URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

attends, tu crois que c'est notre salaire ?????

je te rappelle juste que sur ce qui rentre, je paie 46% de charges sociales!!! et les frais de deplacement, les produits ne sont pas encore déduis

si tu veux tout savoir, j ai un revenu de 1200 euros par mois, et je travaille tous les jours et j eleve seule mes enfants

c est dingue ca de croire que parce que on est formatrice on s imagine que
on est riche!!!!!!
J'ai pas dis que vous étiez" riches" ils faudraient peut etre relire ce que j'ai marqué j'ai juste dis que vos formations étaient cheres et que vous ne faites rien pour arranger les gens(paiement en plusieurs fois) c'est tout!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!!


chacun son métier et chacun ses charges !!!
donc les tarifs ne sont pas à discuter ..je trouve votre remarque déplacé

1000€ pour 2 semaines a domicile c'est vraiment pas chére , je trouve même cela dérisoire! !!

allez vite fait :
500€ semaine puis on enlève charges (21%) et frais
allez si il lui reste 200€ elle aura de la chance :27-accident: et à coup sur elle réinvestit dans les produits

!!vous croyez quelle vient pour le plaisir de vous former ?? vous gagné combien par semaine vous ????

soyons sérieux 5 mn !!!

cette formatrice quitte sa famille pendant 10 jours
au final elle serait mieux à l'usine et être auprès de sa famille le soir

de plus le paiement en plusieurs fois n'est pas une obligation des centres de formations , certain refuse ,car les chèques impayés cela existent aussi ...donc ce n'est pas un dû , c'est un service que vous rende les centres

la formatrice qui a des charges , le rsi ,un loyer ( pour celle en centre) et bien des choses ,on la plupart on du mal à se sortir 1000€ et elle aussi a une famille !

ensuite vous dites que des enfant seront présent , bien je dis bravo à celle qui acceptera de s'y coller

car je ne voit pas comment envisager un apprentissage sérieux dans de telle condition

lorsque l'on veux se former alors qu'on a déjà un métier à plein temps , on prévoit cela pendant nos congés , comment croyez vous qu'elle font toutes ?? vous n'êtes pas la seule dans ce cas
donc au lieu de partir vous auriez du occuper votre période libre à votre formation cela aurait été plus simple je pense
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ecoutes , tu peux toujours essayer de commencer tout d abor juste sur toi , comme passion , loisirs , enfin comme tu veux , excerce toi en prenan des infos sur ce forum etc , et en meme temps met toi de l argent de coté pour faire une future formation....peut etre l annee prochaine , tu seras deja quelques choses de la pose d ongle , tu vas t elater , te passer le temps tout en economisant car dis toi qu on ne deviens pas proessionnel avec juste une formation , meme de 15 jours ! il faut beaucoup d acharnement et d entrainement !!! bonne continuation
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ben ca a un rapport du faite que c'est leur metier et que toi assistante maternelle est ton metier egalement et que si on te demandais si on pouvait te remunéré en 3 ou 4 fois je pense que ceci ne t arrangerais en rien d avoir un slaire payer sur plusieur mois....tu comprends?
no juloma je regrette mais je ne comprends pas POURQUOI tu prends mon métier comme exemple les gosses je les garde pour 3.50 euros de l'heure donc ce n'est vraiment pas cher par rapport a leur salaire ils rammènent( 3000 euros a deux) donc ils ne risquent pas de me demander un paiement en 4 fois et en plus ils se font rembourser une partie par la caf!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

J'ai pas dis que vous étiez" riches" ils faudraient peut etre relire ce que j'ai marqué j'ai juste dis que vos formations étaient cheres et que vous ne faites rien pour arranger les gens(paiement en plusieurs fois) c'est tout!!!



excuse moi mais relis toi , tu as ecris qu une formatrice gagne bien!!
et tu trouve pas normal qu aucune prendra le risque de prendre 4 cheque (dont un débité deux mois après!)

tu crois qu on me l'a pas déja fait le coup des cheques impayés?? tu crois qu on a eu pitier de moi??

et je suis désolée, je fais des choses pour les paiements en plusieurs ffois moi, mais au sein de l'écolel, avec ce qu on appelle un pnf, et qui me coute à moi 30 euros par dossier, avec une cb!!

alors ca me revolte quand je lis que les centres ne font rien!!!!

et je fais quoi moi avec mes nombreux cheques impayés que je recois toute l 'année?? je dois continuer à faire confiance???
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

de plus, n oublie pas qu au lendemain de la fin de ta formation il faut que tu t entraines sans relache, et ce n'est peut etre pas le bon plan de faire ta formation juste avant de partir, car tu risques vite d oublier

rester ne serait ce qu une semaine sans s excercer de suite apres la formation peut te faire perdre la plupart des choses que tu as apprises

ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!!
Bonjour Karine
Les filles et certaines formatrices t'ont tout à fait bien conseiller sur ton post,
en ce qui concerne les formations , sâche qu'il y a tous les prix , à toi de faire le bon choix et sur le forum tu trouveras les témoignages de nos membres
tu n'es pas là pour juger et dire que les formatrices ne sont pas à plaindre côté salaire ,
chacun son job et il faut bien comprendre que ces personnes ne touchent pas la totalité de ce que tu leur donneras , elles ont des charges à payer.

Comme te l'a conseillée sabine68 , le mieux est que tu fasses ta formation après tes vacances
car effectivement tu perdras vite la technique

Petite question à laquelle tu n'es pas obligée de répondre , bien sûr
Tu veux apprendre à faire les ongles , pour toi ? par loisirs ? ou pour compléter ton activité professionnelle ?
Les produits et matériel coûtent chers, penses-y

Bonne continuation dans ta recherche
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

donc voilà pour toi c'est une evidence qu'ils ne demandent pas de paiement en plusieurs fois mais c est la meme chose pour une formatrices! sans compter les frais qu'elles ont reellement !
je suis egalement nourrice , moi a domicile et je sais la charge qu'il y a d avoir des enfants dans les pattes , meme les notres , mais que veux tu au juste , en faire ton métier ? je ne comprend plus très bien....
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

chacun son métier et chacun ses charges !!!
donc les tarifs ne sont pas à discuter ..je trouve votre remarque déplacé

1000€ pour 2 semaines a domicile c'est vraiment pas chére , je trouve même cela dérisoire! !!

allez vite fait :
500€ semaine puis on enlève charges (21%) et frais
allez si il lui reste 200€ elle aura de la chance :27-accident: et à coup sur elle réinvestit dans les produits

!!vous croyez quelle vient pour le plaisir de vous former ?? vous gagné combien par semaine vous ????

soyons sérieux 5 mn !!!

cette formatrice quitte sa famille pendant 10 jours
au final elle serait mieux à l'usine et être auprès de sa famille le soir

de plus le paiement en plusieurs fois n'est pas une obligation des centres de formations , certain refuse ,car les chèques impayés cela existent aussi ...donc ce n'est pas un dû , c'est un service que vous rende les centres

la formatrice qui a des charges , le rsi ,un loyer ( pour celle en centre) et bien des choses ,on la plupart on du mal à se sortir 1000€ et elle aussi a une famille !

ensuite vous dites que des enfant seront présent , bien je dis bravo à celle qui acceptera de s'y coller

car je ne voit pas comment envisager un apprentissage sérieux dans de telle condition

lorsque l'on veux se former alors qu'on a déjà un métier à plein temps , on prévoit cela pendant nos congés , comment croyez vous qu'elle font toutes ?? vous n'êtes pas la seule dans ce cas
donc au lieu de partir vous auriez du occuper votre période libre à votre formation cela aurait été plus simple je pense
ben ça!!! ce n'est pas mon problème si vous avez des charges a payées dans ces cas la ils ne faut pas faire ce métier alors!!! et pour les congés je n'ai pas le choix quand on est assistante maternelle c'est le parent-employeur qui décident de la date des congés moi perso je n'en voulais pas donc voila!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

mais enfin tu ne sais pas que quelque soit le metier qu on excerce à son compte on se doit de payer des charges sociales? tu dis de changer de métier, et tu crois qu il ya que lemétier de formatrice qui est soumis à la rsi??

franchement,le jour ou tu feras les ongles de facon pro, tu crois pas que tu auras aussi des charges à payer?

et en tant que nourrices, tu n'as pas non plus de charges à payer??

et encore une chose, un centre de formation n'est pas un organisme de crédit à taux zéro, il y a des etablissement financiers qu on appelle des banque pour ca!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Karine , je pense que tu y vas un peu fort ,
les formations sont chères , peut etre , mais que veux tu y faire ? tu ne pourras rien changés !
on te sens sur la defensive pourtant nous essayons de e guider , là je ne comprend vraiment plus ta facon d'agir , excuse moi....
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

excuse moi mais relis toi , tu as ecris qu une formatrice gagne bien!!
et tu trouve pas normal qu aucune prendra le risque de prendre 4 cheque (dont un débité deux mois après!)

tu crois qu on me l'a pas déja fait le coup des cheques impayés?? tu crois qu on a eu pitier de moi??

et je suis désolée, je fais des choses pour les paiements en plusieurs ffois moi, mais au sein de l'écolel, avec ce qu on appelle un pnf, et qui me coute à moi 30 euros par dossier, avec une cb!!

alors ca me revolte quand je lis que les centres ne font rien!!!!

et je fais quoi moi avec mes nombreux cheques impayés que je recois toute l 'année?? je dois continuer à faire confiance???
je regrette mais a aucun moment j 'ai dis que les formatrices gagnaient bien leur vie il faut apprendre a lire!!! et je n'ai pas dis les centre de formations ne fesais rien j'ai dis les formatrices a domicile n'arrangent pas les gens!!! et pour ta gouverne je travaille et mon mari aussi donc je vois pas comment les chèques pourraient etres impayés donc il faut arreter de raconter n'importe quoi s'il te plait!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Oui je vous ai appelé hier soir mais vous avez refusé mon paiement en 4 fois je vous ai demandé d'attendre jusqu'a fin aout (parce que je pars en vacances du 15 au 30 juillet) pour encaisser mon 1er chèque et vous m'avez dis non alors ne dites pas que le problème viens de moi!!!
merci a toutes celles qui me soutiendront pour dire que financièrement ce n'est pas toujours rose et malheureusement il y a des gens qui ne comprennent pas ce genre de choses!!!

si vous ne prenez pas en considération nos charges ;pourquoi vous permettez vous de juger les tarifs ?

par contre il faudrait prendre en considération vos vacances ,CA ! ce n'est le problème de la formatrice il me semble
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Bonjour Karine
Les filles et certaines formatrices t'ont tout à fait bien conseiller sur ton post,
en ce qui concerne les formations , sâche qu'il y a tous les prix , à toi de faire le bon choix et sur le forum tu trouveras les témoignages de nos membres
tu n'es pas là pour juger et dire que les formatrices ne sont pas à plaindre côté salaire ,
chacun son job et il faut bien comprendre que ces personnes ne touchent pas la totalité de ce que tu leur donneras , elles ont des charges à payer.

Comme te l'a conseillée sabine68 , le mieux est que tu fasses ta formation après tes vacances
car effectivement tu perdras vite la technique

Petite question à laquelle tu n'es pas obligée de répondre , bien sûr
Tu veux apprendre à faire les ongles , pour toi ? par loisirs ? ou pour compléter ton activité professionnelle ?
Les produits et matériel coûtent chers, penses-y

Bonne continuation dans ta recherche
Non ce n'est pas pour mon loisir ni en complément de mon salaire,c'est une reconversion je veux changer de métier j'en ai marre de garder des gosses tout simplement et j'ai envie de devenir prothésiste ongulaire et d'ouvrir l'année prochaine une onglerie voila pour répondre a ta question, je sias que ça coute cher merci pour tes conseils!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Karine , je pense que tu y vas un peu fort ,
les formations sont chères , peut etre , mais que veux tu y faire ? tu ne pourras rien changés !
on te sens sur la defensive pourtant nous essayons de e guider , là je ne comprend vraiment plus ta facon d'agir , excuse moi....

je regrette mais a aucun moment j 'ai dis que les formatrices gagnaient bien leur vie il faut apprendre a lire!!! et je n'ai pas dis les centre de formations ne fesais rien j'ai dis les formatrices a domicile n'arrangent pas les gens!!! et pour ta gouverne je travaille et mon mari aussi donc je vois pas comment les chèques pourraient etres impayés donc il faut arreter de raconter n'importe quoi s'il te plait!!!
Recoucou !
Comme Juloma , je trouve que tu y vas un peu fort et tes réponses ne sont franchement pas cool alors qu'on essaye de te renseigner
Tu es nouvelle , merci de lire le réglement et sâche que parler comme cela aux membres comme tu le fais , çà va pas faire long feu
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

je regrette mais a aucun moment j 'ai dis que les formatrices gagnaient bien leur vie il faut apprendre a lire!!! et je n'ai pas dis les centre de formations ne fesais rien j'ai dis les formatrices a domicile n'arrangent pas les gens!!! et pour ta gouverne je travaille et mon mari aussi donc je vois pas comment les chèques pourraient etres impayés donc il faut arreter de raconter n'importe quoi s'il te plait!!!



mais je reve!!! c est bien toi qui a ecris que les formatrices ne sont pas à plaindreou bien? il faut le prendre comment alors??

et tu crois quoi? que parce que les deux travaillent dans un couple les cheque ne peuvent pas revenir impayés?? tu crois que je dis ca pourquoi? tu crois que je vis quoi toute l' année dans mon commerce? tu crois que ce ne sont que les gens qui ne travaillent pas qui sont capable de faire des cheque non provionnés???*

et bien détromp toi, c'est souvent bien le contraire!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

mais enfin tu ne sais pas que quelque soit le metier qu on excerce à son compte on se doit de payer des charges sociales? tu dis de changer de métier, et tu crois qu il ya que lemétier de formatrice qui est soumis à la rsi??

franchement,le jour ou tu feras les ongles de facon pro, tu crois pas que tu auras aussi des charges à payer?

et en tant que nourrices, tu n'as pas non plus de charges à payer??

et encore une chose, un centre de formation n'est pas un organisme de crédit à taux zéro, il y a des etablissement financiers qu on appelle des banque pour ca!

j'ai déja demandé un crédit a la banque ils ont refusés parce que je ne gagnais pas assez!!! voila et pour répondre a ton autre question non je n'ai pas de charges a payer quand on est assmat on est pas imposable!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ce n'est pas de ma faute si les formations sont si cheres 1000 euros les 10 jours c'est le montant de mon salaire!!! ce que vous gagnez en 10 jours moi il me faut 1 mois pour les avoir donc je pense que vous etes pas a plaindre!!! en plus de toute façon a domicile ou au centre de formation vous les payés quand meme les produits donc je ne vois pas le rapport avec le paiement en 4 fois quand a l'hébergement je lui est proposé gentiement de dormir chez moi pendant les 2 semaines!!!



voilà la phrase, il faut le prendre comment alors à part que les formatrices sont riches????
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Recoucou !
Comme Juloma , je trouve que tu y vas un peu fort et tes réponses ne sont franchement pas cool alors qu'on essaye de te renseigner
Tu es nouvelle , merci de lire le réglement et sâche que parler comme cela aux membres comme tu le fais , çà va pas faire long feu
je ne vois pas de quoi tu parles a aucun moment j'ai mal parlé a quelqu'un je remets juste a leur plaçe des gens qui comprennent rien a rien!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

j'ai déja demandé un crédit a la banque ils ont refusés parce que je ne gagnais pas assez!!! voila et pour répondre a ton autre question non je n'ai pas de charges a payer quand on est assmat on est pas imposable!!!



euhhhhh les charges sociales non rien à voir avec les impots!!!!

moi non plus je ne suis pas imposable, et 46% de mon CA part en charges sociales!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

karine , déjà je parle en tant que nounou , de parler ainsi de "gosses" , nounou est egalemen une passion ( en tout cas ca l est pour moi ....bref ) ....
ensuite , si tu arrives en une année complete , a te former , a savoir le maximum de chose concernant ce domaine et ensuite ouvrir une onglerie.....là je te tire mon chapeau !!!!
il faut prendre du temps pour chaque chose et ne pas aller rop vite !!!
si une formatrice ou centre de formation ne te convient pas pour ce qui est du domaine financier ou arrangement dans le reglement , et bien ne t attarde pas dessus et choisi s en une autre !
Pour ce qui est de tes propres enfants , sache que la concenration n'y est pas quand tu as des enfants autour e dans les bras etc......Cahouche est venue a la maison une journée , elle a compris quil fallai bien attendre le couché des filles pour pouvoir se mettre au boulot !
En tout cas , ce serais sympa de nous remercier quand meme toute , nous sommes passé sur ton post pour te conseillé e tu nous envoi un peu "balader" , pas très sympa tout ca......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut