Bruxelles-Belgique Urgent cherche formation nails art a domicile!!!

carole.cmoi

Membre récent
bonjour a tous!!

Voilà j'avais trouver une formatrice qui devait venir a mon domicile pour me former 8h en nails art mais a ma grande surprise elle reporte 2 fois( elle devait venir aujourd'hui mais plus de nouvelles depuis hier...) pourtant j'ai versé un acompte enfin soit!!

je suis a la recherche de toute urgence une formatrice sérieuse et compétente qui pourrait me former a domicile avant le 07 septembre??????
pouvez vous m'aider? merci beaucoup
 
je suis de belgique hainaut, si il y a des formations près de chez moi je peux me déplacer aussi....
 
Tu l'as trouver sur le forum ta formatrice ?
en fessant une recherche sur internet je suis tomber sur son site.... et après ses désistements j'ai pu m’apercevoir sur le fofo qu'elle est très connue et malheureusement pas sérieuse!j'aurai du regarder correctement avant quoi pfff
 
Ok moi aussi je recherche sur le forum une formation à domicile en perfectionnement ducoup ton post fait que je suis encore plus sur mes gardes !!!

Juste pour ne pas me faire arnaquer à mon tour également pourrez tu me dire de quel centre de formation il s'agis ?
 
Ok moi aussi je recherche sur le forum une formation à domicile en perfectionnement ducoup ton post fait que je suis encore plus sur mes gardes !!!

Juste pour ne pas me faire arnaquer à mon tour également pourrez tu me dire de quel centre de formation il s'agis ?
mp envoyé:)
 
En Belgique vous avez xanails sur bruxelles , yana et ongle de valeur sur liège , ayat ( alphanails) mais sais pus ou lol
 
bonjour a tous!!

Voilà j'avais trouver une formatrice qui devait venir a mon domicile pour me former 8h en nails art mais a ma grande surprise elle reporte 2 fois( elle devait venir aujourd'hui mais plus de nouvelles depuis hier...) pourtant j'ai versé un acompte enfin soit!!

je suis a la recherche de toute urgence une formatrice sérieuse et compétente qui pourrait me former a domicile avant le 07 septembre??????
pouvez vous m'aider? merci beaucoup

Pourquoi es tu si pressée? Qd a la formatrice, je vois po trop car en Belgique il n'y en à pas des tones hein.
 
Pourquoi es tu si pressée? Qd a la formatrice, je vois po trop car en Belgique il n'y en à pas des tones hein.
bien on ma proposer dans un magasin de faire une porte ouverte démonstration d'ongle en gel avec nails art et comme j'ai besoin de me perfectionner dans le nails art c'est pourquoi je voulais une formations... et la porte ouverte est le 7 septembre il me reste très peu de temps...
 
bien on ma proposer dans un magasin de faire une porte ouverte démonstration d'ongle en gel avec nails art et comme j'ai besoin de me perfectionner dans le nails art c'est pourquoi je voulais une formations... et la porte ouverte est le 7 septembre il me reste très peu de temps...

Oula, c'est chaud en effet et po sure que ca va le faire. Tu vas devoir réaliser du nail art sur capsule ou sur ongle? Car après une forma, c'est comme pour la pose, faut s'entraîner hein.Si c'est po du nail art compliqué, ca peu le faire.
Par contre, comme dit en MP c'est po plus mal que la formatrice ne t'ai po recontacté car c'est po une flèche du tout, que du contraire tu aurais perdus ton temps et ton argent malheureusement.
 
Oula, c'est chaud en effet et po sure que ca va le faire. Tu vas devoir réaliser du nail art sur capsule ou sur ongle? Car après une forma, c'est comme pour la pose, faut s'entraîner hein.Si c'est po du nail art compliqué, ca peu le faire.
Par contre, comme dit en MP c'est po plus mal que la formatrice ne t'ai po recontacté car c'est po une flèche du tout, que du contraire tu aurais perdus ton temps et ton argent malheureusement.
oui c'est sur bien je cherche pas du compliqué mais savoir faire des petites fleur, des jolies trait, des dessins...mais que ce soit précis et propre! oui je vais faire sur les ongles mais si j'arrive a être formé d'ici là bien si j'ai le temps je m’entraînerai vite vite lol. Et plus tard la je ferais formation pour le nails art compliqué:) ça c'est sur que je la regrette pas j'ai pas perdu mon argent c'est un mal pour un bien:)
 
Je suis lààààà ben oui si tu as essayé aujourd'hui, c'est samedi pour moi aussi lol

Oui, je me déplace effectivement
il y a une raison pour laquelle tu ne puisses te déplacer ? car Bruxelles n'est pas au bout du monde
en fait c'est pas plus loin que saint Rémy :D 123km
Ma prochaine formation nail art est prévue le 19 et 20 septembre à Bruxelles
ça te reviendra moins cher qu'un cours particulier, à moins de réunir - au moins - deux filles en plus qui seraient aussi intéressées....

Mais comme te le dis Katnails, il te manqueras la pratique
je n'apprends pas à copier des capsules, je vous apprends des techniques de travail avec lesquelles vous pourrez refaire les capsules que vous voudrez une fois assimilé.

Schtroumphette sait de quoi elle parle, je suis allée à Reims chez elle pour une formation.
je pense que tu peux voir dans sa galerie son travail en formation
oui, voilà la galerie de Stroumphette
Tu peux également voir dans ma galerie
je te laisse le lien de mon site http://xanails.com/formations
et de mon blog http://xanails.com/blog/formations

Si tu veux, n'hésite pas à me contacter, par téléphone aux heures de bureau.
Si je suis avec une cliente ou en formation, il se peut que je ne puisse répondre de suite, veuillez réessayer plus tard ou m'envoyer un MP je prendrai contact avec vous

J'ai voulu voir ta galerie, mais je ne vois aucune pose dommage, j'ai vu que tu avais participé au défis de la musique tu peux nous dire avec quelle pose ?

Peux tu me dire en MP avec qui tu étais sensée faire ta formation ?
 
Ok moi aussi je recherche sur le forum une formation à domicile en perfectionnement ducoup ton post fait que je suis encore plus sur mes gardes !!!

Juste pour ne pas me faire arnaquer à mon tour également pourrez tu me dire de quel centre de formation il s'agis ?


pour faire du perfectionnement ça veut dire qu'il te faut une formatrice qui en sache plus que toi .

ça veut dire que si elle a un certain niveau, elle peut gagner beaucoup dejà rien qu'en posant des ongles. donc chez toi si en plus elle des frais de deplacement ça va te couter bonbon. tu as donc tout interet à envisager de TOI te deplacer vers elle.
sinon tu risque davantage de recuperer un cas social qu'une formatrice competente .
chaque formatrice ici a son "credo", sa specialité , en cherchant bien trouve celle dont le travail se rapproche de tes objectifs et vas-y .
mais n'attend pas des meilleures qu'elles viennent juste pour toi . pour toi seule, si tu vas à elle, elle fait ses clientes après toi et reste en famille, donc elle est pas perdante, et peu meme prendre plusieures files si elle a un local, là ça se gere .

l'autre solution est d'organiser une formation à plusieurs, et dans ce cas pour 4 à 6 filles tu as pleins de formatrices qui se deplaceront volontier . mais si t'en trouve une qui vient , je me poserais quand meme des questions sur ses qualifications .
 
Haut