urgent!!cherche formation extension de cils pres du havre ou dans le 76

mina76

maman avant tout
bonjour les filles!!!
Je suis pres du havre et souhaite faire une formation d 'extension de cils avant une formation de PO; seulement pas grand chose vers chez moi...lol!
Auriez vous un centre a m'indiquer pour cette formation?voir pour les deux?
Merci beaucoup et bon dimanche a toutes!!biz
 
cc moi aussi je souhaite en faire une je viens de te mp, bises
 
le poste date deja un peu mais moi aussi je cherchais une formation pres du havre puisque j'y habite ! PO ongulaire aussi par la suite ;) mais pr sa faut de l'argent ! personne veux financer :(
 
cc!!oui c est clair que c est un budget et que malheureusement pas assez reconnu pour avoir une aide!!j ai pas essayé pole emploi mais j y crois pas trop, t as essayé??pour les cils il y a farlinelle aussi qui cherche! ;)
 
pour l'instant j'ai fait que mission locale qui ma demoralisé !!!!!! mais je vais quand meme tenté pole emploi mais je crois que c'est foutu !!!! vu les personnes qui temoignent ..... ce srai bien davoir un prix pr nous 3 !!!! mdr mais pas possible ^^
 
lool!!!jvais tenté pole emploi pour po, c est le plus cher en formation et tout le matériel, apres tout qui ne tente rien n a rien!!!on se tient au courant! :rolleyes:
 
Oui pas d'soucis !!! ;) tu a du matos quand mm toi? tu tentraine ché toi ou pas ??!! faut qu'on sbatte !! ^^
 
Vous avez Véronique pour Flynails ou topesthetik qui sont sur Paris, formation extension de cils de qualité, n'hésitez pas à les contacter peut être que vous pouvez organiser quelque chose avec elles
Sinon peut être aussi qu'il y a d'autres formatrices talentueuses sur votre secteur ou qui peuvent se déplacer, n'hésitez pas à demander ici sur le fofo des avis on pourra vous conseiller en voyant les photos et les programmes de formation.
 
oui car sur le havre je me suis renseigner un peu pr les formations PO ya un centre 'ladys'ongle' qui peux m'interesser, moi qui veut une formation complete leur module complet est a 2000euros pour 4semaine (soit 12jours o total), mais pour ce prix la j'aimerai de la qualité quand meme, et un peu peur de me lancer sans connaitre, en plus jai vu 1 ou 2 avis negatif dessus .... pour le moment je suis à la recherche d'un éventuel financement, le pole emploi ma dis de vérifié si javais ouvert d droit de DIF sur mes experiences passées, et par la suite si jai pa assé de dif, ils financeron juska 1500euros .... pr les 500euros restan je monterais un dossier avec la mission locale.... mais si jai pas ouvert de droit o dif, va falloir ke je me finance seule...... en attendant je cherche de bonnes formatrices :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut