Urgent!!Besoin d’aide pour mon dossier vente :)))

melindatresor

Nouveau Membre
Bonsoir, je passe mon cap en juin (formation 1 an pour adulte) et je dois finir mon dossier vente, l’imprimer mon dossier demain pour le poster vendredi.
En vérifiant le referenciel, je réalise que je dois indiquer les matières premières de ma fiche produit. « Masque tamanu de Madagascar » marque d’eva des sens.

Sur la fiche produit, je ne trouve que les principes actifs, j’ai contacté la marque qui ne m’a pas répondu.

Voici une compo simplifiée du produit en pièce jointe, je n’arrive tjrs pas à identifier car pour moi ce sont tous des principes actifs. Merci pour votre aide.
DB4A18F2-A800-4241-BFEC-73A4CE0D9E8B.jpeg
 

Pièces jointes

  • 940F6127-4D56-44A1-AB5B-21A916CAA4AF.jpeg
    940F6127-4D56-44A1-AB5B-21A916CAA4AF.jpeg
    146.1 KB · Affichages: 173
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour à tous,

    Je suis professeur d’esthétique dans un lycée professionnel à l’Education nationale et je propose des cours particuliers à tous ceux qui préparent le CAP, BP, Bac pro ou BTS Esthétique - Cosmétique - Parfumerie, que vous soyez en formation continue, candidat libre, correspondance, en école ou en reconversion. Je propose aussi des journées de formation au cours desquelles vous manipulerez les appareils électriques.

    J’enseigne les matières suivantes :
    - Techniques esthétiques : soins visage, épilation, maquillage, soins corps, beauté des mains et des pieds.
    - Cosmétologie et biologie.
    - Technologie des appareils et des instruments.
    - Législation, cadre organisationnel, CMP.
    - Vente : cours + élaboration des dossiers + entrainements sketchs de vente et soutenance du dossier.

    Je maîtrise parfaitement les référentiels et vous forme à la pratique telle qu’elle est demandée aux examens. Etant membre du jury aux examens de vente et de pratique esthétique chaque année depuis 12 ans et au concours "un des meilleurs apprentis de France", je connais parfaitement les attentes du jury et vous forme à l'essentiel. J’adapte ma pédagogie selon votre niveau et je fournis tous les supports pédagogiques à chaque cours.
    Je serai heureuse de vous accompagner dans votre apprentissage et votre réussite.
    Références sur demande.
    Tarifs et renseignements : me contacter (ludivine1979@gmail.com ou 06.65.52.97.14)
    A bientôt !
     
    Haut