Urgence!!!!!

  • Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Urgence!!!!!

ok merci!!!

j'ai vu qu'il y avait une petite encoche, il faut que je la pose au bord de mon ongle naturelle c'est bien ça?
 
Re : Urgence!!!!!

oui essaie (sans colle)tu va sentir que ca s'enclanche.lol
j'espere que tu voit ce que je veux dire...
 
Re : Urgence!!!!!

oui je comprends!

quand je les ai reçu, j'ai essayé de voir comment ça faisait!!! MDR
 
Re : Urgence!!!!!

en tout cas, merci beaucoup pour ton aide...
 
Re : Urgence!!!!!

merci!

j'attends mon colis, je devrais le recevoir demain et je me lance dans de la déco...

je vous tiendrai au courant pour avoir des conseils et des critiques pour m'améliorer!!!!
 
Re : Urgence!!!!!

Bonsoir!

bon, j'ai une nouvelle question...

J'ai voulu préparer mes ongles avant ma nouvelle pose gel.

donc j'ai limé mes ongles mais là grosse cata!

j'ai quasi abimé tous mes ongles, obligée de les raccourcir alors qu'ils étaient tous de la même longueur. je suis dég.

je vais devoir mettre au moins 7 capsules...

il y a un "protocole" à suivre pour limer les ongles?

moi je limait un peu dans tous les sens. une vraie galère!

merci de votre aide.
 
Re : Urgence!!!!!

salut,

Moi on m'a dit de toujours limer ds le même sens au risque d'abîmer ton ongle et ce qui est le cas apparemment.. la dernière fois je les ai seulement passer au bloc abrasif (ongles très fins), histoire d"avoir une base rugueuse et ensuite juste un peu de dégraissant et le tour est joué pas besoin de limer tes ongles à fond, çà ne sert à rien juste à les abîmer!! j'espère que mes conceils t'aideront! bisous bon courage
 
Re : Urgence!!!!!

Effectivement, puisqu'elle n'a mis que du vernis, elle l'enlève avec du dissolvant avec acétone sans toucher les autres ongles qui elle ont du gel(car sinon ça l'enlève) et puis elle refait sa pose complète comme d'habitude avec le primer le gel etc...
 
Re : Urgence!!!!!

Effectivement, puisqu'elle n'a mis que du vernis, elle l'enlève avec du dissolvant avec acétone sans toucher les autres ongles qui elle ont du gel(car sinon ça l'enlève) et puis elle refait sa pose complète comme d'habitude avec le primer le gel etc...

ben, en fait, celui sur lequel j'avais mis du vernis c'est cassé, donc j'ai pas eu de problème sur celui-là!

par contre pour les autres qui étaient tous en gel, j'ai galéré...

j'ai du les raccourcir car sur le bord de l'ongle ça faisait de la dentelle.
 
Re : Urgence!!!!!

mets beaucoup de colle!!!!!!!!! Non il faut en mettre juste ce qu'il faut!
pour coller ta capsule il faut l'appuyer vers le bas de ton ongle, presque à la verticale car il ne doit pas y avoir d'espace entre l'ongle naturelle et la capsule sinon plein de saletés vont s'y installer et gare aux infections!
et puis si tu mets trop de colle enlève le surplus avec un bâtonnet de ouate.
 
Re : Urgence!!!!!

apparemment, si tu as abîmé tes ongles, c'est que tu as trop limé et pour préparer les ongles qui ont déjà une pose il ne faut pas tout limer. je m'explique tu limes, mais tu laisse quand-même une fine couche de gel, c'est ce qu'on appelle mettre le travail à plat.
 
Re : Urgence!!!!!

apparemment, si tu as abîmé tes ongles, c'est que tu as trop limé et pour préparer les ongles qui ont déjà une pose il ne faut pas tout limer. je m'explique tu limes, mais tu laisse quand-même une fine couche de gel, c'est ce qu'on appelle mettre le travail à plat.


ok, mais je ne lime pas tout même si je veux refaire totalement ma manucure ?

(en outre, je veux mettre de la couleur et des strass)

merci de tes explications
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut