Urgent Cherche Cours Cap Esthetique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
BEN vla je recherche des cours pour passer le CAP esthétique cours genre karis educatel enfin des cours sérieux pas trop cher

faite moi vos proposition en mp soyer nombreuse a me répondre s'il vous plais j'en ai trop besoin



et par la méme occasion je recherche une esthéticiénne ou un établissement qui pourais me faire des cours du soir pour la pratique dans le 04 /13/84



je vous remercie les filles
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Urgent Cherche Cours Cap Esthetique

    bonjour,

    si tu m expliques comment t envoyer un mp je serais ravie de te faire une proposition pour mes cours karis de l annee derniere

    à bientôt
     
    Re : Urgent Cherche Cours Cap Esthetique

    BEN vla je recherche des cours pour passer le CAP esthétique cours genre karis educatel enfin des cours sérieux pas trop cher

    faite moi vos proposition en mp soyer nombreuse a me répondre s'il vous plais j'en ai trop besoin



    et par la méme occasion je recherche une esthéticiénne ou un établissement qui pourais me faire des cours du soir pour la pratique dans le 04 /13/84



    je vous remercie les filles

    Bonjour voila je vend des cours du cap esthetique cosm domaine Généraux et pro et je vend sa pour un prix trés atractif moins cher que d'autre cours de Karis !! Moderne et précis.

    si tu as besoin ou connais des personne merci de me contacter par boite mail so-baby-fresch@hotmail.fr

    je te donnerais tout les renseignement et tu verra que ce n'est pas du tout cher !!
     
    Re : Urgent Cherche Cours Cap Esthetique

    Bonjour,
    je me permet de répondre car j'a vue ta demande trés urgent et importante
    je suis actuellement en cap esthetique cosm domaine pro et generaux chez Karis les cours snt precis et comprehensible
    je vend sa pour un prix trés atractif 240euros les matiere pro et 310 avc le domaine generaux les option beauté des ongle et coach en relooking je les vend pour seulement chaque option 150 euros

    voila répond pas mail so-baby-fresch@hotmail.fr
     
    Re : Urgent Cherche Cours Cap Esthetique

    bonjour,

    je te réponds aussi au cas où tu n'aurais pas encore trouvé, je vends aussi cours educatel cap matières pros, je les vends séparément si tu es intéressée n'hésite pas à me contacter par mp!!
     
    Re : Urgent Cherche Cours Cap Esthetique

    BEN vla je recherche des cours pour passer le CAP esthétique cours genre karis educatel enfin des cours sérieux pas trop cher

    faite moi vos proposition en mp soyer nombreuse a me répondre s'il vous plais j'en ai trop besoin



    et par la méme occasion je recherche une esthéticiénne ou un établissement qui pourais me faire des cours du soir pour la pratique dans le 04 /13/84



    je vous remercie les filles


    bonjour moi je vend tout mes cours esthetique annee 2007 qui provienne de chez educatel étant donner que j'ai eu mon cap esthetique j'en ai plus l utiliter j ai payer mes livres de cours ainsi que le cd vente commerciale technique d epilation ainsi que les ongles 2750 euros je vend le tout matiere premiere et technique 600 euros si sa te convient laisse moi un message sur ma boite email linda130304@hotmail.fr
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut