URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Il fallait quand même t'y prendre un peu à l'avance...les formatrices ne sont quand même pas à la disposition des gens si rapidement
cahouche si c'est pour faire ce genre de remarques je me passe de tes commentaires merci!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

C'est pas méchant ce que je dis...c'est juste vrai...après si tu le prend mal je n'y suis pour rien
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

C'est pas méchant ce que je dis...c'est juste vrai...après si tu le prend mal je n'y suis pour rien
je ne m'y prends pas au dernier moment ça fais déja 1 mois que je cherche quelqu'un ce n'est pas parce que j'ai mis une annonce avant hier que forcément je cherche depuis avant hier!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Oui je vous ai appelé hier soir mais vous avez refusé mon paiement en 4 fois je vous ai demandé d'attendre jusqu'a fin aout (parce que je pars en vacances du 15 au 30 juillet) pour encaisser mon 1er chèque et vous m'avez dis non alors ne dites pas que le problème viens de moi!!!
merci a toutes celles qui me soutiendront pour dire que financièrement ce n'est pas toujours rose et malheureusement il y a des gens qui ne comprennent pas ce genre de choses!!!



le soucis Karine est que nous on a la rsi qui tombe tous les mois à payer sans faute!! et eux ne veulent pas savoir que nos clientes paient en 4 x

de plus, un cheèque différé, ca veut dire que c'est à la formatrice d'avancer les frais de déplacement de sa poche ainsi que les produits utilisés pour vous former

il faut aussi voir dans ce sens

oui financierement ce n'est rose pour personne du tout de nos jours, et d autant plus pour les professionnelles qui doivent s'acquitter de leurs charges tous les mois

cordialement
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Attention si tu n'a personne pour garder tes enfantts une formatrice ne peut travailler avec toi qui doit surveiller Tes enfants peut être devrais attendre ton retour de vacances
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

de plus, n oublie pas qu au lendemain de la fin de ta formation il faut que tu t entraines sans relache, et ce n'est peut etre pas le bon plan de faire ta formation juste avant de partir, car tu risques vite d oublier

rester ne serait ce qu une semaine sans s excercer de suite apres la formation peut te faire perdre la plupart des choses que tu as apprises
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Attention si tu n'a personne pour garder tes enfantts une formatrice ne peut travailler avec toi qui doit surveiller Tes enfants peut être devrais attendre ton retour de vacances
Le retour de vacance ce sera pareil parce que mon métier c'est assistante maternelle et des enfants il y en aura toujours malheureusement meme si ce n'est pas ceux que je gardent ce sera les miens donc je n'ai pas le choix!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

de plus, n oublie pas qu au lendemain de la fin de ta formation il faut que tu t entraines sans relache, et ce n'est peut etre pas le bon plan de faire ta formation juste avant de partir, car tu risques vite d oublier

rester ne serait ce qu une semaine sans s excercer de suite apres la formation peut te faire perdre la plupart des choses que tu as apprises
oui tu as raison sabine je crois que je vais attendre début aout pour la faire car j'ai peur d'oublier toutes les choses que j'aurais apprises avec la formatrice merci de m'avoir raisonner!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

le soucis Karine est que nous on a la rsi qui tombe tous les mois à payer sans faute!! et eux ne veulent pas savoir que nos clientes paient en 4 x

de plus, un cheèque différé, ca veut dire que c'est à la formatrice d'avancer les frais de déplacement de sa poche ainsi que les produits utilisés pour vous former

il faut aussi voir dans ce sens

oui financierement ce n'est rose pour personne du tout de nos jours, et d autant plus pour les professionnelles qui doivent s'acquitter de leurs charges tous les mois

cordialement
ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!!


:oops: tu vas t attirer des foudres la miss! je pense que le metier d assistante maternelle et de formatrices est completement differents , je pense aussi que les personnes arrivées "formatrices" ont aussi eut des années de boulot et de dépenses , enfin pour dire qu'il faut faire un choix à moins de trouver une formatrices qui ne demande pas chère mais pour quel type de travail !!!!!!!!
bon courage
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ne pas oublier que c pas 1000e net que les formatrices ce mettent dans la poche, elles ont des charges a payer, leurs produits etcc donc au bout du compte ils restent pas grand chose ....... faut faire attention a ce que tu dis, .......et sache que comment peut tu etre attentive a ta formation si des enfants te sollicitent tout le temps? tu ne pourras pas te fixer sur ce que tu as a faire , reflechie bien peut etre que ton conjoint peut s arranger pour les garder a ce moment la , bonne continuation;)
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

:oops: tu vas t attirer des foudres la miss! je pense que le metier d assistante maternelle et de formatrices est completement differents , je pense aussi que les personnes arrivées "formatrices" ont aussi eut des années de boulot et de dépenses , enfin pour dire qu'il faut faire un choix à moins de trouver une formatrices qui ne demande pas chère mais pour quel type de travail !!!!!!!!
bon courage
Merci juloma pour ton soutien mais franchement il y a des gens qui m'ennervent sur ce site je ne compare pas mon métier avec celui de formatrice je dis juste que leurs formations sont hyper chères donc c'est normal de demander un paiement en plusieurs fois!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

mais dis toi aussi que elle aussi il faut qu'elles vivent de se metier!! Franchement quand tu enleves, les charges, les produits et les deplacements il ne reste vraiment pas grands choses....donc ca va dans les 2 sens aussi hein? ;)

L'argent que tu "perds" en formation est un investissement, apres beaucoup d'entrainement cela se rattrape vite!

Et puis de toute façon pas de professionnalisme sans formation, donc pas le choix!! Pour nous toute ca a été dur de se serrer la ceinture!

Aller zen!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ne pas oublier que c pas 1000e net que les formatrices ce mettent dans la poche, elles ont des charges a payer, leurs produits etcc donc au bout du compte ils restent pas grand chose ....... faut faire attention a ce que tu dis, .......et sache que comment peut tu etre attentive a ta formation si des enfants te sollicitent tout le temps? tu ne pourras pas te fixer sur ce que tu as a faire , reflechie bien peut etre que ton conjoint peut s arranger pour les garder a ce moment la , bonne continuation;)
Non mon mari ne peux pas me les garder non plus il a commencé un nouveau boulot le 1er avril 2010 donc cette année il ne peutpas prendre de congés vous vous doutez bien que si j'avais trouvé une solution j'aurais réglé le problème depuis longtemps!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Non mon mari ne peux pas me les garder non plus il a commencé un nouveau boulot le 1er avril 2010 donc cette année il ne peutpas prendre de congés vous vous doutez bien que si j'avais trouvé une solution j'aurais réglé le problème depuis longtemps!!!


on essayent de t aider pas de t enfoncer, apres les 3/4 des filles ici ce sont sacrifier pour ce payer une formation ,quitte a economiser quelques mois pour payer la totalitee.....la vie est dure pour tout le monde malheureusement , et toi si par ex la mere d un des petits que tu gardes te demandait de payer en 4 fois qu en penserait tu??je pense que comme tout le monde cela ne t arrangerai pas ...donc tu peux economiser le temps de reunir la somme pour ta formation et voir par la suite pour trouver une formatrice digne de ce nom;)
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

on essayent de t aider pas de t enfoncer, apres les 3/4 des filles ici ce sont sacrifier pour ce payer une formation ,quitte a economiser quelques mois pour payer la totalitee.....la vie est dure pour tout le monde malheureusement , et toi si par ex la mere d un des petits que tu gardes te demandait de payer en 4 fois qu en penserait tu??je pense que comme tout le monde cela ne t arrangerai pas ...donc tu peux economiser le temps de reunir la somme pour ta formation et voir par la suite pour trouver une formatrice digne de ce nom;)
oui mais je suis dégoutée parce que le pole emploi de st etienne a refusé le financement de ma formation et franchement je n'ai pas les moyens de la payer de ma poche!!! et je ne vois pas en quoi mon métier d'assistante maternelle peut avoir un quelconque rapport avec le paiement en plusieurs fois!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!!



attends, tu crois que c'est notre salaire ?????

je te rappelle juste que sur ce qui rentre, je paie 46% de charges sociales!!! et les frais de deplacement, les produits ne sont pas encore déduis

si tu veux tout savoir, j ai un revenu de 1200 euros par mois, et je travaille tous les jours et j eleve seule mes enfants

c est dingue ca de croire que parce que on est formatrice on s imagine que
on est riche!!!!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!!



pour le centre de formation, ce qui change, c'est que le paiement en 10x se fait avec une cb, que vous etes débitée en 10 x et que moi je suis creditée sous 10 jours

ensuite, en groupe, je ne me mobilise pas pour une seule personne et je n ai pas de frais de deplacement, ca parait logique!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

oui mais je suis dégoutée parce que le pole emploi de st etienne a refusé le financement de ma formation et franchement je n'ai pas les moyens de la payer de ma poche!!! et je ne vois pas en quoi mon métier d'assistante maternelle peut avoir un quelconque rapport avec le paiement en plusieurs fois!!!


ben ca a un rapport du faite que c'est leur metier et que toi assistante maternelle est ton metier egalement et que si on te demandais si on pouvait te remunéré en 3 ou 4 fois je pense que ceci ne t arrangerais en rien d avoir un slaire payer sur plusieur mois....tu comprends?
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Parce que tu crois franchement que l'on a les moyens? J'ai mis plus d'un an pour economiser pour ma 2eme formation, et je suis pas a plaindre car il doit y avoir pire!! Tu crois franchement que l'on est riche et qu'on a payer ca comme ca, d'un mois sur l'autre??

Deja une formation ne se decide pas un mois a l'avance, il faut trouver celle qui nous convient et etre disponible a 200% donc fais ca pendant tes vacances mais n'est pas de gamins dans les bras ou dans les pattes...

Tu dis que ca t'enerve ce que tu vois sur ce forum mais tu ne veux pas essayer de comprendre ce qu'on essaie de t'expliquer...

Donc vas y trouve qqun, apres moi j'ai deja mes formations et puis ce n'est pas mon porte monnaie mais dans ce metier et encore pire dans celui de formatrice, ce n'est pas parce que c'est une "professionnelle" que la qualité de la formation est là...

Donc moi apres je m'en tape!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut