Conseil pour une rhinoplastie abordable à Metz, Nancy ou Paris

jessica002

Nouveau Membre
salut a ts,:11-crying::11-crying::11-crying:
je recherche désespérément un docteur dans le secteur 57 / 54 (Metz/Nancy) voir Paris. A petit prix ( 1000 min - 1500 max) tout ce que j'ai trouvé était de 2400 minimum à savoir que c'est pour une bosse en haut du nez et une diminution . Et si vous connaissez un docteur avec des facilité de paiement ou un docteur qui fait passer sa par la Sécurité social , merci de m'en faire part , je ne peux plus me regarder et mon mari me dit d'attendre jusque l'année prochaine mais là je n'en peux plus !!!
Merci d'avance et répondez moi vite svp
 
Re : URGENT aide conseil dr chir esthe rhinoplastie

est ce que tu t es renseigne a la clinique notre dame a thionvill?
 
Re : URGENT aide conseil dr chir esthe rhinoplastie

merci beaucoup Lætitia pour ta réponse non je ne me suis pas renseigné sur Thionville mais a mon avis je pense pas trouver un dr qui fera passer ça part la sécurité social j'ai eu une reponse d'un dr sur paris il a voulu ma face et profil et la j'attend la réponse du prix mais (paris) j'ose mm pas imaginer , en faite c'est mon mari qui me dit on en reparlera debut d'année prochaine mais ça fait depuis que je suis ado que je pense que a ça, j'attend que mon petit dernier rentre a la maternelle la je me trouve quelque heure de taf et pour noel je ferai operation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut