URGENT, besoin d'aide imprimante à ongles(choix)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà comme indiqué dans le titre je dois me décider pour l'achat d'une imprimante à ongles et mon coeur chavire entre plusieurs modèle, donc si vous êtes détentrice d'un imprimante à ongles merci de m'aider et de me conseiller ^^
notamment il vaut mieux l'ordinateur integré ou pas? l'impression sur fleur ou accessoires c'est "gadget" ou pas?, c'est mieux impression 1 ongle ou 5 ongles? la votre est comment? quels sont les avantages et inconvenient du modèle que vous possedez?

merci à toutes celles et ceux qui pourront m'aider, je dois me decider avant ce soir ,merci
 
Re : URGENT, besoin d'aide imprimante à ongles(choix)

cc, en fait l'imprimante a ongles permet d'i!primer sur ongle naturel ou en gel ou résine des photos, motifs etc ^^ regarde sur you tube il y a des vidéos^^ et regarder c'est en rêver mdr, car perso ma main ne sera jamais capable de faire de telle chose ^^
 
Re : URGENT, besoin d'aide imprimante à ongles(choix)

ca y est je te remets!!!! je ne m'y fais pas à ton nouveau pseudo ^^, tu fais une formation ou alors? et ton petit bout tout se passe bien?

bisous
 
samiflo'extensions a dit:
ca y est je te remets!!!! je ne m'y fais pas à ton nouveau pseudo ^^, tu fais une formation ou alors? et ton petit bout tout se passe bien?

bisous

Oui soit chez vlada ou soit chez poly d'ici le début d'année pendants 15 jours !
 
Re : URGENT, besoin d'aide imprimante à ongles(choix)

tu as raison vero j'y arriverais peut etre mieux lolaire main, la machine dont tu m'as mit le lien fait partie de celle que je kiff car on peut y faire,mains,pieds ,fleurs et objets ^^


Nailsanslove je kifferais aussi une formation avec polina ou vlada ^^ tu peux me mp les tarifs stp?
 
Re : URGENT, besoin d'aide imprimante à ongles(choix)

merci ma belle ^^ , sinon tu poses souvent?
car finalement l'entrainement prime pour progresser
 
Non pas souvent avec mon fils qui hurle tjr + allaitement c'est quasiment impossible , mais je pense que la formation de 15 jour + entrainements me fera le plus grand bien sinon je me les fais et je le fais a mes sœur
 
Re : URGENT, besoin d'aide imprimante à ongles(choix)

je crois bien que toutes les filles de la formal prefères la résine hihi , après je m'avance peut-être hein mais il me semble au vu des poses qu'elles font ^^
moi en tout la résine je la kifff!!!même si au début elle et moi c'etait la guerre lol
 
Re : URGENT, besoin d'aide imprimante à ongles(choix)

bon pour l'instant elle est copine avec moi mais pas amie non plus hein mdr, g encore beaucoup de progrès à faire mais je trouves mes poses moins moche qu'au début ^^
 
Re : URGENT, besoin d'aide imprimante à ongles(choix)

ayant fait l'aquisition de mon imprimante je ferme le post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut