urgent besoi d'aide les filles

Agatha'nails

Styliste ongulaire et distributrice Valcena
J'ai une copine qui est venu me voir en urgence, car elle a fait une pose résine hier par une Po installé, et depuis sa pose ça la brûlait , elle n'en a pas dormis de la nuit donc elle est revenue voir la Po qui ne voulais pas enlever son extension.
Resultat je la reçoit, au moment du bain dans l'acétone ( ouai je sais mais je n'avais que ça :( ) elle pleurait j'avais mal pour elle !!!
j'ai réussi a enlever ! elle a fait une pose capsule résine et je penses enfin je suis même sure qu'elle a limé (ponceuse) trop fort lors de la préparation. Elle n'a pas su me donner la marque de la résine.
Maintenant elle a sa plaque bouffé très rose, certain endroit fissurer ( je penses qu'elle va perdre le quart de son ongle) j'ose rien mettre dessu, j'ose même pas le préparer pour le rendre un peu plus propre, pensement fibre de soie ?
besoin de vos lumière là ! merci d'avance IMG_20131221_191013.jpgIMG_20131221_191224.jpgIMG_20131221_191303.jpgIMG_20131221_191422.jpg
 
mes photos sont pitoyables ..... désolé en plus avec la ma lumière ont voit pas vraiment les légats
 
lol, ben g une minette qu'est venusuite à un arrachement de capsules y a 10 jours et hop ongles viré au 2 tiers, elle a fait ça et jeudi, g pu lui poser sans soucis , couche cornée reformée sur son ongle, et pu bobo même si encore un peu fragile.
 
lol, ben g une minette qu'est venusuite à un arrachement de capsules y a 10 jours et hop ongles viré au 2 tiers, elle a fait ça et jeudi, g pu lui poser sans soucis , couche cornée reformée sur son ongle, et pu bobo même si encore un peu fragile.
*dsl, pour les fautes, le tél, grrrrr!
 
Faut limer a ras la même si ça fait mal :/
Liiiiiiiiiiiiiiimmmer ouais non j'ose pas là !! franchement ça craint !
lol, ben g une minette qu'est venusuite à un arrachement de capsules y a 10 jours et hop ongles viré au 2 tiers, elle a fait ça et jeudi, g pu lui poser sans soucis , couche cornée reformée sur son ongle, et pu bobo même si encore un peu fragile.
je penses que je vais suivre ton conseil , le bain je le fais combien de fois ? en combien de temps on laisse les ongles dedans ?
 
Même si elle a mal, il faut limer à ras, parce que si elle se prend un bout d'ongle dans une fringue ou autre, elle va souffrir encore plus. Pour le moment, il ne lui faut que de l'hydratation : crème mains + huile à cuticules ou huile d'olive
 
Même si elle a mal, il faut limer à ras, parce que si elle se prend un bout d'ongle dans une fringue ou autre, elle va souffrir encore plus. Pour le moment, il ne lui faut que de l'hydratation : crème mains + huile à cuticules ou huile d'olive
j'ai poli en surface de facon a se que les fringues ne fasse pas plus de dégat. elle est maintenant partie et espèrent qu'elles suivra vos conseils!
 
en fait le miel est un cicatrisant et va doucement soigner les micro lésion et brulure de la plaque mais le citron lui va contrer cette action puisqu'il est acide. Il va rentrer dans les fissure et à la rigueur les nettoyer mais c'est tout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut