urgence chablon

méli13

Passionnée
Bonjour je suis en train de poser ma premiere pose et j'ai un gros problème
avec les chablons....
Il sont en papier et autocollant et je n'arrive pas à les poser j'ai pourtant lu et vus tous les pas à pas du forum mais j'y arrive pas.
Il y a toujours un espace entre l'ongle et le papier!!!!
JE DESESPERE!!!!!!!!!!!!
 
Re : urgence chablon

Je sais c'est galère !!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois qu'il n'y a pas de solution pour ça à part s'entrainer et peut être acheter des chablons plus faciles à poser : moi j'ai un faible pour les nfu oh qu'ils vendent sur le site framenails.fr. Ils sont géniaux ces chablons :34-yes: faciles à poser et ne se décollent pas
 
Re : urgence chablon

Ia même pas une petite astuce à savoir je sais pas n'importe quoi???
J'ai réussi pour le premier ongle et là c'est horrible j'en ai gaspillé au moins 5....
 
Re : urgence chablon

coucou
ce que tu peux essauer de faire avant de le décoller du papier, c de l'enrouler sur l'un de tes pinceaux pour qu'il prenne une forme plus arrondie

Ensuite, moi je m'aide de mon repousse cuticules par endessous pour bien l'intercaler

Grrr c pas facile par ecrit
 
Re : urgence chablon

Ia même pas une petite astuce à savoir je sais pas n'importe quoi???
J'ai réussi pour le premier ongle et là c'est horrible j'en ai gaspillé au moins 5....


pfouu c'est vrai que ca n'a pas lair evident ... as tu regardé les vidéos ?
désolée moi je ne peux pas t'aider je debute et jai pas encore essayé les chablons...

allez courage !!!
 
Re : urgence chablon

t'as essayer de bien les arrondir avant de les placer et les faire glisser sous l'ongle avec le spot par exemple
 
Re : urgence chablon

Ia même pas une petite astuce à savoir je sais pas n'importe quoi???
J'ai réussi pour le premier ongle et là c'est horrible j'en ai gaspillé au moins 5....

Ma pauvre

Je n'ai malheureusement pas d'astuce. ça me prend beaucoup de temps aussi à les poser. Sauf ceux que je t'ai cité plus haut. ils se placent super bien. Par contre les autres chablons si tu le déchires en haut tu devrais pouvoir mieu le placer :ok:
 
Re : urgence chablon

Arrondir l'ongle c'est un peu dur parcequ' ils sont assez court, en plus l'implantation de l'ongle est "carré"
 
Re : urgence chablon

Hiiii

alors dans ce cas lol tu prend un cutter ou un scalpel et tu découpe pour faire l'implantation carrée ;) ...et oui je suis obligé de faire ça moua aussi car en général la forme est ovale...

puis oui l'idée du pinceau est bonne, je fais pareil aussi



Toutefois ma chère mélissa, tu as framenails à marseille 11 rue ferrari, et ils vendent les chabons NFU avec l'implantation carrée déja faite...mais le découpage, ça marche bien:hi:
Arrondir l'ongle c'est un peu dur parcequ' ils sont assez court, en plus l'implantation de l'ongle est "carré"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut