URGENT aide conseil dr chir esthe rhinoplastie

• Auteur de la discussion jessica002
  • Date de début
J

jessica002

Nouveau Membre
salut a ts,:11-crying::11-crying::11-crying:
je recherche désespérément un docteur dans le secteur 57 / 54 (Metz/Nancy) voir Paris. A petit prix ( 1000 min - 1500 max) tout ce que j'ai trouvé était de 2400 minimum à savoir que c'est pour une bosse en haut du nez et une diminution . Et si vous connaissez un docteur avec des facilité de paiement ou un docteur qui fait passer sa par la Sécurité social , merci de m'en faire part , je ne peux plus me regarder et mon mari me dit d'attendre jusque l'année prochaine mais là je n'en peux plus !!!
Merci d'avance et répondez moi vite svp

laeti54

laeti54

Nouveau Membre
Re : URGENT aide conseil dr chir esthe rhinoplastie

est ce que tu t es renseigne a la clinique notre dame a thionvill?

J

jessica002

Nouveau Membre
Re : URGENT aide conseil dr chir esthe rhinoplastie

merci beaucoup Lætitia pour ta réponse non je ne me suis pas renseigné sur Thionville mais a mon avis je pense pas trouver un dr qui fera passer ça part la sécurité social j'ai eu une reponse d'un dr sur paris il a voulu ma face et profil et la j'attend la réponse du prix mais (paris) j'ose mm pas imaginer , en faite c'est mon mari qui me dit on en reparlera debut d'année prochaine mais ça fait depuis que je suis ado que je pense que a ça, j'attend que mon petit dernier rentre a la maternelle la je me trouve quelque heure de taf et pour noel je ferai operation.

Ca peut vous intéresser: