Urban Keratin

emilie757575

Nouveau Membre
Je viens de faire un lissage Brésilien à la Kératine de la marque Urban Keratin chez ma coiffeuse. J'ai obtenu un super résultat car mes cheveux sont super doux et lisses.
Et en plus ma coiffeuse m'a présenté une analyse comme quoi le produit est aux normes et Français.
Chouette enfin, j'ai trouvé le produit que je cherché.

Emilie
 
Re : Urban Keratin

Bonjour,

C'est drole cet acharnement contre une marque alors que vous ne semblez au courant de rien. Et encore plus drole, cette prise de position pour une autre parce que votre coiffeur vous en a dit du bien, pensez vous réellement que le coiffeur soit bien placé pour parler chimie et pensez vous ce que vous dites ?, ou la vérité est ailleurs !!!!

J'ai bien une idée, PAS VOUS

Cordialement
 
Re : Urban Keratin

Je te remercie de m'avoir conseillé urban keratin car j'ai fait le lissage chez Camille Albanne à côté de Aix en Provence et je suis ravie.
Mes cheveux sont bien lisses et même après une décoloration super doux et brillants.
10 mn pour le brush le matin au lieu de 30mn.
Génial!!!
 
Re : Urban Keratin

est ce que c'est vrai que le urban kératine ne séapplique pas sur les cheveux colorés et méchés ...pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase répondez moi !!!!!
 
Re : Urban Keratin

il me semble que tous les lb s'appliquent sur cheveux colorés ou méchés c'est même mieux d'ailleurs. et le lb c'est soin à la kératine donc ça ne peut que leur faire du bien.
j'ai les cheveux colorés et j'ai déjà fait plusieurs lb, voilà c'est mon avis
pascaline
 
Re : Urban Keratin

Comme l'a dit pascaline un VRAI lissage brésilien s'applique sur tous les types de cheveux et donne de MEILLEURS résultats sur un cheveux abîmé, coloré etc.

Maintenant reste à savoir si le "urban keratin" est un vrai lissage brésilien.

merci pascaline ...est ec que t'a utilisé urban kératine comme marque ????
 
Re : Urban Keratin

pour moi tous les lissages brésilien se rincent le jour même. tous ceux que j'ai testé j'ai aussi essayer de rincer après . Le résultat est pareil sur les cheveux fins , mais sur cheveux difficiles , 72h ne leur fera pas de mal :)
 
Re : Urban Keratin

oui moi aussi ayant les cheveux longs et très épais je garde le lb sur ma tête 48/72h et je les lisses matins et soirs.
j'ai l'impression que c'est mieux
voilà
pascaline
 
Pour urban keratin, ta coiffeuse rince les cheveux immédiatement et ça permet de voir le résultat final. G testé le lissage lasio et g eu les yeux et le nez qui m'ont brulé pendant jours!!! De ce fait g changé de salon et refait urban keratin qui est vraiment super.
 
Pour urban keratin, ta coiffeuse rince les cheveux immédiatement et ça permet de voir le résultat final. G testé le lissage lasio et g eu les yeux et le nez qui m'ont brulé pendant 2 jours!!! De ce fait g changé de salon et refait urban keratin qui est vraiment super.
 
Pour celles et ceux que cela intéresse nous sommes revendeurs de la marque Urban Keratin et nous pouvons vous orienter vers des coiffeurs professionnels proposant ce lissage complétement aux normes françaises.

Excellente soirée a toutes et tous
 
Évidemment nous sommes revendeur de la marque Urban keratin donc on peut ne pas nous croire lorsque lon vous dira que c est l une des marques les plus utilisées actuellement en salon de coiffure.
Pour celles et ceux qui etaient au mondial de la coiffure en septembre a Paris, confirmeront.
Le produit Urban ethnik a recu le prix 2015 des coiffeurs.
Le produit UrbanPlex etait la marque fare de MCB 2015.

Donc je pense qu il y a énormément de clients qui sont contents avec Urban Keratin vu les commandes des coiffeurs.
 
Possible ....mais la plupart des coiffeurs que je connais ont travaillé avec ce produit n'ont pas vraiment apprécié.......
 
Un conseil essayez le et il fera très certainement parti des produits que vous vendrez sur votre site de produits capillaires, et defendrez avec autant d’enthousiasme ;) ..

Urban Keratin c'est aussi :
- Le premier lissage a froid en seulement 1H (Urban Express)
- UrbanPlex, le seul 'Plex" qui soit un véritable réparateur des pont disulfure sans être un monomère sarcophage comme les olaplex et autre capilex
- Urban Hair, une cure de jouvence liftHair pour vos cheveux
- etc...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut