Urgence Pour Un Toutou

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début
L

laet57600

Guest
URGENT !!! ABANDON PROCHE

Bonjour à tous, je me permet de poster içi pour sauver un chien !

Titeuf est un labrador mâle de 8 ans, très sociable, gentil et joueur. Il a toujours vécu avec des enfants et est très gentil avec eux. Il est sur le point d'être abandonné par sa famille suite à la séparation du couple !!! Vu son âge il ne faut surtout pas qu'il atterrisse en refuge, il a trop peu de chance d'en ressortir !!!
SVP AIDEZ MOI A LUI TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE C'EST URGENT !!!!!!!




PHOTOS EN PAGE 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Annonce à copier/coller pour celles qui le veulent bien

URGENT cherche famille pour Titeuf !

Labrador beige, mâle de 8 ans
Sociable, gentil, calme
Joueur mais pas violent
Très gentil avec les enfants
Ok avec les chiens et a tester avec les chats
Cherche famille aimante
Titeuf se trouve en moselle (57) près de sarreguemines (possibilité de covoiturage si besoin)
Ces propriétaires veulent le laisser à la SPA mais vu son âge il n'en ressortira pas !!
tèl contact : 06.27.65.44.08 (si vous pouviez les donner en mp svp les filles ça serait sympa)

Voilà des photos de la bête !!! si une modo passe par la et peux me les remonté ça serait gentil !! merci

regardez comme il est beau !!!
 

Pièces jointes

  • DSCF0001.jpg
    DSCF0001.jpg
    52.8 KB · Affichages: 200
  • DSCF0077.jpg
    DSCF0077.jpg
    114.5 KB · Affichages: 208
Re : Urgence Pour Un Toutou

inscrits toi sur le forum rescue labradors, ils pourront sûrement t'aider, ou alors il y a peut-être leurs coordonnées directes sur le site

mais malheureusement du labrador y'en a tellement... pas facile tout ça
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

Ca y est je l'ai inscrit !!!! j'ai essayé de contacter la présidente par téléphone mais pas de réponses .....
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

désolée pour toi je peux rien faire j'ai déja un doberman... et je suis trop loin mais je croise les doigts pour qu'il trouve des bons maitres
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

De toute manière je crois que le covoiturage pour le déplacer ça va être pour moi ! les proprios ne cherchent même pas quelqu'un pour l'adopter alors j'imagine même pas pour le déplacer !! Je ne l'ai jms vu de ma vie ce chien mais je me refuse à le laisser finir sa vie à la spa !!!! merci en tout cas ! Si jamais tu entend quoi que ce soit ........................ sait-on jms
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

J'avoue que je ne comprends pas que ses maitres ne lui cherche pas une famille ! c'est fou maintenant de prendre les animaux pour des objets, on en a envie on les adopte puis au moindre souci on les abandonne, j'avoue que je comprends pas cette attitude...J'espère que tu lui trouveras une famille moi je ne peux pas prendre de chien pour le moment mais j'essaie d'en parler autour de moi on sait jamais !
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

faut se dire qu'on est dans une société de consommation et que le chien en fait partie...
après tout le monde n'est pas comme ça et heureusement
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

C'est sur 8 ans deja sa va etre dur de le faire adopter malheureusement.
Essaye facebook on ne sait jamais, j'espere qu'il va trouver une famille pauvre loulou
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

facebook ça marche pas mal, le bon coin aussi (faut faire le tri par contre....)
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

Merci les filles!! je ne comprend pas l'attitude des maîtres non plus !! le pauvre loulou me fait mal au coeur ! c'est sûr qu'a huit ans ça sera pas facile, c'est pour ça que je cherche des coeurs d'or qui se soucis plus de l'animal en lui même que de sa race ou de son âge ! pas facile !!

j'ai essayé fb sur mon compte perso et pro et sur des pages de défense des animaux .... mais rien pour le moment !
ça serait vraiment gentil si vous pouviez prendre 2 minutes de votre temps pour mettre une petit message sur vos facebook respectif. Pour celles qui veulent bien le faire demandez moi mes coordonnées que vous pourrez mettre avec l'annonce pour ne pas être embêtée à faire le facteur !! merci bcp !!
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

ah j'ai oublié, j'ai essayé le bon coin mais ils ont refusé
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

oh il est magnifique.. faut lui trouver des gens bien j'ai encore vu la semaine passée un cas de chien mort dans d'atroces souffrances les gens me dégoutent vraiment
j'ai dans mon fb quelqu'un qui gére une association en france et qui passe souvent ce genre d'annonce je vais la contacter
peut tu me donner tous les renseignements le concernant ?
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

En quoi une séparation est obligatoirement abandonner son chien? Aucun des 2 peut le prendre? Aucun respect pour les maitres du chien.
Le chien de 8 ans aura du mal à trouvé une famille... Donc on suppose que ça sera le refuge et au bout de 1 mois,il sera piqué car ils n'ont pas l'argent pour lui donner à manger.
Pour moi ses gens ont aucun coeur car 8 ans avec ce chien sans aucune pitié de le foutre dans un refuge ou l'abandonner... Fin bref,je trouve dégueulasse. A ce que sache on abandonne pas ses gosses pour une séparation,un chien aussi et on prend ses responsabilités.
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

tout à fait d'accord avec toi emma ces gens là sont des enfoirés.. Quand on prend un chien on l'assume peu importe ce qui se passe et si on est pas sûr ben on en prend pas
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

et alors sur fb je vous dis pas les gens c... qu'il y à..
Y à des gens qui publient des trucs genre :" vidéo de gens qui b..... dans le métro devant tout le monde " mais publier un truc qui peut sauver la vie d'un pauvre animal sans défense (car oui c'est un être humain même si il ne parle pas ) ben là on le fait pas
ça m'enerve ça
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

c'est clair !!! je publie et republie ces annones sont mon comptes perso et pro depuis toute la journée !! et devinez quoi, UNE SEULE personne a partager !!! chrysalidenails je te mp de suite
 
fais une annonce claire et complète ici qu on puisse faire un copier coller pour face book.
 
Re : Urgence Pour Un Toutou

Je vais réécrire une annonce mais je fais du mieux possible je ne connais du chien que ce que ma cliente m'a dit (elle même étant "amie" avec les proprio) !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 1
Animaux 53
M
Animaux 13
Animaux 54
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut