URBAN DECAY - Vice 3

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

URBAN DECAY - Vice 3 - URBAN DECAY - Vice 3

Afficher la pièce jointe 696825

Avec ses 20 fards à paupières totalement inédits, Vice 3 assouvit tous les désirs, de la douceur étonnante d’une ombre noire, à l’éclat d’un bordeaux époustouflant en passant par l’intensité d’un rouge sombre smoky.

Et parce qu’il n’y a pas que l’intérieur qui compte, Urban Decay offre un somptueux boîtier serti de diamants.
Sans oublier un énorme miroir, un pinceau à double embout et une magnifique housse assortie à la palette.

La tentation pour une palette...

Lire la suite du test/avis...
 
Voilà ma dernière palette Urban Decay ... Évidement je ne pouvais pas passer à côté je possède déjà les deux premières versions que j'adore également ! En tant que grande fan d'Urban Decay cette palette se devait de rejoindre ma collection.

Cette palette est absolument magnifique je l'ai acheté au prix de 36.75 euros grâce au -25% de réduction chez SEPHORA à la base elle est au prix de 49 euros... Je suis ravie de l'avoir eut à ce prix la, je n'allais sûrement pas m'en priver :)

Elle se compose de 20 fards à paupières ... Des fards à paupières mates, irisés , scintillants bref tout ce que j'aime ! En plus elle est vendue avec une petite housse et ça j'adore car on à pas envie dabimer un bijoux pareil... sans oublier son pinceau double embout comme souvent dans leur nouvelle palette :)
Son packaging est à mon goût magnifique, ce n'est pas mon préféré des trois VICE palette mais je l'aime beaucoup tout de même.
Elle est solide à part ça l'effet miroir du boitier n'est pas vraiment pratique dans le sens ou bonjour les traces de doigts ... ^^

Voici quelques photos de ma petite merveille :

image.jpg image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut