Urgence!!!!!

  • Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
Bonjour tout le monde!!!

aujourd'hui je me suis cassée un ongle!!!! :oops:

en fait, ma french était partie samedi et je n'étais pas chez moi pour la refaire, donc je suis partie au boulot avec un rafistolage au vernis blanc!!!

du coup, je vais devoir mettre pour la première fois une capsule (en plus je reçois ma commande de strass, paillettes,... demain ou mercredi, d'où l'urgence, car j'ai envie de vite essayer!!!) :42-baby:

le problème c'est que sur ma notice d'explication (j'utilise le kit de chez profinails) ça me dit:

"NE JAMAIS FAIRE DE MANUCURE COMPLETE AVANT UN MODELAGE, SI NECESSAIRE, LE FAIRE 2 OU 3 JOURS AVANT"

en gros ça veut dire quoi (en langage de débutante!!) :11-crying:

(institutjade avait commencé à m'expliquer sur un autre post, mais je n'avais pas tout compris!!!):frag_facile:

Merci beaucoup de vos explications...:worthy:
 
Re : Urgence!!!!!

désolée je ne sais pas !
 
Re : Urgence!!!!!

Ne te tracasse pas enleve bien tout , prepares bien et ca ira .
 
Re : Urgence!!!!!

Ca veut dire que l'on ne doit jamais éffectuer une pose en gel aprés avoir fais une manucure ou beauté des mains il faut attendre au moin 48h ou le faire aprés avoir fini entierement la préstation.:)
 
Re : Urgence!!!!!

heu je comprend pas trop ta question mais si je la comprend voila ma reponse logiquement avant une pose tu ne peux pas faire de soins genre paraffine ou tout soins qui risque de rendre ton ongle surgras et donner une mauvaise adherense au gel mais si tu n a utiliser qu un simple vernis blanc pas de probleme!!!!!:jump1:
 
Re : Urgence!!!!!

heu je comprend pas trop ta question mais si je la comprend voila ma reponse logiquement avant une pose tu ne peux pas faire de soins genre paraffine ou tout soins qui risque de rendre ton ongle surgras et donner une mauvaise adherense au gel mais si tu n a utiliser qu un simple vernis blanc pas de probleme!!!!!:jump1:


ben en fait moi non plus je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent dire!!! MDR

en fait j'utilise du gel, c'est bien ça le problème...
 
Re : Urgence!!!!!

oui et bien ca dois etre comme je disais avant pas faire de soins complet genre parafine et tout soins surgras avant une pose car ca empeche l adherence donc t inquiete fais comme d hab prepare bien et ca ira biizzee
 
Re : Urgence!!!!!

Coucou, les filles ont raison ! Il ne faut pas faire une pose en gel juste après avoir fait un soin manucure avec parafine, crème, ... Cela rend tes ongles très gras et le gel n'adhéra pas !
 
Re : Urgence!!!!!

oui mais elle parle juste de vernis donc...
 
Re : Urgence!!!!!

Bonjour tout le monde!!!

aujourd'hui je me suis cassée un ongle!!!! :oops:

en fait, ma french était partie samedi et je n'étais pas chez moi pour la refaire, donc je suis partie au boulot avec un rafistolage au vernis blanc!!!

du coup, je vais devoir mettre pour la première fois une capsule (en plus je reçois ma commande de strass, paillettes,... demain ou mercredi, d'où l'urgence, car j'ai envie de vite essayer!!!) :42-baby:

le problème c'est que sur ma notice d'explication (j'utilise le kit de chez profinails) ça me dit:

"NE JAMAIS FAIRE DE MANUCURE COMPLETE AVANT UN MODELAGE, SI NECESSAIRE, LE FAIRE 2 OU 3 JOURS AVANT"

en gros ça veut dire quoi (en langage de débutante!!) :11-crying:

(institutjade avait commencé à m'expliquer sur un autre post, mais je n'avais pas tout compris!!!):frag_facile:

Merci beaucoup de vos explications...:worthy:
c'est pour ca que je disais qu'elle pouvait quand même le faire...
 
Re : Urgence!!!!!

:flocool:Génial, merci beaucoup les filles!!!!:flocool:
 
Re : Urgence!!!!!

Ouais mais moi j'ai une question quand meme...

Si, on fait un soin avant, ok ca graisse les ongle...Mais si on fait une bonne préparation, avec déshydratant, il ne devrait pas avoir de soucis???Si???:)
 
Re : Urgence!!!!!

ca depend du soins si c une simple huile cuticule ou simple creme ca devrait aller mais pas une heure avant non plus la mais si c un soins parafine je sais que c 48h avant la pose ou apres avoir finis toute la pose
 
Re : Urgence!!!!!

ca depend du soins si c une simple huile cuticule ou simple creme ca devrait aller mais pas une heure avant non plus la mais si c un soins parafine je sais que c 48h avant la pose ou apres avoir finis toute la pose

Ok merci...C'etait juste par curiosité, je fais pas de bain de parafine :)
 
Re : Urgence!!!!!

Bonjour tout le monde!!!

aujourd'hui je me suis cassée un ongle!!!! :oops:

en fait, ma french était partie samedi et je n'étais pas chez moi pour la refaire, donc je suis partie au boulot avec un rafistolage au vernis blanc!!!

du coup, je vais devoir mettre pour la première fois une capsule (en plus je reçois ma commande de strass, paillettes,... demain ou mercredi, d'où l'urgence, car j'ai envie de vite essayer!!!) :42-baby:

le problème c'est que sur ma notice d'explication (j'utilise le kit de chez profinails) ça me dit:

"NE JAMAIS FAIRE DE MANUCURE COMPLETE AVANT UN MODELAGE, SI NECESSAIRE, LE FAIRE 2 OU 3 JOURS AVANT"

en gros ça veut dire quoi (en langage de débutante!!) :11-crying:

(institutjade avait commencé à m'expliquer sur un autre post, mais je n'avais pas tout compris!!!):frag_facile:

Merci beaucoup de vos explications...:worthy:
Coucou :happy:
Audrey24 tu as mal lu la question elle veut se faire une pose sur un doigt.:)
 
Re : Urgence!!!!!

tout à fait les filles!!!!

je ne vais mettre qu'une capsule sur l'ongle que j'ai cassé (et que donc j'avais rafistolé avec du vernis blanc pour essayer de cacher un peu...)
 
Re : Urgence!!!!!

oui, puis des strass ou des paillettes.... je sais pas encore.

j'espère que je vais ariver à la mettre la capsule, c'est la première fois...
 
Re : Urgence!!!!!

oui, puis des strass ou des paillettes.... je sais pas encore.

j'espère que je vais ariver à la mettre la capsule, c'est la première fois...
oui tu va y arriver c pas compliqué le tout c'est que tu la colle bien droite et sans faire de bulle d'air mets beaucoup de colle ca devrais le faire.:)
attention a ne pas rester collé. mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut