Urban Keratin

Bonjour Heureusement qu'elle est enregistrée au CPNP, d'abord parce que c'est obligatoire et surtout parce que URBAN KERATIN est 100% français, fait en France et distribué a partir de la France dans le monde entier.

Concernant TIBOLLI, bien que les produits soient réalisés aux Etats Unis il est également enregistré au CPNP et tout comme URBAN KERATIN, TIBOLLI satisfait aux normes européennes sur l'ensemble des obligations.
-> Ingrédients en Français sur les bouteilles, explications du protocole en Français, siège social soit en France (URBAN KERATIN) soit dans la communauté européenne (Irelande TIBOLLI), etc..
C'est une obligation que le représentant légal d'un produit cosmétique le déclare au CPNP.

A contrario, nous mettons en pause la marque INOAR qui ne satisfait pas aux obligations légales du CPNP, bien que nos amis sur, Paris qui détiennent l'exclusivité en France pour la distribution de la marque INOAR, soient en train de travailler sur la conformité des produits INOAR aux diverses NORMES.
 
Un conseil essayez le et il fera très certainement parti des produits que vous vendrez sur votre site de produits capillaires, et defendrez avec autant d’enthousiasme ;) ..

Urban Keratin c'est aussi :
- Le premier lissage a froid en seulement 1H (Urban Express)
- UrbanPlex, le seul 'Plex" qui soit un véritable réparateur des pont disulfure sans être un monomère sarcophage comme les olaplex et autre capilex
- Urban Hair, une cure de jouvence liftHair pour vos cheveux
- etc...
Bonjour jai olaplex que jutilise votre marque est produit est il mieux? si oui pk
 
Bonjour,

Je vous conseille de lire cet article : http://www.coiffeur-mag.com/actualite_olaplex-,-urbanplex-,-la-mode-du-'plex'_2.php

Ensuite non Olaplex et tous les plex ne sont pas que pour les coloration.

C'est un produit a utiliser en additif dans toutes les préparations ou traitements, il viendra renforcer la fibre capillaires et reformera les pont disulfure. donc oui pour la coloration mais pas seulement, vous pouvez aussi l'utiliser dans :
  • Décoloration
  • Balayage
  • Mèches
  • Coloration directe
  • Super éclaircissant
  • Défrisage
  • Lissage à la kératine
  • Permanente
  • Traitement pour cheveux endommagés
Ensuite les uns ne sont pas particulièrement mieux que les autres, la seule différence se situe dans l’ingrédient qui formera la fibre de protection.
Dans l'Olaplex, vous trouverez du monomère, c'est a dire du plastique qui agira comme un sarcophage autour du cheveux (dans le temps nous verrons si le cheveux peut respirer a travers ce sarcophage)
Dans Urbanplex vous trouverez des molécules de N-acetyl-L-cysteine recréant les ponts disulfures, des protéines de soja et de riz apportant une hydratation absolue et créant une barrière protectrice autour de la fibre capillaire et des acides aminés.

Enfin, question Tarif, UrbanPlex est un produit parmi tous les produits de la marque Urban KERATIN donc son prix est moins cher que Olapex qui est le seul produit de la marque Olaplex. En clair le prix peut etre bas car la rentabilité d'une marque repose sur tous les produits a la fois et pas seulement sur un et unique produit. Urbanplex est presque deux fois moins cher que Olaplex.

Après c'est votre choix parmi tous ces produits.
 
Dernière édition:
@addictbeauty Bonjour,

Est ce que votre site internet est moins chère que le magasin bleu libellule?
J'ai acheté un lissage brésilien à bleu libellule et je suis tentée de l'échanger par le
Urban mini kit 100ml 4 produits en 100ml car mes cheveux sont extrêmement endommagés va t 'il m'aider?

J'ai lu l'article qui est très bien détaillé.
Lors de votre réponse j'ai particulièrement retenue ces phrases:

Dans l'Olaplex, vous trouverez du monomère, c'est a dire du plastique qui agira comme un sarcophage autour du cheveux (dans le temps nous verrons si le cheveux peut respirer a travers ce sarcophage)

des protéines de soja et de riz apportant une hydratation absolue et créant une barrière protectrice autour de la fibre capillaire et des acides aminés.

Cela veux dire que votre produit apportera une hydratation que le olaplex ne fait pas et donc une " réparation" du cheveux. Je n'arrive pas à bien distinguer la différence entre le urban et le olaplex, surtout que d'après ce que je peux lire la cystéine n'est pas bonne du tout pour les cheveux, dites moi si je me trompe ( vous trouverez des molécules de N-acetyl-L-cysteine recréant les ponts disulfures).

Merci de bien m'informer d'un avis réel et sincère.
 
Bonjour Oui nous sommes moins chers que Bleu libellule, qui sont pourtant nos amis :-D (nos sièges sociaux sont séparés de 500 metres..lol) , pour vous en convaincre il suffit de comparer nos prix tout simplement avec en moyenne 2 à 5% de moins.

Bleu libellule : http://www.bleulibellule.com/urban-keratin.html
Addictbeauty : http://urban-keratin.addictbeauty.com

En suite Urbanplex n'est pas vendu chez bleu libellule car ils ont en exclusivité la marque Olaplex
Tout comme le mini kit ETHNIK non vendu également chez bleu libellule (le mini kit URBAN est leur seule référence, que nous avons également)

Concernant Olaplex et Urbanplex, l'hydratation n'est pas le seul intervenant dans la chaine de réparation du cheveux, mais oui cette hydratation n'est présente que dans l'urbanPlex

Enfin, non le mini kit Urban Keratin ne va pas réparer a lui tout seul vos cheveux, il va juste être ce qu'il doit être, un soin a base de kératine, un lissage brésilien, qui rendra vos cheveux plus lisses, nourris et plus brillant pour 4 a 6mois, mais si vos cheveux sont abimés seul un réparateur en plus d'un soin a la kératine pourra réparer vos cheveux.

Conclusion si vos cheveux sont abimés, il vous faut chez urban keratin, ou un autre, au gré de la marque choisie, un soin a la kératine (lissage) + un réparateur PLEX de votre choix.

Biensur que je pourrai vous convaincre de prendre tout chez urban keratin car je vends cette marque, et nous ne travaillons pas pour la gloire, mais je préfère vous laisser le choix car je veux vraiment conseiller plus que vendre. Ainsi nous serons crédibles sur manucure.info pour répondre avec sincérité a toute personne et ainsi vendre plus, évidemment !

Et pour terminer, si je dois encore vous convaincre de notre sincérité, lisez ce que nous disons sur bleu libellule ici : http://www.coiffeur-mag.com/actualite_bleu-libellule-magasin-grossiste-a-lunel_20.php

Nous sommes certes concurrents, mais nous sommes amis surtout !
 
Bonjour Oui nous sommes moins chers que Bleu libellule, qui sont pourtant nos amis :-D (nos sièges sociaux sont séparés de 500 metres..lol) , pour vous en convaincre il suffit de comparer nos prix tout simplement avec en moyenne 2 à 5% de moins.

Bleu libellule : http://www.bleulibellule.com/urban-keratin.html
Addictbeauty : http://urban-keratin.addictbeauty.com

En suite Urbanplex n'est pas vendu chez bleu libellule car ils ont en exclusivité la marque Olaplex
Tout comme le mini kit ETHNIK non vendu également chez bleu libellule (le mini kit URBAN est leur seule référence, que nous avons également)

Concernant Olaplex et Urbanplex, l'hydratation n'est pas le seul intervenant dans la chaine de réparation du cheveux, mais oui cette hydratation n'est présente que dans l'urbanPlex

Enfin, non le mini kit Urban Keratin ne va pas réparer a lui tout seul vos cheveux, il va juste être ce qu'il doit être, un soin a base de kératine, un lissage brésilien, qui rendra vos cheveux plus lisses, nourris et plus brillant pour 4 a 6mois, mais si vos cheveux sont abimés seul un réparateur en plus d'un soin a la kératine pourra réparer vos cheveux.

Conclusion si vos cheveux sont abimés, il vous faut chez urban keratin, ou un autre, au gré de la marque choisie, un soin a la kératine (lissage) + un réparateur PLEX de votre choix.

Biensur que je pourrai vous convaincre de prendre tout chez urban keratin car je vends cette marque, et nous ne travaillons pas pour la gloire, mais je préfère vous laisser le choix car je veux vraiment conseiller plus que vendre. Ainsi nous serons crédibles sur manucure.info pour répondre avec sincérité a toute personne et ainsi vendre plus, évidemment !

Et pour terminer, si je dois encore vous convaincre de notre sincérité, lisez ce que nous disons sur bleu libellule ici : http://www.coiffeur-mag.com/actualite_bleu-libellule-magasin-grossiste-a-lunel_20.php

Nous sommes certes concurrents, mais nous sommes amis surtout !
merci pour ce complėment d'information du coup qu'est ce que je fais d'après vous le LB est il utile? ou le soin seul suffira? financièrement et judicieusement parlant, j'aimerais tester votre marque quel reparateur plex prendre? j'ai mis des photos de moi sur une discussion cliquer sur mon pseudo vous verrez l'etat de mes cheveux et je parle justement du olaplex merci
 
merci pour ce complėment d'information du coup qu'est ce que je fais d'après vous le LB est il utile? ou le soin seul suffira? financièrement et judicieusement parlant, j'aimerais tester votre marque quel reparateur plex prendre? j'ai mis des photos de moi sur une discussion cliquer sur mon pseudo vous verrez l'etat de mes cheveux et je parle justement du olaplex merci
car j'ai deja utiliser le 12 octobre un lissage bresilien myriam k et avant de le faire j'ai appliquer le olaplex et les cheveux sont mieux mais c'est pas encore ca, donc j'ai un kit d'olaplex neuf je ne veux surtout pas me tromper dans mes choix car pour moi je l'utilise comme un soin et d'après vos ecrits sur le lon terme il est "néfaste pour les cheveux" je suis perdue
 
Concrètement si vous avez fait un lissage français le 12 Octobre, alors ne faites plus rien durant au moins 4 mois, la seule chose que vous pouvez faire c'est utiliser les soins "domicile" Olaplex jusqu'au bout, et dans 4 à 6 mois vous pourrez a nouveau faire un lissage brésilien que vous additionnerez avec un réparateur du type Urbanplex. Soignez vos cheveux avec des shampoing et aprés shampoing a la keratine SANS SLES NI SLS... et patientez ...
 
Bonjour,
Jai un type de cheveux natutel très frisé (type 3C/ 4A) sans coloration sans défrisage sans aucun produit chimique mais ils sont très abîmés aux pointes et surtout sur la partie du haut de la tête. Je suis donc allé chez bleu libellule le 3 décembre 2016.
Dans un premier temps la vendeuse (m'avouant dès le départ que ce netait pas du tout sa spécialité ) m'a conseillé un lissage brésilien fabriqué au Brésil a 60 euro dont je ne me souviens de plus du tout le nom :/ puis pour l'entretien post lissage un shampoing sans sel ainsi qu'un conditionneur d'une autre gamme a a peu pred 20 euro chacun. Etant de nature très réticente quand ça concerne mes cheveux je retourne le flacon du shampoing proposé et en lisant la composition je m'aperçois des le départ qu'il contenait du sodium laureth sulfate, choquée, je dis a cette vendeuse que le shampoing contient du SLS et que c'est justement ce composant qui provoque la destruction de la kératine que contient naturellement le cheveux elle me répond que non c'est surtout le sel contenu dans les produit qui a un effet néfaste. Préférant rester sur mes gardes aux vues des conseils très douteux de cette coiffeuse -VENDEUSE j'ai préféré partir sur l'achat d'un autre produit.
Du coup j'ai acheté un mini kit de lissage brésilien URBAN KERATIN ETHNIK AFRO sur les conseils de ma soeur qui l'avait testé et qui en était très satisfaite mais je ne l'ai pas encore utilisé.
Point positif avant même utilisation sont : la notice d'utilisation est claire, (en français !!) le produit est formulé sans formaldéhyde ce qui est bien précisé sur chaque flacon (4 au total) de 100 ml et il est écrit qu'on peut l'utiliser pour effectuer jusqu'à 2 lissage. J'ai les cheveux jusqu'à la moitié du coup quand ils sont frisés donc je pense que ça devrait aller pour 2 lissage...on verra bien! J'espère bien que ce produit répondra à mes attentes, je souhaiterai non pas obtenir des cheveux raides, bien que je ne pense que se soit possible vu la nature de mes cheveux, mais au moins une bonne détente de mes frisettes pour faciliter le coiffage et ainsi avoir un gain de temps considérable le matin. Je vous retiendrai au courant des résultat je croise les doigts pour que ça fonctionne !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut