URGENt a votre disposition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARMONY

Habituée
bonjour,

j'aimerais me faire poser des extension mais sa coûte beaucoup trop chers au coiffeur.
alors je me propose d'être model pour toute coiffeuse en formation ou autre qui voudrait s'essayer aux extensions. j'habite dans le 78 mais je peux me déplacer sur paris ou les alentours si vous êtes intérréssé vous pouvez me répondre directement sur mon mail: shaynna06@yahoo.fr ou sur mon téléphone: 0618891719.:wiggle::yes:

a bientôt armony
 
Re : URGENt a votre disposition

salut armony
je sais que franck provost cherche des modeles pour la pose d'extension sur paris en plus c la meilleur qualite de cheveux great lenghts appel les
bisous
 
Re : URGENt a votre disposition

ATTENTION j'ai travailler chez jean louis david et je vous deconseil fortement d'aller vous faire coiffer au training center il s'en foute des cliente et vous n'avez pa votre mot a dire eviter sincerement les chaine pour de la qualité c'est pa bien.
Sinon armony moi je veux bien te les faire pour pas tres chere mais tu fourni les meche ou tu veu qu'on te les fournisse tu veu quelle type de meches?? et dans quel etat son tes cheveux?? puis pour finir tu veu quelle type de pose?? a chaud ou a froid (je fais les deux)
 
Re : URGENt a votre disposition

bonjour sempre17

tu pourrait me fournir les mèches. je veux des mèches lisse de 60cm je veux seulement de la longueur pas de volume. j'ai les cheveux bouclés un peu frisés en ce moment et je voudrais une pose a chaud.

et surtout combien est ce que sa me couterait? merci.
 
Re : URGENt a votre disposition

ATTENTION j'ai travailler chez jean louis david et je vous deconseil fortement d'aller vous faire coiffer au training center il s'en foute des cliente et vous n'avez pa votre mot a dire eviter sincerement les chaine pour de la qualité c'est pa bien.
Sinon armony moi je veux bien te les faire pour pas tres chere mais tu fourni les meche ou tu veu qu'on te les fournisse tu veu quelle type de meches?? et dans quel etat son tes cheveux?? puis pour finir tu veu quelle type de pose?? a chaud ou a froid (je fais les deux)

bonjour sempre 17

tu pourrait me les fournir. je veux des mèches lisse de 60cm car je veux de la longueur et pas de volume. j'ai les cheveux bouclés un peu frisé en ce moment. et je voudrais une pose a chaud.

et combien cela me couterais stp. merci.
 
Re : URGENt a votre disposition

bonjour

Desole mais je ne suis pas du tout d'accird avec toi sempre17 a propos du training center de jean louis david car moi j'ai ete me faire poser mes extensions chez eux .Alors il s'coccupe tres bien de toi ,tu as ton mot a dire et tu est chouchouter comme une pricesses et le travail est irreprochable .
 
Re : URGENt a votre disposition

Ecoute sincerement j'ai travailler chez Jean louis david je suis aller plus d'une foi un training center je sais donc tres bien comment ca se passe. JE sais tres bien comment il fonctionne je ne suis pas du genre a annoncer des chose dont je ne suis pas sur de plus connai tu la devise premiere qu'on t'apprend chez jean louis david???

LE temps c'est de l'argent donc ca veux tout dire j'ai quitter jean louis david a cause de cela.
De plus il y a encor quelque temps jean louis david refusai de faire des extention il trouvai sa ridicule il le fotn aujourd'hui pour l'argent et encor une chose gean louis david ca appartient au americain maintenant et plus a jean loui david qui a totu vendu.
Je pensai que vu que tu etai coiffeuse tu savai un minimum c'est chose la
 
Re : URGENt a votre disposition

salut armony
je sais que franck provost cherche des modeles pour la pose d'extension sur paris en plus c la meilleur qualite de cheveux great lenghts appel les
bisous


BONJOUR

Pe tu me donner les coordonnées de CE PROVOST qui cherche des modèle pour des extensions merci

voici mon mail

drontimean@wanadoo.fr
 
Re : URGENt a votre disposition

Ecoute sincerement j'ai travailler chez Jean louis david je suis aller plus d'une foi un training center je sais donc tres bien comment ca se passe. JE sais tres bien comment il fonctionne je ne suis pas du genre a annoncer des chose dont je ne suis pas sur de plus connai tu la devise premiere qu'on t'apprend chez jean louis david???

LE temps c'est de l'argent donc ca veux tout dire j'ai quitter jean louis david a cause de cela.
De plus il y a encor quelque temps jean louis david refusai de faire des extention il trouvai sa ridicule il le fotn aujourd'hui pour l'argent et encor une chose gean louis david ca appartient au americain maintenant et plus a jean loui david qui a totu vendu.
Je pensai que vu que tu etai coiffeuse tu savai un minimum c'est chose la

Dis moi ayant 18ans quand as tu travaillé chez jean louis david?? Car il me semble que le CAP se prepare en 2 ans apres 16ans..;donc a moins que tu ai bossé chez eux en alternance...je vois pas bien QUAND tu as pu y aller...perso jai deja ete chez eux et g ete traité comme une princess moi aussi...et ma tante aussi et une amie aussi...etc etc
Et tu ne mas tjs pas repondu dans un autre post QUAND as tu fait ta formation dextensions? Pdt ton CAP ou sur la lune lol
 
Re : URGENt a votre disposition

Dis moi ayant 18ans quand as tu travaillé chez jean louis david?? Car il me semble que le CAP se prepare en 2 ans apres 16ans..;donc a moins que tu ai bossé chez eux en alternance...je vois pas bien QUAND tu as pu y aller...perso jai deja ete chez eux et g ete traité comme une princess moi aussi...et ma tante aussi et une amie aussi...etc etc
Et tu ne mas tjs pas repondu dans un autre post QUAND as tu fait ta formation dextensions? Pdt ton CAP ou sur la lune lol


Alors je ne t'ai pa srepondu peut etre parce que certaine eprsonne sont aller de plaindre que je repetai sechement ce qui es peut etre du au faite que vertaine personne sont obliger d echercher le spoux au autre pour ce sentir plsu grand et je te rpeondrai pour finir qu ele Cap ne se commence pas a 16 ans mais a la sorti de 3 eme.
De plus je n'ai rien a prouver a qui que se soi merci a toi
 
Re : URGENt a votre disposition

Déjà je me permets de te dire que je comprends ces personnes car c'est plutot TOI qui te croit supérieur aux autres pour avoir de telles réactions (la preuve en est encore avec ce msg...). Et tu n'as rien a prouver en effet, mais il est vrai qu'en faisant un simple calcul mathématique, on peut etre en droit de se demander ou tu as trouvé le temps de faire tout ca vu ton jeune age ;)
 
Re : URGENt a votre disposition

Déjà je me permets de te dire que je comprends ces personnes car c'est plutot TOI qui te croit supérieur aux autres pour avoir de telles réactions (la preuve en est encore avec ce msg...). Et tu n'as rien a prouver en effet, mais il est vrai qu'en faisant un simple calcul mathématique, on peut etre en droit de se demander ou tu as trouvé le temps de faire tout ca vu ton jeune age ;)

La ou d'aute ne l'on peut etre pas trouver franchement je te comprend pas enfin je vous comprend pas vous venez demander des info je reseigne quand je peux et maintenant c'est l'heure des plainte c'est pas comem ca que vous donnerez au gens l'envie de vous aider
 
Re : URGENt a votre disposition

Moi ce que j'ai bien compris c'est qu'on n'est jamais mieux servi que par soi meme. Sur ce SEE U!!!
 
Re : URGENt a votre disposition

Alors je ne t'ai pa srepondu peut etre parce que certaine eprsonne sont aller de plaindre que je repetai sechement ce qui es peut etre du au faite que vertaine personne sont obliger d echercher le spoux au autre pour ce sentir plsu grand et je te rpeondrai pour finir qu ele Cap ne se commence pas a 16 ans mais a la sorti de 3 eme.
De plus je n'ai rien a prouver a qui que se soi merci a toi

Ouais bon a peu de chose pres j'y etais presque parce qu'en sortant de 3ieme on a 15piges quoi bref je t'ai jamais demandé de prouver quoi que ce soit mais toi qui passe ton temps a dire quil faut de lexperience pour parler et bla bla bla bla bla tu vas pas me dire qu'a 18ans tas dja eu le temps de bosser chez JLD et de partir de chez eux...ou alors ty es resté un mois MDR mais bon cest pas le sujet.
On ne passe pas notre temps a chercher des poux ds la tete des gens mais on aime bien savoir ce que les gens qui passent leur tps a repondre a tt le monde comme sil savait tout ont fait pr pvoir parler comme ceci...de plus je dirais que quand je demande conseil jaime obtenir un conseil et pas une reponse formelle et surtout quand quelqu'un vient donner un avis different basé sur egalement son experience personnelle on l'a laisse dire et on ne rejete pas tout en block sous pretexte que l'on croit tout savoir..
Sur ce je vais marreter la ca fait longtps que ca devait sortir et enfin cest sorti!
`
JE SUIS LIBEREE :flocool:

:):):):):):)
 
Re : URGENt a votre disposition

Ouai en tout cas sa m'apprend une chose ne pas aider la premeir epersonen venu je vois que ca sert a rien si c'est pour que des personne comme toi ce plaigne apres je prefere garde rmon experience pour moi sur ce....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut