Urgence Popit!!!

Aimez-vous les popits!


  • Total de votants
    29

tekmouse

Membre récent
Bonjour à vous tous!

J'ai reçu mes popits!!! Super génial j'aime l'aspect lisse qui laisse c'est vraiment beau...

Petit inconvéniant!!!
Mon acrylique décole!
Je vous joint une photo pour que vous puissiez juger par vous même et aidez moi à trouver une solution svp!!!
 

Pièces jointes

  • IMG_0015.jpg
    IMG_0015.jpg
    27.6 KB · Affichages: 287
  • IMG_0016.JPG
    IMG_0016.JPG
    53.7 KB · Affichages: 358
Re : Urgence Popit!!!

désolé,je peux pas t'aider j'ai jamais tester!!!
mais la reponse m'intéresse!!!!!
 
Re : Urgence Popit!!!

Peut-être ta préparation, ou touché les cutis, sinon presse mieux pour les bulles d'air
 
Re : Urgence Popit!!!

je pense que tu as touché les peaux c'est pour cela que tu as des décollements ;-)
 
Re : Urgence Popit!!!

Allo tout le monde!

J'ai fini par recommancer ma pose samedi matin...
- Pause éloignée des cuticules
- Pression plus forte à l'application

j'ai effectuée ce que vous m'avez conseillée, mais ce matin (dimanche, le lendemain) le désastre!!! toujours le même prôblème... j'ai même laissée plus longtemps le popit pour être certaine qu'il n'y ait pas de décollement.

Je suis perdu! Sniffffffffffffffffffff!!!
 
Re : Urgence Popit!!!

tu as sans doute un problème de préparation
donne nous ton protocole complet STP
 
Re : Urgence Popit!!!

tu as sans doute un problème de préparation
donne nous ton protocole complet STP
- Éloignement des cuticules
- Dépolissage de l'ongle (petit sablage)
- Application primer (testé avec acide et sans acide pour comparrer), sans toucher à la peau
Application d'acrylique rose translucide dans le popit plaque et pointe tout en 1. Application du popit sur mon ongle nature et attente d'avoir au moins tout fait ma main avant d'enlever le popit... Le décolement arrive seulement sur le Majeur et l'auriculaire!

Vraiment Bizzareeeeeee!!!

Si j'applique l'acrylique directement sur mon ongle sans utiliser popit le décolement survient environaprès 3 semaines mais que finement sur les bords... Pas jusqu'à la moitié de l'ongle!

P.S.: je ne pose pas d'embout mes ongles sont long naturel, j'applique l'acrylique que pour les garder long parce qu'ils se cassent facilement et dédouble.

En espérant que ça sera vous aider pour m'expliquer mon gros problême!!!

Merci à vous tous!

Bizou xxxxxxxxxxxx
 
Re : Urgence Popit!!!

tu devrais essayé avec un nail prep avant le primer, sinon c'est que cela viens de ta prépa ;-)
 
Re : Urgence Popit!!!

je n'en ai jamais utilisé et je ne sais vraiment pas si j'en ai envie mais si je peux me permettre :
-tu as touché les cuticules
-ta résine est trop sèche, sans doute un problème de ratio, faut faire un peu plus liquide que d'habitude je pense car le temps de changer les couleurs, mettre les décos, le temps de poser le pop it, etc... pendant ce temps la résine sèche et n'adhère plus aussi bien à l'ongle
ce sont les 2 raisons qui font que j'ai peur de tester les pop it lol, peur de toucher les peaux en les posant ou peur de me retrouver avec un ongle tout dur avant mêmede l'avoir posé ! mdr
 
Re : Urgence Popit!!!

bj oui il faut le tenir et attendre quelque seconde et verifie qui adère bien!mais j'ai remarquer que sur certain ongle qui son plus plat ou une forme un peu differente j'ai eu le meme!donc regarde un peu si la forme est bn et mettre un peu plus de résine!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 27
Le petit coin des débutantes 11
L
Le petit coin des débutantes 32

Ca peut vous intéresser:

Haut