URG !cherche 2eme personne pour FORMATION CILSFRANCE en PACA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

decine

Membre récent
Bonjour a toutes ! :2-big-smile:

Je vais dans les prochaines semaines faire la formation d'éxtentions de cils cilsfrance proche de marseille .

Le tarif étant plus intéréssant a 2 (250e) je cherche quelqu'un que sa pourait interessé ...

tenez moi au courant ! merci :hi:
 
Re : URG !cherche 2eme personne pour FORMATION CILSFRANCE en PACA

tu as choisi une super formation avec des produits extra! bonne formation et régale toi bien!
bises
 
Re : URG !cherche 2eme personne pour FORMATION CILSFRANCE en PACA

merci fbi !!! c'est vrai sa a l'air d'étre très bien !! j'ai eu une première impréssion vraiment impécable !! la formatrice Valérie est plus que gentille !! j'attend avec impatience une seconde personne ... allez les filles !!! :infosactualite:toutes aux milles en provence !!!
 
Re : URG !cherche 2eme personne pour FORMATION CILSFRANCE en PACA

Quelle est la date de ta formation, je suis interressée mais je pense que ca va etre trop juste pour moi pour m organiser car j habite loin. Mais on ne sait jamais !
 
Re : URG !cherche 2eme personne pour FORMATION CILSFRANCE en PACA

je suis trés intéresser c quelle date?
 
Re : URG !cherche 2eme personne pour FORMATION CILSFRANCE en PACA

bonjour Lucie , il n'y a pas encore de datte fixer ... vu que j'attendent une 2eme personne , et il faut aussi le temps de commander et receptionionner le kit si tu n'a aucuns materiel .. mais je vois que tu habite a 856 km ... je ne pense pas que tu es vu que c'est pour la region PACA près de marseille ? :( snifffff
 
Re : URG !cherche 2eme personne pour FORMATION CILSFRANCE en PACA

:( ninou idem pour toi ... sniffff vous etes ttes les 2 trop loin ... mais je peu proposer l'ébergement si vraiment interesser .... :)
 
Re : URG !cherche 2eme personne pour FORMATION CILSFRANCE en PACA

je suis vraiment interesser mais aut voir la date de la formation et le cout!! mais ossi non je suis partante;)
 
Re : URG !cherche 2eme personne pour FORMATION CILSFRANCE en PACA

si j'avais les sous, je dirais oui tout de suite!! je voulais justement la faire cette formation!! enfin...bonne formation.biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut