Urgent besoin d'aide pour une lettre de motivation pour le fongécif cap esthétique

wy.nails

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site je le trouve très dynamique et intéressant pour moi qui suis débutante dans ce domaine, je viens vers vous car j'ai un soucis je dois rendre une lettre de motivation au fongécif pour l'aide financière (CAP esthétique d'un an) j'ai 31 ans j'ai vraiment besoin de cette formation pour atteindre mon objectif. Passionnée depuis longtemps dans ce domaine, je cherche à me reconvertir car actuellement je suis conseillère dans l'immobilier depuis 7 ans et j'en ai marre de vendre des maisons et rien toucher à la fin du mois. Mon projet ça serait d obtenir mon cap esthétique pour me mettre à mon compte à domicile AIDEZ MOI SVP
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce site je le trouve très dynamique et intéressant pour moi qui suis débutante dans ce domaine, je viens vers vous car j'ai un soucis je dois rendre une lettre de motivation au fongécif pour l'aide financière (CAP esthétique d'un an) j'ai 31 ans j'ai vraiment besoin de cette formation pour atteindre mon objectif. Passionnée depuis longtemps dans ce domaine, je cherche à me reconvertir car actuellement je suis conseillère dans l'immobilier depuis 7 ans et j'en ai marre de vendre des maisons et rien toucher à la fin du mois. Mon projet ça serait d obtenir mon cap esthétique pour me mettre à mon compte à domicile AIDEZ MOI SVP

    salut

    déja tu peux reprendre ce que tu viens de dire dans ton message

    je te donne un exemple après a toi de le reformuler ou non ...

    " Madame, Monsieur,

    Je fais appel à vous pour le financement de ma formation CAP esthétique en 1 an, car j'ai 31 ans et souhaite me reconvertir professionnellement.

    En effet, je suis actuellement conseillère en immobilier depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'ai plus la motivation nécessaire pour continuer dans cette voie.

    Je suis passionnée depuis longtemps par l'esthétique, après m'etre renseignée sur les différents métiers dans ce domaine, mon projet serait de créer mon entreprise d'esthéticienne à domicile.

    j'ai effectué une étude de marché sur mon secteur qui me laisse entrevoir une issue positive à mon projet.

    Je suis réellement motivée pour atteindre mon objectif, ce serait un nouveau départ dans ma vie professionnelle qui me comblerait et dans lequel je m'investirait vraiment.

    Seul le financement de ma formation me permettrait d'y arriver car je n'ai pas les capacités de la financer moi même.

    J'espère que votre décision sera favorable.
    Veuilez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations."
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut