Urgence chablon indécollable!!!

Leoniefranklin

Chevronnée
Bon, c'est la honte, je sais mais voilà, je suis coincée...Je fais mon premier essai chablon sur mon petit doigt: je passe mon cleaner, je place mon chablon, je met mon primer, je pose mon gel blanc sur le bout de mon ongle et le chablon, je cataluyse et là, horreur: impossible de décoller le gel du chablon!!! Je tire, je pousse mais rien ne bouge!!!:worried:
En plus, ca fait mal... J'ai loupé un épisode? Je fais quoi maintenant avec mon chablon vissé au doigt?!!!:)
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

et en essayant de le pincer sur les coté, juste en dessous du rallongment????
c'est trop drole, n'empeche:frag_facile:
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

:hi::hi::hi::hi:
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

On vous l'avait jamais faite celle là!!!! Moi, je suis une pro une vraie!!!!Je rigole bien en tout cas!!!
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

:josubie:Bon, j'ai réussi à tout décoller grâce à tes conseils, cher chat chevelu,mais malheureusement, un des coins s'est cassé et tout est parti avec le chablon: j'avais pas du en mettre assez épais...

Lamentable mais je ne déclare pas forfait pour autant: je retenterai!!!Et je vous mettrai une photo, que nous puissions rire ensembles!!!

Enfin, le point positif c'est que je me voyais déjà dormir avec mon chablon...:33-lol:
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

bizarre ton truc mdr...en tout cas j'ai bien ri lol...a mon avis tu as mis une couche trop fine de gel..bisou
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

je demande ca, car les miens sont des cesar secret, et j'ai un peu le meme soucis :)
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

ahah avoue kitty que ca t'est deja arrivé aussi de dormir avec ton chablon mdr
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

Tu rigoles moi je suis pro et l'autre jour j'ai fait un rallongement de plaque sur une cliente et mes châblons collaient tellement bien que je n'arrivais pas à les enlever...
pour finir j'ai pû les enlever mais le gel est venu avec donc j'ai remis d'autre châblons (différents) et j'ai mis plus d'épaisseur de gel et là impécable allongement parfait et aucun problème pour enlever les châblons.... donc ça dépend beaucoup des châblons...
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

Ah bon, parce que ca a l'air tellement simple quand on regarde les pas à pas, tout à l'air de couler de source et puis dans la pratique...Oui, la couche était bien trop fine et mon ongle trop court: j'aurais du rallonger la plaque avant mais je n'ai pas encore de gel adéquate...
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

:lol:En fait moi j'ai des châblons de chez Deep Service et je pense que j'ai eu ce problème car 1) les châblons collent trop bien et 2) je pense que je n'avais pas mis une couche assez épaisse de gel. :headbonk:
car jusqu'à maintenant je faisais des allongements de plaque sans problème.

bisous
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: je rigole mais pas pour me moquer mais c la situation lol
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

Selon les formateurs, le rallongement de plaque au châblons est l'une des techniques la plus complexe et difficile à acquérir ....
 
Re : Urgence chablon indécollable!!!

:yeah2:Oui,je dois avouer que j'étais un peu humiliée d'aller me coucher comme ça: mon copain me regardais déjà avec un mélange de pitié et de léger mépris....Mais c'est arrangé, je garde mon moignon!!!

Enfin, je suis bien soulagée que ca n'arrive pas qu'à moi! Mes chablons collent à mort, c'est peut être ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut