uniformiser la couleur de mes extensions et mes cheveux

laurens71

Membre récent
bonsoir !!!
je suis inscrite depuis peu et vous lis tres souvent ,voila je me decide enfin a vous demander conseil :1-smile:
ma fille m'a posé des extensions a chaud avec l aide de ma tante qui en pose regulierement chez elle en sardaigne ( pose par ma fille en belgique puis controle fait en sardaigne la semaine derniere )mais je n aime plus trop les meches plus claires dans mes extensions et voudrais uniformiser ma couleur ( une petite difference entre extensions et mes cheveux ) mes cheveux sont coloré en chatain clair avec quelque reflet (je suis chatain tres foncé a la base )
voila ma question est ce que je peux utiliser un coloration normal (pas de grande surface bien sure ) pour recolorer le tout dans le meme ton ??

bon ben si c'est un peu fouillu mon message desolée , j'espere que se sera assez claire :1-smile:

bonne soirée a vous tous !!!


laurence
 
Re : uniformiser la couleur de mes extensions et mes cheveux

c est vrai ,
pas de photos pour le moment je vais essayer d'en faire :)

merci
 
Re : uniformiser la couleur de mes extensions et mes cheveux

si les extensions sont 100% naturel oui normalement sans probleme
 
Re : uniformiser la couleur de mes extensions et mes cheveux

merci imen , je vais faire ma colo mercredi prochain car je les trouve un peu terne , on verra ça : - )
 
Re : uniformiser la couleur de mes extensions et mes cheveux

voila quelques photos , on voit peut etre pas trop la difference comme ça mais en "vrai " c'est plus flagrant je trouve
 

Pièces jointes

  • DSC02419.jpg
    DSC02419.jpg
    21.1 KB · Affichages: 159
  • DSC02402.jpg
    DSC02402.jpg
    28.4 KB · Affichages: 166
  • DSC02397.jpg
    DSC02397.jpg
    52.4 KB · Affichages: 256
Re : uniformiser la couleur de mes extensions et mes cheveux

a l'endroit c 'est mieux !:2-big-smile:
 
Re : uniformiser la couleur de mes extensions et mes cheveux

pas tres douée en informatique je l'avoue !
 

Pièces jointes

  • DSC02419.jpg
    DSC02419.jpg
    12.9 KB · Affichages: 122
Re : uniformiser la couleur de mes extensions et mes cheveux

oui sur la dernière photo de dos on voit un peu la différence de couleur, mais avec une coloration ce sera nickel. Sinon je trouve la pose réussie! biz
 
Re : uniformiser la couleur de mes extensions et mes cheveux

merci sarah5300
oui je suis fiere de ma fille :- )
pour une premiere pose elle s'en ai bien tiré , ma tante a du juste rajouter quelques meches
 

Ca peut vous intéresser:

Haut