urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

covince

Nouveau Membre
kikoo tt le monde

voilà j'ai un gros problème avec mes cheveux. j'ai fait un tissage l'été passé et j'ai coupé mes cheveux du derrière pour que ça fasse plus jolis. résultat il ne repousse plus du coup ma chevelure a fait un dégradé atroce c'est long lé 3/4 de ma tête et le reste très court et je veux plus les couper.

Que me conseillez vous. surtout si vous vous y connaissez en cheveux noirs et métissés. je vous enverrai une photo si je peux vous la poster

merci d'avance.:lol:
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

prend de la levure de biere
c des gelule tré efficace et tu peu en trouvé dans tout les magazins
sa te les fortifis et bien poussé :yes:
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

ok c'est gentil de ta part je vais voir si je peux en trouver sinon à part ces gélules ya pa autre chose genre fait maison
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

Alors en produit fait maison je ne connais rien, la levure de bière c'est super comme l' a dit nina.

Sinon moi une fois j'avais acheté un sérum de la marque Miss Antilles, c'est un truc qui se mettait le soir sur les racines, tu le rinçais le lendemain matin. En l'espace de quelques mois mes cheveux ont poussé plus vite et ils étaient plus épais.

Voilà j'espère que ça te sera utile
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

ah je connais la marque mais ça fait lgts que je l'ai pas utilisée.
ce qui m'embête le plus c'est que j'avais de longs cheveux mais à force de les couper ça veut plus pousser mais on m'a aussi dit que le stress agraissait les cheveux, peux être ke c à cause de ça mais merci quand même
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

Ah oui tout à fait, une période de stress peut avoir des conséquences sur la pousse ainsi que sur la qualité des cheveux!
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

desolé je connai pa de recette maison :)
et pour les tresses oui sa abime les cheveux si tu les garde tro longten
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

EVITE DE TE METTRE UN FOULARD QUAND TU DORS:confused::confused::confused:
(toutes mes copines black le font mais c'est tres mauvais)
sinon comme les filles levure de biere et complement ne peuvent pas faire de mal

sache qu en été les cheveux pousse plus vite!!!! :wink2::wink2:


donc mon conseil soit calm no stress at sa va pousser
les cheveux on des periodes ou ils sont moins en forme
comme nous!!!

bizzz
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

Au débur de l'anné je suis aller chez le coiffeur et il m'a couper les cheveux trés trés court, enfin pour moi les épaules c'est trés trés court car j'avais les cheveux environs a la moitié du dos et pour les faires pousser j'ai utiliser 2 produits

Du hénné neutre:
Pour des cheveux mi-long un paquet de 100 grs suffit, pour des cheveux plus long prevoir 200 voire 300 grs (soit deux ou trois paquet de henné neutre carrefour).
Ne pas utiliser d'objet métalliques (cela entraine, parait-il une reaction chimique nefaste pour l'action du henné, je n'en sais pas plus mais dans le doute, vive le plastique et le verre).
On verse donc la poudre de henné dans un saladier en verre (le bois, pour des henné colorant, risque d'etre egalement coloré, avec e verre pas de soucis). On y ajoute ensuite de l'eau que l'on aura prealablement fait bouillir (la chaleur permet au henné de bien s'activer).
On mélange jusqu'à obtenir une pate type "nutella en été" (donc assez homogène, pas trop fluide, ni trop solide).
Moi j'ajoute un peut d'huile d'argan ou d'olive environs une cuillere a soupe et un peut de caffé soluble mais sa c'est pour donner des reflet donc c'est en option.
Donc ma technique, après avoir laisser refroidir le henné pour ne pas se bruler (pour les hennés colorant il est conseiller de laisser reposer la pate quelques heures avant d'appliquer, pour le neutre une application directe est possible), on plange les mains dans le henné, et avec les mains je fais une application meche par meche en commencant par la nuque.
Le henné neutre ne colorant pas, il est possible d'y aller à main nues. Et pas de soucis s'il y en a qui deborde sur le visage.
Une fois que tout mes cheveux sont bien recouverts de henné je mets une charlotte sur ma tete (avec le henné carrefour ils fournissent une paire de gant informe en plastique, ainsi d'un genre de bonnet en plastique qui marche aussi bien qu'une charlotte).
Je laisse ainsi sur ma tete durant toute la nuit avec une vielle serviette autour de la tete pour éviter que sa coule sur les drap puis le lendemain il faut rincer a l'eau et sa une fois par mois


De l'huile de ricin :
Des que j'ai les cheveux qui regresse j'apllique cette huile sur mes cheveux puis je laisse poser toute la nuit avec une serviette autour de la tete comme pour le hénné puis le lendemain matin je fait mon shampoing normalement et sa je le fait une a 2 fois par semaine

Voila pour moi sa a marcher car j'ai retrouver a peut pres la taille que j'avais avant ma visite cher le coiffeur et en prime mes cheveux sont plus fort et épais

Voila voila j'espere t'avoir aider bisouxxx
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

bon conseille le hénné mais attention au defrisage et decoloration ou meches!!

il peut y a avoir des reflets pas tres top!!!
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

trop gentil les filles je vais essayer tt ce que vs venez de me dire ce week end ou today même. mais s'il y'en a d'autres techniques je prendrai volontiers. et pr le stress c normal à koz dé cours du boulot et de la famille aussi et surtt lé p'tits blèm de coeur mais ça ira. vive le fofo!!!!!!!!!
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

coucou,
as-tu vu des changements par rapport à tes cheveux?

Pour ma part, mes cheveux ne poussent plus ou très peu, j'ai l'impression qu'ils sont toujours à la même longueur.:bebeouin: J'en ai un peu marre!!!!
C'est vrai que l'huile de ricin est efficace mais c'est gras dons je limite. Je me dis que je devrais les couper un peu aux pointes pour qu'ils reprennent une croissance normale mais j'ai peur qu'ils ne poussent pas. Et oui je ne peux pas me permettre de couper même 1cm c'est sacré!

Avez-vous d'autres conseils svp?
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

Ça fait un bon moment que ton message a été envoyé mais bon...ça fait quand même plaisir d'aider!! N'hésite pas à prendre bien soin de ton cuir chevelu, et de t'hydrater à l'intérieur (boire de l'eau) comme à l'extérieur. Le stress effectivement à un impact sur tes cheveux...nous sommes un tout...il faut donc effectivement prendre conscience de plusieurs facteurs qui influencent la pousse de tes cheveux!
 
Re : urgent: astuces pour faire pousser les cheveux

PROMO DU 22 FEVRIER AU 22 MARS

LISSAGE BRESILIEN SOIN A LA KERATINE 50EURO
LISSAGE BRESILIEN SOIN ET LISSE 100EURO
LISSAGE YUKO A LA KERATINE LISSE DEFINITIVEMENT MEME SUR CHEVEUX ABIME 200EURO
EXTENSION CHEVEUX 1 EURO LA MECHE 50 EURO LA POSE
EXTENSION ET PERMANENTE DE CILS 50EURO
1SHAMPOING ET SOIN OFFERT POUR CHAQUE LISSAGE
WWW.LISSAGERAZIKA.COM 0610238576
progress.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut