Uplight de Make Up For Ever

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Uplight de Make Up For Ever - Uplight de Make Up For Ever

L’Uplight de Make Up For Ever est une base de teint sublimateur conçu pour tous les types des peaux, mais en particulier la peau teinté.
Afficher la pièce jointe 678925
Sa formule contient de polymère filmogène, de glycérine et de beurre de mangue nourrissant, enlumineur et sublimateur.

Avec une texture gel et non gras, la crème se fond instantanément à la peau pour lui offrir une sensation de fraicheur.

L’Uplight de Make Up For Ever prépare la surface de la peau au maquillage, rend la peau...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles,

Make up for even étant une marque professionnelle peu de chance de se tromper sur la qualite d'un produit mais parfois celui ci peut ne pas nous convenir. C'est le cas cet highlighter.

Étant mon premier et dernier d'ailleurs, j'ai voulue m'essayer au highlighter étant donné que j'adore le contouring. Mais comme j'aime beaucoup un teint naturel et mat ce n'est pas fait pour moi. Par contre pour celles qui aiment le glowy il est parfait.

C'est un beige rosé un peu irisé qui donne un efret nacré a la peau avec le soleil ce que je n'aime pas trop mais biensur ca reste question de goût,

Le produit en lui même est bien, il s'applique facilement à une tecture gel qui s'étale bien et sèche vite. Il fini par avoir un fini poudré et tiens toute la journée.

Le flacon tube est pratique grace a son flacon pompe qui prélève que peut de matiere a la fois ce qui évite le gaspillage ...

image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut