UNIVHAIR EXTENSIONS

Univhairextensions

Nouveau Membre
Bonjour,
je vends des extensions remy a la keratine 100% naturelle, d'inde
Livraison sur paris en moins de 24H
Ma qualité est irreprochable...
Je vous invite a me contacter pour plus d'info.
 
Un conseil , si tu veux attirer du monde dans ta boutique offre des lots de meches a quelques filles de youtube ou du forum qu'elle les testent et fasse une revue car des fournisseurs qui prétendent avoir de bons cheveux yen a pleins en revanche qui en ont vraiment on peux les compter aisément ^^
 
Et bien moi qui vient de tester cette nouvelle marque je peux vous dire quelle es top et que la concurence vont en prendre un coup commercial au top
 
Bonjour tu as mis combien de mèches pour cette pose?

Je vais tester les meches egalement je ferais un retour abjectif avec un comparatif
 
Je les aient eut moi ,
Ses prix sont un peux au dessous de ceux de Kim et instinctiff brazil et elle pratique un tarif degressif en fonction du nombres de meches achetés donc sa peux etre bien pour les poseuses !
N'hésitez pas a la contacter elle repond tres vite et si elle est aussi serieuse dans l'envois de ses colis sa pourrait etre pas mal car je trouve qu'il y a de plus en plus de problemes de delais de livraison avec certaines marques d'extensions à chaud
 
Il est tres rapide concernant la livraison.
En tous cas les extensions decolorent tres bien la preuve du naturel constater par vous meme a gauche le paquet decoloré et a droite la couleur de base
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20140929_215129.png
    ForumRunner_20140929_215129.png
    404.3 KB · Affichages: 155
  • ForumRunner_20140929_215200.png
    ForumRunner_20140929_215200.png
    404.3 KB · Affichages: 138
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 5

Ca peut vous intéresser:

Haut