Urgence

Qui viens à L'hôtel ? Inscrivez-vous ici

  • Je viens à l'hôtel (laissez un message pour qu'on ait votre nom)

    Votes: 2 100.0%
  • Ne sais pas

    Votes: 0 0.0%
  • Je me débrouille seul(e)

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    2
P

pepette

Guest
Qui viens à l'hôtel!!!!!!!!!!!!!
des noms des noms.............................
Elisa,Lolo,et Pepette........La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
 
Re : Urgence

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous dormez ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Urgence

Heuuuu suis po au courant moi????
Tu me résumes STP?????:sad2:
 
Re : Urgence

Citation:
Envoyé à l'origine par pepette
coucou.....Ely et moi on regarde pour les dates....vol avion!!!!!maintenant j'aimerai savoir le rendez-vous c'est le 28 octobre et on se quitte le 1 novembre c'est cela.....et nous si on fais 3jours seulement ca va quand même?????
Maintenant pour l'hôtel quand on viens a paris on va Hotel Francais c'est en face de la gare de l'Est très bien centré.....le prix par nuit pour chambre double est de 93 euro plus p'tit déjeuner de 8.50 euro par jour donc pour 1 nuit cela donne par personne 47 euro +8.50 euro=55.50 euro,mais vous devez dormir a deux par chambre!!!!!!!!si non pour 1 personne cela donne 89 euro+8.50 euro=97.50 euro!!!!!!
Elysa connait très bien l'hôtel, si on est plusieurs elle peux demander un prix.....vous en pensez quoi!!!!!!!si cela vous intéresse dite le nous,le plus rapidement possible.................
bisous
[DLMURL]http://www.hotelfrancais.com/hotel_francais_base.html[/DLMURL]
 
Re : Urgence

C pour la réunion nationale c ça??
C le 28 octobre alors??
:happydance: désolée je débarque !!!!!!
 
Re : Urgence

suis en vacances!!!!!!!!
:happydance: mdrrrr
JE fais juste un passage chez moi pour changement de valises, RDV Chirurgien et départ pour le sud vendredi soir!!:happydance: :wine:
 
Re : Urgence

:sad2: po juste je suis dans le sud mais pas du même coté pourtant mon petit village est bien joli aussi bon il n'y a pas la mer mais il est beau quand même :happydance:
 
Re : Urgence

Bin g rendez vous avec Steph en fin de semaine prochaine!!!!
Faudrait voir avec elle si po peux pas se retrouver toutes quelque part??????:fier:
 
Re : Urgence

nini ,moumoune débarque aussi je gamberge deja sur le petit plat fais maison!!!!non soucis ça risque d'etre bon !!!!!!
 
Haut