Uniquement les séries zombies, contaminés, morts vivants...

Coucou les filles! va y'avoir une nouvelle série surnaturelle c'est 666 park avenue avec terry o'quinn(joue dans Lost, le vieux chauve lol) et vanessa williams (willemina sletters ou renée dans desparate).
Disponible le 30 septembre!

trailer:

Synopsis : Un jeune couple tout juste débarqué du Midwest emménage dans une résidence new-yorkaise très chic de l'Upper East Side, dont ils deviennent les gérants. Ce qu'ils ignorent, c'est que tous les habitants ont signé un pacte avec le Diable afin que leurs plus profonds désirs soient assouvis et que leur plus grandes ambitions se réalisent. Peu à peu, ils découvrent que des forces obscures se jouent dans cet édifice...
coucou ma belle!
tu l'as regardée cette série? elle est bien?
 
Coucou
jai commencé a regarder walking dead, au top hyper prenant comme serie mais alors faut avoir l'estomac bien accroché.
jen suis a lepisode 11 de la saison 2 et je viens de lire que deux personnages vont mourir, je suis deg je sais pas si je vais avoir le courage de voir la suite, je pense faire une petite pause parce que ça ma trop perturbé, lol
 
Sans aucun doute The Walking Dead est la meilleur serie jamais réalisé sur les morts vivants.
Elle est prenante, captivante et même lorsque l'épisode et terminé on y repense encore pour s'imaginer comment on aurait fait dans leur situation!
 
1479125_181248495409016_356544756_n.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut