Urgent !! besoin d'aide

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir à toutes
je vous écrit parce que la je suis un peu bloquée et je sais pas comment faire.
J'ai limer casiment toute ma pose pour la raccourcir ( je vais faire un sport qui me permet pas d'avoir les ongles longs) et lui donner une plus belle forme, plus fine.
Sauf que je me retrouve avec ça, ca s'est décollé par gros morceaux sur le majeur, et sur les autres on voit clairement des décollements en haut de l'ongle.
Il y en avait deja un peu à la base avant que je lime, mais j'ai du empirer ca avec le limage.
Du coup je suis bloquée et je sais pas quoi faire dans ce cas, si vous pouviez m'aider rapidement ca serait super..
naless
Mercii d'avance
 

Pièces jointes

  • DSCN1953.JPG
    DSCN1953.JPG
    56.6 KB · Affichages: 216
  • DSCN1954.JPG
    DSCN1954.JPG
    51.1 KB · Affichages: 222
  • DSCN1940.JPG
    DSCN1940.JPG
    69.4 KB · Affichages: 220
Merci pour ta réponse super rapide !Donc je dépose tout, je laisse quand même une fine couche de gel ou j'enlève carrement tout?
 
Choute a raison, si tu repose la dessus, ça va tout sauter.. J'avais ce problème au début que je posais, gros decollements àa chaque fois.
 
Oui, vas y vraiment tout doux si non tu risque d'avoir la même blague que moi (enfin tu sais t'as vu les photos)
retire bien tt les décollements quitte a tt retirer (bon courage, c'est très long)

j'pense que tu a légèrement touché les peaux, j'ai déjà la même blague que toi, c'est souvent mon sealer qui colle dans les peaux; essaye de le poser un peu pu loin que les cuttis (ce qui est pas tjs évident).
 
Après avoir bien limer j'en suis rendue la.
Je pense que je dois encore limer à certains endroits mais j'ai vraiment peur d'abimer ma plaque.
J'imagine que je vais pas pouvoir re-poser la dessus de suite...
A ce stade la, je fais quoi svp? Lime encore? Repose possible? Sinon j'attends combien de temps?
Merci encore d'avance a toute pour votre aide
 

Pièces jointes

  • DSCN1957.JPG
    DSCN1957.JPG
    39.4 KB · Affichages: 135
  • DSCN1958.JPG
    DSCN1958.JPG
    43.1 KB · Affichages: 136
le truc c'est que j'ai l'impression qu'il y en a encore.
Je suis peut être parano je sais pas... Tu en vois sur les photos?
 
il reste du cover c'est clair, pour éviter des infiltrations quand tu feras ta repose, utilise un liquide antidémarcations qui "recollera" les micro décollements que tu peux avoir sans les voir; N'hésites pas à lever le gel si tu peux avec une pince pour être certaine qu'il est bien collé, s"il se lève, tu le casses et relimes
 
bonsoir, tu limes bien au niveau de tes décollements et quand tu reposes dessus tu mets du line out qui colle les petits décollements et les rends invisibles, moi j'utilises celui de chez kodi et plus de sooucis et pas d'infiltration et de mycoses.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 23
Ongles en gel UV 23

Ca peut vous intéresser:

Haut