urgent besoin de conseil!!!

NINITJROP

Membre récent
salut a tous,
hier j'ai passé pratiquement toute la nuit a chercher un emploi a domicile, il y en a qui sentai l'arnaque a plin nez! et il y en a d'autre qui avai l'air un peu mieu ,une plus particulierment clik&moi aparament on a sa propre boutique pour des partenaire on vend des produit bio et on a juste a conseiller la clientel et on empoche un porcentage . est ce que quelqu'un connait???
 
Re : urgent besoin de conseil!!!

COUCOU NINI il y a sur le fofo une fille qui veut aussi faire ca je ne sais plus son pseudo je sais que c'est une succession de lettres, je vais vite voir je crois qu'on avait échangé des MP
 
Re : urgent besoin de conseil!!!

alors il me semble que c'est cckm , si jamais je me suis trompée de personne que cckm m'excuse
 
Re : urgent besoin de conseil!!!

je sais pas comment on fait mais j'ai chetrcher dans tous le forum quelqu'un s'apellait comme sa et je n'ai pas trouver :11-crying:
 
Re : urgent besoin de conseil!!!

en haut dans l'onglet tu as membres, tu clic dessus et tape le pseudo une fois que tu es sur sa fiche tu clic sur envoyer un mp :)
 
Re : urgent besoin de conseil!!!

j'ai fait comme tu ma dit mais il me disent qu'il y a personne comme membre qui porte se nom bon ba tempis je vai tester et on vera bien ! jte remercie de ton aide. bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut