union

Re : union

vous etes malades:comando:m'enfin ça fait plaisir :frag_facile:
 
Re : union

non non non non non non non ja dis non je suis fournisseur il faut quelqu'un d'impartial je ne suis pas d'accord car sur certaine decision il y aurait un manque d'objectivité et la n'est pas le but tout le monde doit pouvoir s'exprimer dans l'union est que sa voix est le meme poids
donc non

dans ce cas tu feras partie du conseil des ministres des z'ongles avec mr tremplin! comme ça il y aura lui et toi qui est vraiment dans ce monde de la prothésie!
 
Re : union

je crois que ce sera pas possible moi je ne suis pas tremplin
 
Re : union

moi je suis partante à fond aussi.
Et je serais d'accord qu'il y ai quelque chose de fait pour contrôler un peu les centres de formations aussi, je ne serais pas contre que l'on vienne par exemple me dire ce qui est bien ou mal dans ma façon d'enseigner, de venir voir si je respecte bien certains critère en matière d'hygiène par exemple et que les centre enseignent bien ce qui est toléré de faire dans notre métier et pas plus (par exemple il y a des centre qui apprennent également dans les formations tout ce qui est bain de parafine et ce genre de choses, alors qu'il faut être esthéticienne pour avoir le droit ensuite de faire ce genre de choses de façon professionnelle), en tout cas, chez nous en Alsace, dans les autres régions je sais pas.
Je sais pas trop si vous avez compris quelque chose à ce que j'ai voulu dire!!!
 
Re : union

TROUVE CE POST INTERRESSANT CAR JE VAIS ME METTRE A MON COMPTE DANS PEU DE TEMPS ET JE TROUVE QUE LA CONCURRENCE EST BONNE QUAND ON EST SUR LE MEME MARCHE /je veux dire par là que c'est difficile de s'immatriculer et de choisir des tarifs quand il y a des tonnes de rpix differents avec en plus des gens qui ne sont pas toujours pro et on sait toutes que le prix bas attire!en même temps ces prix là attirent peut être une autre clientele?sinon le côté hygiene me semble très important et négligé alors qu'on touche au corps par le bout des doigts!le fait de nous coller un cap esthétique serait à mon sens mal trouvé alors qu'une charte comme les tatoueurs me semblent un très bon début s'il est dirigé par des gens du métier et sérieux/pour l'assurance suis bien d'accord car je cherche en ce moment et je trouve rien de spécifique voir même à l'opposé!et on ne me prends pas au sérieux!trop de personnes qui ont voulu s'installer trop vite qui coulent et qui font croire qu'on est juste là pour s'occuper vite fait!
 
Re : union

grrrrrrrrrr


bon en gros beug pendant que je répondai:hi:
je pense que l'on ne peux rien pour l'instant imposer a des centre de formations a part peut etre a s'engager a enseigner l'hygiene et maladie de l'ongle c'est a dire a suivre la charte
car chaque centre se sert de son petit plus pour alimenter son fond de commerce et cé normal
de plus il ya de gens naturellement douer et d'autres moins donc forcement tout le monde ne peut pas etre au top meme avec 3 mois de formations cé comme ça
mais il est vrai que des centre pourrait accepter d'etre "controler" cé a dire definir des objectifs et que des personnes verifient qu'ils sont suivi et donc que le centre est l'agrement de l'union mais cela ne peut pas etre imposer

et pour l'assurance ben vi c'est la galere car rien ne nous correspnd vraiment
 
Re : union

au fait je propose ALEX et ANGY elles sont au top posée est trés active
 
Re : union

pour l'assurance, c vrai, j'ai aussi le même contrat qu'une esthéticienne!
Mais bon, comme dans un an j'aurais mon diplome d'esthéticienne (attendez je touche vite du bois!), alors pour moi c pas grave.
Mais c vrai qu'il n'y a rien qui corresponde vraiment à notre métier;
 
Re : union

pour l'assurance, c vrai, j'ai aussi le même contrat qu'une esthéticienne!
Mais bon, comme dans un an j'aurais mon diplome d'esthéticienne (attendez je touche vite du bois!), alors pour moi c pas grave.
Mais c vrai qu'il n'y a rien qui corresponde vraiment à notre métier;
coucou sabine je vois que tu vas retourné sur les bancs de l'école.. c'est super et çà m'intéresse aussi.. en fait comme tu le sais je suis caissière à la base et j'aurai aimé travaillé dans l'esthétique en priorité les ongles bien sur mais je veux m'installé et pas ma lancé comme çà je veux que ce soit en béton quand je quitte mon poste!! un conseil??!??
 
Re : union

moi aussi je vote crakeou:wub2:
Pour le reste tout à fait d'accord avec vous les filles, il faudrait qu'une assurance soit adaptée au métier.
 
Re : union

ah voila un post qui bouge !!! Crakeou j'aime beaucoup ta façon de voir les choses ainsi que j'adore le coté très callée et poser d'Alex !!

bon continu a vous lire avec grand intérêt les filles :):)
 
Re : union

Je suis tout à fait d'accord avec toi : j'avais ajouté une réponse au post sur le compte rendu de la réunion dans ce sens cet apres-midi... Si tu veux y jetter un coup d'oeil...C'est sur qu'il faut absolument faire bouger les choses...on est trop dans le flou ....
 
Re : union

au fait je propose ALEX et ANGY elles sont au top posée est trés active
:hammer:non mais t'est dingue toi!
par contre oui je vois bien alex et toi lol
moi aussi j'aimerais beaucoup que cela bouge mais ........ dure dure de se faire comprendre derrière un ecran d'ordi n'est ce pas.....
donc je vais relire toutes les propositions de tremplin une enieme fois et je vous donne un avis un peu plus concret demain :hi:
bis a toutes
 
Re : union

sincèrement vous trouvez que la profession est si "malade "que ça??
 
Re : union

ben non mais il parait qu'il ya des bruits qui courent ...et comme moi j'ai arreter le sport depuis longtemps:frag_facile: pas envie de courir:comando:
 
Re : union

au fait crakeou, rien à voir avec le post, mais comme ça tout le monde en profite, merci de ton petit cadeau dans mon colis la dernière fois (y'avais pas les tips que je voulais, alors en plus tu m'as rajouté des tips bleus en compensation), merci de ta gentillesse et de ton professionnalisme!
 
Re : union

ben non mais il parait qu'il ya des bruits qui courent ...et comme moi j'ai arreter le sport depuis longtemps:frag_facile: pas envie de courir:comando:

Bah alors vous êtes pas sorties de l'auberge si vous écoutez les bruits qui courent !!! Aller on se remet au sport crakeou !!! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut