient QUE sur une couche collante ou sur une couche dégraissée mais dépolie. Donc, si vous dégraissez avant de faire la french, vous dépolissez aussi?????????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut