URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karine1128

Nouveau Membre
Bonjour!!!
Je cherche une formatrice a domicile sérieuse qui pourrais se déplaçer sur St etienne dans la Loire les 2 première semaines de Juillet(j'ai un budget de 1000 euros et si possible payer en 4 fois)voila n'hésitez pas a me contacter merci beaucoup a toutes celles qui me répondront!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ne donne pas ton budget comme çà car tu vas certainement avoir des message de personnes sans scrupule !!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

ne donne pas ton budget comme çà car tu vas certainement avoir des message de personnes sans scrupule !!!
Ah merci pour le conseil!!! mais de toute façon je me suis renseignée et c'est a peu prés les prix qu'on va me demander!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

karine une semaine suffit largement après c'est à toi de t'entraîner ! et après il faut acheter la déco, les produits, et si tu veux en faire ton métier la table bref tjrs un truc en plus ! calcule bien ton budget ! ne dépense pas tout d'un coup !
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

je suis d accord avec johonia pour la formation une semaine suffit

et a tu deja ton materielle
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Non je n'ai pas de matériel a vrai dire je n'y connais rien et je ne sais meme pas ce qui faut acheter!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Alors personne pour m'apprendre le métier de prothésiste ongulaire:ranting3:
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

S'il vous plait les filles je suis désespérée je ne trouve personne sur st etienne pour m'apprendre le métier de prothésiste ongulaire!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

pourquoi tu ne va pas dans un centre de formation vu que tu as le budget?
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

pourquoi tune peux pas te deplacer ?

chez moi c est 500 euros les 5 jours ; 159 euros le kit

avec une cb tu peux regler en 10 x

encore 1 place semaine du 5 au 9

reflechis bien, cela te reviendra moins cher, il ya un hotel formule1 a 10 minutes de notre ecole

bonne recherche
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

Il fallait quand même t'y prendre un peu à l'avance...les formatrices ne sont quand même pas à la disposition des gens si rapidement
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

pourquoi tune peux pas te deplacer ?

chez moi c est 500 euros les 5 jours ; 159 euros le kit

avec une cb tu peux regler en 10 x

encore 1 place semaine du 5 au 9

reflechis bien, cela te reviendra moins cher, il ya un hotel formule1 a 10 minutes de notre ecole

bonne recherche
je suis d'accord Sabine mais entre se déplacer et St Etienne et Strasbourg.....
alors il y a Antalya (Magnétic)à Lyon, ou Pat (Magriff) à Trans en provence ou encore, Poca qui se déplacerait sûrement
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

si cette jeune femme cherche à domicile ,c'est qu'elle a surement ses raisons
qui l'empêche de se déplacer

car dans ce cas ,elle a un centre "papillongle" prés de chez elle à 598€ TTC les 5 jours et 1000€ TTC les 10 jours ( donc son budget)

donc son choix est surement raisonné enfin ...me semble

par contre mademoiselle , attention aux offres qu'on pourrait vous faire en mp , assurez vous quelles sont sérieuses et que vous aurez une réelle formation

la plupart des formatrices à domicile sont connues sur le forum , faite une petite enquête avant de vous engager

bonne formation :clover::clover::clover:
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

j ai propose l ecole sur place car elle cherche a payer en 4x, c est pour cela

je me doute bien qu elle a ses raisons de faire venir qq a la maison, mais en meme temps c est pas courant la formatrice qui se deplace, qui a des frais et qui rentre dans ses frais 4 mois apres

c etait par rapport a cela
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

pourquoi tu ne va pas dans un centre de formation vu que tu as le budget?
Morgane si je demande une formatrice a domicile c'est qu'il y a une raison!!!
J'ai 2 enfants en bas age et personne pour me les garder sinon oui j'aurais été au centre de formation a coté de chez moi, a st etienne il y en a meme 2 voila donc si vous avez une piste contactez moi c'est urgent car après je pars en vacances!!!
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

essaye de parcourir le fofo pour voir les formatrices qui se deplacent a domicile , voir leur travail et les avis des filles qui auraient suivi une formations avec celle ci et prend le culot d'envoyer un mp a chacunes d'entre elle voir leur disponibilité et leur formations en details !
ce forum en est chargé !!

bonne recherche ;)
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

vous m'avez téléphone hier soir pour une formation de 10 jours mais 1000€ fessait trop cher , il faux comprendre que nous avons des frais aussi bien en déplacement que de produit fourni lors de la formation , la je peux pas faire mieux pour 10 jours , certaine formatrice ne vont pas me contredire
 
Re : URGENT!!!cherche formatrice a domicile

vous m'avez téléphone hier soir pour une formation de 10 jours mais 1000€ fessait trop cher , il faux comprendre que nous avons des frais aussi bien en déplacement que de produit fourni lors de la formation , la je peux pas faire mieux pour 10 jours , certaine formatrice ne vont pas me contredire

Oui je vous ai appelé hier soir mais vous avez refusé mon paiement en 4 fois je vous ai demandé d'attendre jusqu'a fin aout (parce que je pars en vacances du 15 au 30 juillet) pour encaisser mon 1er chèque et vous m'avez dis non alors ne dites pas que le problème viens de moi!!!
merci a toutes celles qui me soutiendront pour dire que financièrement ce n'est pas toujours rose et malheureusement il y a des gens qui ne comprennent pas ce genre de choses!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut